FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Aller en bas
magnum
magnum
National
National
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Ville : niort
Date d'inscription : 24/08/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 07:58
je n'écris jamais le matin mais là j'en ai vraiment plein le C°° de ce le dizet de m°°°°

alors à votre avis quelles vont être les conséquences de cette défaite?

roussillon va-t-il se rendre compte que les objectifs qu'ils répètent à chaque conf de presse ne seront pas atteints. dans ces cas là quand les missions ne sont pas atteintes on licencie le directeur et au foot c'est l'entraineur

je rêve c'est clair mais deschamps a fait cette carrière car il a été formé à nantes c'est lui qui le dit alors viens faire la fin de saison et donner à cette équipe la rage de gagner car pour ce qui est de le dizet c'est un concept qu'il n'a pas intégré cette buze

bonne journée à tous il y a pire qu'une défaite de notre équipe mais ça fait chier comme même
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 10:22
ça fait chier de se faire chambrer surtout [tri]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 10:37
Sergio démission

J'ai jamais vu un entraineur aussi à chier que lui. Même en CFA ils sont meilleurs.

Alors Le Dizet il va être temps que tu dégages. [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
avatar
David205
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 10:40
En tout cas, faut vraiment changer quelquechose car sinon l'année prochaine, on a plus du tout d'équipe, déjà que c'est pas tres glorieux actuellement.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 10:44
David205 a écrit:En tout cas, faut vraiment changer quelquechose car sinon l'année prochaine, on a plus du tout d'équipe, déjà que c'est pas tres glorieux actuellement.

Moi ce qui me parait le plus évident c'est quand même l'entraineur parce que sinon je vois pas [tri]
Anonymous
Ogrim
Invité

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 10:57
Si roussillon veut faire un cadeau aux supporters il sait que de limoger ledizet est une bonne solution. Il est gentil ledizet mais il n'est pas un bon entraineur point à la ligne. Depuis le debut jle trouve à chier, il a des choix plus que douteux des tactiques que meme mon neveu de 11 ans pourrait reproduire... en ligue 1 il suffit pas d'etre un beau parleur il faut de la constance. Honnetement avec un bon entraineur et l'effectif qu'on a on pourrait etre dans les 6 premiers de L1 et je suis serieux quand je dit ca. Mais là c'est pas le cas et je prend meme plus de plaisir à regarder un match de nantes en ce moment... avec ledizet on va se battre jusqu'à la derniere journée pour se maintenir... Après c'est sur que l'entraineur n'est pas responsable de la motivation des joueurs car c'est eux qui doivent se battre sur le terrain mais si l'entraineur ne sait pas pousser ses joueurs et ne les motive pas c'est bien normal tout ce qui nous arrive.

Si on enleve notre accident de parcours de début d'année. Arretons de nous leurrer les deux victoires c'etait un pur hasard et ca ne reflete en rien notre niveau. Ben pour moi ces deux victoires ne comptent pas ( hormis en terme de point ) et je regarde l'equipe et quand je lis qu'il ne faut pas s'inquiéter pour la fin de la saison... ben je ris jaune.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 14:21
jsuis d'accord avec toi ogrim...

mais quand même quand tu dis Honnetement avec un bon entraineur et l'effectif qu'on a on pourrait etre dans les 6 premiers de L1 et je suis serieux quand je dit ca. j'ai du mal à te suivre....

hormi Toulalan et Signorino on n'a pas de bons joueurs....y a qui sinon... sur le papier admettons Landreau et Bamogo...

le reste ? je suis désolé mais c'est de la merde en boîte...d'ailleurs faut pas chercher plus loin s'ils n'intéressent aucun autre club à chaque fois...

cetto c'est bien gentil, il est volontaire mais c'est le moins mauvais des autres, c'est tout....moi il me rassure pas cetto...le reste j'en parle même pas...admettons Dimitrijevic et Keseru qui ont peut-être de l'avenir...puis Fae pas mauvais quand il veut...qui a du potentiel mais qui manque de constance et de motivation pour apporter tout ce qu'il pourrait au club....

pour moi, les conséquences de cette défaite sont qu'elle nous entraîne d'abord vers un classement en fin de saison qui ne dépassera pas, au mieux, la 11ème place..... [tri]
deless
deless
National
National
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Ville : St Nicolas de Redon
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 15:03
je pense que beaucoup d'entraineur voudrait avoir l'equipe de nantes. Demande a courbis, muller et autre. On a quand meme landreau signorino, fae toulalan keseru cetto et bamogo qui sont de tres bon joueur.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 15:04
deless a écrit:je pense que beaucoup d'entraineur voudrait avoir l'equipe de nantes. Demande a courbis, muller et autre. On a quand meme landreau signorino, fae toulalan keseru cetto et bamogo qui sont de tres bon joueur.
:[daccord]:
Anonymous
Ogrim
Invité

