FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Fernandez confiant pour Pagis Empty Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Lun 09 Jan 2006, 16:19
09/01/2006
Foot -Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Jean Fernandez, l''entraîneur de l'Olympique de Marseille, s'est dit confiant quant à la venue de l'attaquant de Strasbourg, Mickaël Pagis. «Je suis optimiste. Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone. Il a certes des propositions de Nancy et Sochaux, mais Micka, son club c'est Marseille, il fera tout pour venir ici».



«J'ai le désir qu'il signe à Marseille ce soir avant minuit pour pouvoir être aligné mercredi contre Lyon», a ajouté Fernandez qui avait découvert le joueur lors d'un match de L2 entre Sochaux et Nîmes. «Ce jour-là, j'étais tombé amoureux du joueur. A la fin du match, j'étais allé le voir pour lui proposer de signer à Sochaux. Mais il m'avait dit qu'il était sous contrat. Ce n'est qu'au mercato d'hiver qu'il avait rejoint le club», a expliqué l'entraîneur olympien. «L'idée de reconstituer le duo de Strasbourg Niang-Pagis est très intéressante», a encore indiqué Fernandez avant de préciser cependant que «rien n'est encore fait».

L'attaquant strasbourgeois âgé de 32 ans, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre cette saison. Après des débuts à Laval (D2), Pagis a porté successivement les couleurs de Châtellerault (D2), du Gazelec d'Ajaccio (D2), Nîmes (D2), Sochaux puis Strasbourg où il est arrivé en 2004. (Avec AFP)
un om version strasbourg [lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Fernandez confiant pour Pagis Empty Re: Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Lun 09 Jan 2006, 16:21
Ne dit-on pas que Strasbourg est le Marseille de l'Est (véridique [et] )
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Fernandez confiant pour Pagis Empty Re: Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Lun 09 Jan 2006, 16:27
Coluche a écrit:Ne dit-on pas que Strasbourg est le Marseille de l'Est (véridique [et] )
[Transferts : Fernandez confiant pour Pagis 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Transferts : Fernandez confiant pour Pagis Empty Re: Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Lun 09 Jan 2006, 16:33
robinho a écrit:
Coluche a écrit:Ne dit-on pas que Strasbourg est le Marseille de l'Est (véridique [et] )
[Transferts : Fernandez confiant pour Pagis 3]

Le pire c'est que c'est vrai. Un jour j'ai entendu un journaliste à la radio, comparer Strasbourg et Marseille, au niveau interne. Les dirigeants et entraîneurs changeants souvent Transferts : Fernandez confiant pour Pagis 1
Anonymous
h&m
Invité

Transferts : Fernandez confiant pour Pagis Empty Re: Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Lun 09 Jan 2006, 16:37
Et voilà comment plonger dans le marasme un club qui ne tournait pas trop mal !
Il est où l'intérêt sportif aujourd'hui ? Tu te montes un petit club sympa qui joue bien au ballon..et la saison d'après les meilleurs partent s'engraisser et devenir mauvais dans les clubs de merde dont j'en ai assez de dire le nom ...
Ca ne m'intéresse pas !!! Tout comme le FCNA me saoûle avec son équipe faite de joueurs d'on ne sait où [mi]
Anonymous
canari60
Invité

Transferts : Fernandez confiant pour Pagis Empty Re: Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Lun 09 Jan 2006, 17:35
Coluche a écrit:
robinho a écrit:
Coluche a écrit:Ne dit-on pas que Strasbourg est le Marseille de l'Est (véridique [et] )
[Transferts : Fernandez confiant pour Pagis 3]

Le pire c'est que c'est vrai. Un jour j'ai entendu un journaliste à la radio, comparer Strasbourg et Marseille, au niveau interne. Les dirigeants et entraîneurs changeants souvent Transferts : Fernandez confiant pour Pagis 1
Par contre, l'autre [Bou] de Anigo, lui il est unique!!! [Transferts : Fernandez confiant pour Pagis 3] [Transferts : Fernandez confiant pour Pagis 3] [lol]
Contenu sponsorisé

Transferts : Fernandez confiant pour Pagis Empty Re: Transferts : Fernandez confiant pour Pagis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum