Coupe de France
+23
dancingjulio
fredorain
Naldo
Orel
Frantou2911
Fat Mike
robinho
Manuia29
buddha
lamygos
OBIWAN44
seb
guiki
Coluche
Foxy
max le canaris
Tsubasa
Phébus
alinho44
Triskel
L&o
iklo 44
Nico56
27 participants
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Coupe de France
Jeu 13 Avr 2006, 12:39
Peut etre les six premières ,oui mais le problème c'est Ribéry sauf s'il joue avec un masque ,j'veux bien de lui [sour]buddha a écrit:Fat Mike a écrit:[+1] meme meilleur [sour]Triskel a écrit:Monterrubio est pour moi aussi bon que Ribery. Il est jamais fatigué [et] ?
Lafourcade est un putai* d'joueur aussi [sour]
Rubio à gauche, Ribéry à droite et Diallo-Oliech devant, là on pourrait jouer les 6 premières places [tri]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 13 Avr 2006, 12:40
Ce n'est pas de sa faute s'il a eu un accident quand il était gamin [tri] [tri] [tri] [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 13 Avr 2006, 12:46
lamygos a écrit:Ce n'est pas de sa faute s'il a eu un accident quand il était gamin [tri] [tri] [tri] [tri]
:[daccord]: moi j'aime bien ce mec, il en a bavé, il s'est battu pour en arriver là, et maintenant il ne lache rien...Ca change de nos sénateurs du centre de formation
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Jeu 13 Avr 2006, 12:49
je pense que l'on va tombr contre Paris ou Marseille, puis Rennes va perdre, nous aussi, et comme ç il sorte la finala PSG - OM. [tri]
- lamygosInternational
Jeu 13 Avr 2006, 12:55
Nantes PSg
Om Rennes Yes [lol] [lol] [lol]
Om Rennes Yes [lol] [lol] [lol]
- lamygosInternational
Jeu 13 Avr 2006, 12:56
buddha a écrit:lamygos a écrit:Ce n'est pas de sa faute s'il a eu un accident quand il était gamin [tri] [tri] [tri] [tri]
:[daccord]: moi j'aime bien ce mec, il en a bavé, il s'est battu pour en arriver là, et maintenant il ne lache rien...Ca change de nos sénateurs du centre de formation
[+1] [+1] [+1] [+1]
Jeu 13 Avr 2006, 12:58
lamygos a écrit:buddha a écrit:lamygos a écrit:Ce n'est pas de sa faute s'il a eu un accident quand il était gamin [tri] [tri] [tri] [tri]
[+1] [+1] [+1] [+1]
J'approuve aussi, il peut devenir un des éléments incontournables de l'équipe de France post-"anciens"...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 13 Avr 2006, 13:00
Nantes-Psg
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 13 Avr 2006, 13:00
Tu as vu le match hier? Il était partout sur le terrain, impressionnant [et]lamygos a écrit:Ribéry est un ton au dessus de Monterubio, pourtant je l'adore Monterubio mais bon en plus ils n'ont pas le meme age. Ribéry est un mec qui dynamite une équipe a lui tout seul. Il a une technique extraordinaire, une frappe de balle des deux pieds ce qui manque à Monterubio. Et puis il a la hargne de la victoire. Ce mec ne s'avoue jamais battu. Je crois que cela ferait du bien à l'EDF un type comme cela,pour remuer les vieux croutons Viera et compagnie....
- lamygosInternational
Jeu 13 Avr 2006, 13:01
Oui et j'ai vu Domenech dans les tribunes et s'il ne le prend pas à la place de l'autre soporifique de Rothen c'est a se couper la b*** et a se la garder dans un bocal de formol...
- lamygosInternational
Jeu 13 Avr 2006, 13:02
robinho a écrit:Nantes-Psg
En retard mon petit Robi....
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 13 Avr 2006, 13:02
lamygos a écrit:Oui et j'ai vu Domenech dans les tribunes et s'il ne le prend pas à la place de l'autre soporifique de Rothen c'est a se couper la b*** et a se la garder dans un bocal de formol...
tu comptes rester chaste jusqu'à la fin de tes jours [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 13 Avr 2006, 13:06
L&o a écrit:lamygos a écrit:buddha a écrit:lamygos a écrit:Ce n'est pas de sa faute s'il a eu un accident quand il était gamin [tri] [tri] [tri] [tri]
[+1] [+1] [+1] [+1]
J'approuve aussi, il peut devenir un des éléments incontournables de l'équipe de France post-"anciens"...