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 15:25
bon jme suis ptete enflammé un peu vite quand j'ai dit qu'on pourrait etre dans les 6 premiers. Mais jpense sincerement qu'on a en tout cas l'effectif pour etre dans les 10 premiers. Facilement... quand on voit qu'on a bamogo landreau signorino toulalan keseru fae cetto diallo olliech yapi et j'en oublie
ben certes c'est pas les meilleurs joueurs de L1 et de loin mais ce sont des joueurs de qualité et on peut avoir de bons résultats avec une equipe comme ca. Regardez lille.... ils ont pas des foudres de guerre non plus... ben en attendant ils enchainent les bons résultats. Quand on a gagné le titre en 2001 ben on avait pas un effectif ( hormis quelques joueurs bien evidemment ) si flamboyant que ca. A nantes ca a toujours été le collectif et meme sans " stars" les resultats peuvent etre là. Ca fait deux ans que je ne vois plus de jeu à la nantaise... ce jeu qui m'a fait aimé le fc nantes. Ce jeu qui fait que parfois j'ai la rage quand on perd un match contre le psg... bref vous m'aurez compris quoi ;)
Anonymous
h&m
Invité

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 15:41
suprajaune a écrit:jsuis d'accord avec toi ogrim...

mais quand même quand tu dis Honnetement avec un bon entraineur et l'effectif qu'on a on pourrait etre dans les 6 premiers de L1 et je suis serieux quand je dit ca. j'ai du mal à te suivre....

hormi Toulalan et Signorino on n'a pas de bons joueurs....y a qui sinon... sur le papier admettons Landreau et Bamogo...

le reste ? je suis désolé mais c'est de la merde en boîte...d'ailleurs faut pas chercher plus loin s'ils n'intéressent aucun autre club à chaque fois...

cetto c'est bien gentil, il est volontaire mais c'est le moins mauvais des autres, c'est tout....moi il me rassure pas cetto...le reste j'en parle même pas...admettons Dimitrijevic et Keseru qui ont peut-être de l'avenir...puis Fae pas mauvais quand il veut...qui a du potentiel mais qui manque de constance et de motivation pour apporter tout ce qu'il pourrait au club....

pour moi, les conséquences de cette défaite sont qu'elle nous entraîne d'abord vers un classement en fin de saison qui ne dépassera pas, au mieux, la 11ème place..... [tri]

[+1] x 100 ! [mi]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 17:57
ogrim a écrit:bon jme suis ptete enflammé un peu vite quand j'ai dit qu'on pourrait etre dans les 6 premiers. Mais jpense sincerement qu'on a en tout cas l'effectif pour etre dans les 10 premiers. Facilement... quand on voit qu'on a bamogo landreau signorino toulalan keseru fae cetto diallo olliech yapi et j'en oublie
ben certes c'est pas les meilleurs joueurs de L1 et de loin mais ce sont des joueurs de qualité et on peut avoir de bons résultats avec une equipe comme ca. Regardez lille.... ils ont pas des foudres de guerre non plus... ben en attendant ils enchainent les bons résultats. Quand on a gagné le titre en 2001 ben on avait pas un effectif ( hormis quelques joueurs bien evidemment ) si flamboyant que ca. A nantes ca a toujours été le collectif et meme sans " stars" les resultats peuvent etre là. Ca fait deux ans que je ne vois plus de jeu à la nantaise... ce jeu qui m'a fait aimé le fc nantes. Ce jeu qui fait que parfois j'ai la rage quand on perd un match contre le psg... bref vous m'aurez compris quoi ;)

Je suis sidéré de te voir dire ça [et]

Lille a de biens meilleurs joueurs que nous, à tous les postes. Aucune comparaison possible avec nous. Die ce que tu dis, c'est leur manquer de respect. Sans compter qu'ils ont un entraîneur, un vrai, un tacticien qui connaît le football et qui sait tirer le meilleur d'une jeune équipe prometteuse. Car pour moi s'ils conservent leur effectif, leur coach et qu'ils se dotent d'infrastructures dignes de ce nom, le LOSC est apellé à être dans les prochaines saisons un clubphare du championnat.

Les Toulalan, Signorino et 2 ou 3 bons jeunes sont l'arbre qui cache la forêt décimée... ce qui a fait finir Lille 2° l'an passé, et toujours compétitifs actuellement, c'est aussi d'avoir des postes au moins doublés, et en qualité. Nous, ce n'est pas avec notre 1/2 équipe de niveau L1 qu'on va finir dans les 10 premiers. Mettez vous ça définitivement ans la tête...

