- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
N'oubliez pas jour de ligue 1 ce soir
Dim 08 Jan 2006, 20:19
sur C+
- AnonymouInvité
Re: N'oubliez pas jour de ligue 1 ce soir
Lun 09 Jan 2006, 19:08
c'était bauf, je me suis un peu ennuyé, par contre il a l'air sympa Demont.buddha a écrit:sur C+
- h&mInvité
Lun 09 Jan 2006, 20:11
hey les petits, vous pouvez pas faire un break avec le foot..pour une fois ? J'en ai marre que des chapînes de merde comme C+ vous abrutissent [mi] [tri]
Y'a des livres qussi qui existent ... [pff]
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Lun 09 Jan 2006, 20:13
h&m a écrit:hey les petits, vous pouvez pas faire un break avec le foot..pour une fois ? J'en ai marre que des chapînes de merde comme C+ vous abrutissent [mi] [tri]
tu ne fait pas de la lecture en ce moment.
- AnonymouInvité
Lun 09 Jan 2006, 20:13
justement je lisais une manga !h&m a écrit:hey les petits, vous pouvez pas faire un break avec le foot..pour une fois ? J'en ai marre que des chapînes de merde comme C+ vous abrutissent [mi] [tri]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 09 Jan 2006, 20:14
h&m a écrit:hey les petits, vous pouvez pas faire un break avec le foot..pour une fois ? J'en ai marre que des chapînes de merde comme C+ vous abrutissent [mi] [tri]
C'est vrai, il y a "But", "France Football", Onze mondial" ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 09 Jan 2006, 22:11
Sur Canal + ? Jour de Ligue 1 c'est quoi ca c'est nouveau [?]
- buddhaFondateur
Lun 09 Jan 2006, 22:14
Nantais a écrit:Sur Canal + ? Jour de Ligue 1 c'est quoi ca c'est nouveau [?]
c'était une émission spéciale sur les coulisses de la "journée des derbies" (la 18ème je crois).
On suivait Garibian lors de Le Mans-Bordeaux, Frederic Hantz, Demont, Anigo [] , Aulas [et] , Guy Roux [et] ...
mais j'ai bien aimé
PS pour h&m: je lis 2 à 3 livres par semaine [et] [sour]
- AnonymouInvité
Lun 09 Jan 2006, 22:19
Il faisait 48 heure de ligue 1( samedi et dimanche) c'était la dernière journé avant la trêve et il n'ont pas montrer le match de nantes [tri] [tri]Nantais a écrit:Sur Canal + ? Jour de Ligue 1 c'est quoi ca c'est nouveau [?]
tu voyais les joueurs au téléphone avec leur famille, ou alors une actrice célèbre (dont je me souvient plus du nom mais elle doit être quebecquoise ou un truc dans le genre) qui découvrai le stade vélodrom et qui était excitée comme pucelle, ou tu entendais une conversation de JMA avec Gervais Martel, JMA réagissant aux propos de Bernard Caizzo et ils passés les résumés de matches de : Mans-Bordeau:1-0, Marseille-Auxerre:1-0, Paris-Rennes:2-0, et Sochaux-Metz:1-1.
- buddhaFondateur
Lun 09 Jan 2006, 22:20
Glombardo a écrit:Il faisait 48 heure de ligue 1( samedi et dimanche) c'était la dernière journé avant la trêve et il n'ont pas montrer le match de nantes [tri] [tri]Nantais a écrit:Sur Canal + ? Jour de Ligue 1 c'est quoi ca c'est nouveau [?]
tu voyais les joueurs au téléphone avec leur famille, ou alors une actrice célèbre (dont je me souvient plus du nom mais elle doit être quebecquoise ou un truc dans le genre) qui découvrai le stade vélodrom et qui était excitée comme pucelle, ou tu entendais une conversation de JMA avec Gervais Martel, JMA réagissant aux propos de Bernard Caizzo et ils passés les résumés de matches de : Mans-Bordeau:1-0, Marseille-Auxerre:1-0, Paris-Rennes:2-0, et Sochaux-Metz:1-1.
l'actrice c'était Emilie Dequenne et elle est belge
- AnonymouInvité
Lun 09 Jan 2006, 22:21
Même chose je me souvenait juste qu'elle étai rousse. [sour]buddha a écrit:Glombardo a écrit:Il faisait 48 heure de ligue 1( samedi et dimanche) c'était la dernière journé avant la trêve et il n'ont pas montrer le match de nantes [tri] [tri]Nantais a écrit:Sur Canal + ? Jour de Ligue 1 c'est quoi ca c'est nouveau [?]
l'actrice c'était Emilie Dequenne et elle est belge