Domenech n'était pas à Gerland uniquement pour les gardiens, je pense. Ribéry a dû marquer des points pour l'EDF.
- h&mInvité
Jeu 13 Avr 2006, 14:30
lamygos a écrit:Ce n'est pas de sa faute s'il a eu un accident quand il était gamin [tri] [tri] [tri] [tri]
certes..mais bon on peut pas dire que ce soit un puits de science non plus ....l'intérieur est guère mieux que l'extérieur ...
Ce qui est dingue c'est qu'un tel joueur se soit retrouvé ..à Marseille ! T'as l'impression que c'est un phénomène..pourquoi les turcs ne l'ont pas gardé ???? [et] FAut reconnaître que sur le coup, Marseille a eu le nez creux de le recruter ... sans lui ils seraient en train de jouer le maintien !
allez Rennes cela dit !
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 13 Avr 2006, 14:33
C'est clair ,j'ai du mal à le regarder alors pour ce qui est de l'écouter [mi] [tri]h&m a écrit:lamygos a écrit:Ce n'est pas de sa faute s'il a eu un accident quand il était gamin [tri] [tri] [tri] [tri]
certes..mais bon on peut pas dire que ce soit un puits de science non plus ....l'intérieur est guère mieux que l'extérieur ...Ce qui est dingue c'est qu'un tel joueur se soit retrouvé ..à Marseille ! T'as l'impression que c'est un phénomène..pourquoi les turcs ne l'ont pas gardé ???? [et] FAut reconnaître que sur le coup, Marseille a eu le nez creux de le recruter ... sans lui ils seraient en train de jouer le maintien !
allez Rennes cela dit !
C'est un bon joueur mais sa mentalité fait que je ne peux l'apprécier en tant que joueur! C'est dommage mais j'arrive pas à m'y faire [tri]
- lamygosInternational
Jeu 13 Avr 2006, 14:55
Il ne faut pas exagérer là, certes il n'est pas cultivé, il s'exprime mal et fait des fautes de français mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande....et ce n'est pas le seul, dans un milieu ou le joueur qui arrive à lire un bouquin de 300 pages est un intellectuel..... [] []
- h&mInvité
Jeu 13 Avr 2006, 22:08
[quote="lamygos"]Il ne faut pas exagérer là, certes il n'est pas cultivé, il s'exprime mal et fait des fautes de français mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande....et ce n'est pas le seul, dans un milieu ou le joueur qui arrive à lire un bouquin de 300 pages est un intellectuel..... [] [][/quote
ah ouais mais si tu vas par là ...tu idôlatres tout ce qui porte un maillot jaune et tu craches sur le reste ..sans chercher plus loin ???
Le Ribery a un petit côté ...racaille dont je ne suis pas fan du tout ! APrès je reconnais que c'est le meilleur joueur ...de Marseille !
ah ouais mais si tu vas par là ...tu idôlatres tout ce qui porte un maillot jaune et tu craches sur le reste ..sans chercher plus loin ???
Le Ribery a un petit côté ...racaille dont je ne suis pas fan du tout ! APrès je reconnais que c'est le meilleur joueur ...de Marseille !
Fan Depuis : 20 ans
Ven 14 Avr 2006, 08:24
[quote="h&m"]
'tain la journée qui s'annonce [mi]
[et] J'suis d'accord [tri]lamygos a écrit:Il ne faut pas exagérer là, certes il n'est pas cultivé, il s'exprime mal et fait des fautes de français mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande....et ce n'est pas le seul, dans un milieu ou le joueur qui arrive à lire un bouquin de 300 pages est un intellectuel..... [] [][/quote
'tain la journée qui s'annonce [mi]
- lamygosInternational
Ven 14 Avr 2006, 09:43
h&m nous sommes à Paques donc je reste calme (mais ce n'est pas facile)...Jamais je n'ai insulté voir sifflé ou quoique ce soit de ce genre un adversaire d'une équipe, ce comportement est tellement débile pour moi [et] [et] [et] [et] . Je supporte Nantes, je reste fair-play avec les adversaires. Il y a des équipes que je n'aime pas, c'est à dire que je n'ai aucune espèce d'interet pour elles mais il ne me viendfrait pas à l'idée de me satisfaire de leur défaite, c'est d'ailleurs ce qui me fait réagir aux anti-lyonnais de ce site. Donc tes commentaires à 2 balles tu te les mets ou je pense.....
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23