Compme toi, j ne suis pas Nantais d'origine pmais c'est les valeurs de ce club qui ont fait que je l'ai aimé. Mais contrairement à toi, j'ai compris depuis un certain temps que ces méthodes ont quittées le club en même temps que Denoueix. Je ne cesserai pas de le répéter : il faut en finir avec les spectres d'un passé certes glorieux, mais qui ne nous garantit pas l'avenir... car pendant que les techniciens "nantais" inculquent le bonheur du jeu dans les équipes où ils passent et font évoluer ces idées pour qu'elles s'adaptent à l'impératif de résultat actuel, les techniciens de Nantes eux se reposent sur les lauriers tressés par les glorieux anciens... lauriers qui commencent à sérieusement fâner, au point de ne plus du tout être en phase avec le football moderne désormais. Bref, ils ont virés au jaunâtre... très drôle [tri]
Anonymous
canari60
Invité

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 17:58
Il n'y aura pas de conséquences...comme d'hab. [tri]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 17:59
Nico56 a écrit:ça fait chier de se faire chambrer surtout [tri]

Faut rester digne et fier [mi] d'etre Nantais, meme si je l'avoue c'est dur de perdre contre eux.
Mais c'est tout ce qu'ils attendent ces Rennais, qu'on pleure...

Alors reboosté vous, car si vous etes sur ce forum, c'est pour la meme passion: le FCNA, donc croyez en l'equipe...

[Can8] [Can4]
Anonymous
canari60
Invité

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 18:04
Tsubasa a écrit:
Nico56 a écrit:ça fait chier de se faire chambrer surtout [tri]

Faut rester digne et fier [mi] d'etre Nantais, meme si je l'avoue c'est dur de perdre contre eux.
Mais c'est tout ce qu'ils attendent ces Rennais, qu'on pleure...

Alors reboosté vous, car si vous etes sur ce forum, c'est pour la meme passion: le FCNA, donc croyez en l'equipe...

[Can8] [Can4]

Et c'est vrai les gars, qu'on nous chambre, on s'en branle, si sa vous arrive qu'on vous emmerde avec ce match, répondez leur, que nous par rapport à eux, ON N'A DES TITRES NATIONAUX ET UNE DEMI-FINALE EN CHAMPION'S LEAGUE :[doi]: , et voilà quelles vont être les conséquences de cette défaite? 1
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 18:08
canari60 a écrit:
Tsubasa a écrit:
Nico56 a écrit:ça fait chier de se faire chambrer surtout [tri]

Faut rester digne et fier [mi] d'etre Nantais, meme si je l'avoue c'est dur de perdre contre eux.
Mais c'est tout ce qu'ils attendent ces Rennais, qu'on pleure...

Alors reboosté vous, car si vous etes sur ce forum, c'est pour la meme passion: le FCNA, donc croyez en l'equipe...

[Can8] [Can4]

Et c'est vrai les gars, qu'on nous chambre, on s'en branle, si sa vous arrive qu'on vous emmerde avec ce match, répondez leur, que nous par rapport à eux, ON N'A DES TITRES NATIONAUX ET UNE DEMI-FINALE EN CHAMPION'S LEAGUE :[doi]: , et voilà quelles vont être les conséquences de cette défaite? 1

Oui on a des titres, mais c'est pas tout, ils ont gagné, un point c'est tout. On a gagné la bas, tant mieux.
Mais il faut se bouger pour le reste de la saison, car quand je vois l'ambiance a chiée hier soir dans la tribune Loire, ca me fout les boules...et moi je gueulait, toujours, je ne voulais surtout pas que les Rennais nous croient abattus...
Mais si on etait au moins 5000 a gueuler, la ca le ferait
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 18:55
en même temps est-ce que des Capoue, des Guillon, des Delhommeau donnent par leur engagement et leur implication l'envie d'encourager...ils donnent même pas l'impression d'en vouloir ou d'y croire...moi ces mecs là me donnent plutôt envie d'enfiler un suppo et d'aller me coucher... [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 19:00
canari60 a écrit:Il n'y aura pas de conséquences...comme d'hab. [tri]

et dire que c'est vrai... [tri] seule conséquence, c'est que si on finit plus mal que la 10ème place on se prépare une nouvelle saison déficitaire...et l'équipe de l'an prochain elle ressemblera à celle de clermont foot dans ces conditions.... [tri]
Anonymous
canari60
Invité

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Jeu 05 Jan 2006, 19:08
suprajaune a écrit:
canari60 a écrit:Il n'y aura pas de conséquences...comme d'hab. [tri]

et dire que c'est vrai... [tri] seule conséquence, c'est que si on finit plus mal que la 10ème place on se prépare une nouvelle saison déficitaire...et l'équipe de l'an prochain elle ressemblera à celle de clermont foot dans ces conditions.... [tri]
[quelles vont être les conséquences de cette défaite? 3] [quelles vont être les conséquences de cette défaite? 3] [quelles vont être les conséquences de cette défaite? 3] [quelles vont être les conséquences de cette défaite? 3] [quelles vont être les conséquences de cette défaite? 3]
excuse moi c'est nerveux [quelles vont être les conséquences de cette défaite? 3] [quelles vont être les conséquences de cette défaite? 3]
Contenu sponsorisé

quelles vont être les conséquences de cette défaite? Empty Re: quelles vont être les conséquences de cette défaite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum