Rossi c'est fait
+8
seb
max le canaris
Tsubasa
magnum
Triskel
robinho
dancingjulio
Frantou2911
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rossi c'est fait
Lun 09 Jan 2006, 16:28
http://www.fcna.fr/flashes/flash.php?flash=4-090106
Et voila ca c'est fait
Et voila ca c'est fait
Re: Rossi c'est fait
Lun 09 Jan 2006, 16:29
Arrivé à l'aéroport de Nantes Atlantique à 13h50, Julio Hernan Rossi, joueur au FC Bâle, a été accueilli cet après-midi par Japhet N'Doram. L'Italo-Argentin, âgé de 28 ans, a rencontré au Centre Sportif de la Jonelière le Président Rudi Roussillon et Serge Le Dizet.
Le joueur, qui sera présenté officiellement demain en compagnie de Japhet N'Doram (15h), entame dès cet après-midi les traditionnels tests physiques et médicaux. Julio Hernan Rossi portera le numéro 25.
Le joueur, qui sera présenté officiellement demain en compagnie de Japhet N'Doram (15h), entame dès cet après-midi les traditionnels tests physiques et médicaux. Julio Hernan Rossi portera le numéro 25.
Lun 09 Jan 2006, 16:39
Il doit passer des examens médicaux avant de signer son contrat et ensuite prendre rendez vous pour une operation du genou ...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Lun 09 Jan 2006, 16:39
il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 09 Jan 2006, 16:44
Il pourra jouer contre nice si tout va bien et meme pour ajaccio si Diallo ne peut pas jouer.Il est présenter demain alors peut etre un entrainement demain pour lui et op a ajaccio mais sa va etre trop court je pense [sour]
Lun 09 Jan 2006, 16:55
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 09 Jan 2006, 17:00
Ce sont les stats du match Bâle-Zurich perdu 3-4
Lun 09 Jan 2006, 17:01
je c'est mais sa montre qu'il font de bon match la bas [sour]
- canari60Invité
Lun 09 Jan 2006, 17:02
cache toi tout court sa sera mieuxh&m a écrit:je cache ma joie ....
[bye]
- magnumNational
Lun 09 Jan 2006, 17:17
je suis content de son arrivée de toute façon vu ce que l'on produit sur le terrain ça ne peut être pire
Il rajoutera de la concurrence à un da rocha sur le déclin et à un faé qui s'en tape le coquillard de nantes
Il rajoutera de la concurrence à un da rocha sur le déclin et à un faé qui s'en tape le coquillard de nantes
- canari60Invité
Lun 09 Jan 2006, 17:27
Maintenant que Rossi est à Nantes, il y a un trou à Bâle [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol)
je l'ai fais avant toi Coluche [] [] []
je l'ai fais avant toi Coluche [] [] []
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 09 Jan 2006, 17:31
dancingjulio a écrit:il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
Non, c'est parce qu'il pleuvait. Regarde N'Doram est pareil
- canari60Invité
Lun 09 Jan 2006, 17:34
Imagine, si tout le monde boitrait quand il pleuvrait [] [] []Tsubasa a écrit:dancingjulio a écrit:il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
Lun 09 Jan 2006, 17:35
canari60 a écrit:Imagine, si tout le monde boitrait quand il pleuvrait [] [] []Tsubasa a écrit:dancingjulio a écrit:il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
imagine si tout le monde était con comme toi!!!
- canari60Invité
Lun 09 Jan 2006, 17:38
[et] pourquoi tant de haine? [mi]max le canaris a écrit:canari60 a écrit:Imagine, si tout le monde boitrait quand il pleuvrait [] [] []Tsubasa a écrit:dancingjulio a écrit:il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
Lun 09 Jan 2006, 17:47
[]
Lun 09 Jan 2006, 17:48
canari60 a écrit:[et] pourquoi tant de haine? [mi]max le canaris a écrit:canari60 a écrit:Imagine, si tout le monde boitrait quand il pleuvrait [] [] []Tsubasa a écrit:dancingjulio a écrit:il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
[lol] désolé mais la tentation était trop forrte!!! [] []
- canari60Invité
Lun 09 Jan 2006, 17:50
[quote="max le canaris"]
Oui, c'était trop forrte!!! [Bou] [] [] :[doi]:canari60 a écrit:max le canaris a écrit:canari60 a écrit:Imagine, si tout le monde boitrait quand il pleuvrait [] [] []Tsubasa a écrit:dancingjulio a écrit:il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
imagine si de haine? [mi]
- h&m'Invité
Lun 09 Jan 2006, 17:56
canari60 a écrit:cache toi tout court sa sera mieuxh&m a écrit:je cache ma joie ....
[bye]
[] [] [] [?] [tri]
Lun 09 Jan 2006, 17:57
[quote="canari60"]
:[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]:
max le canaris a écrit:Oui, c'était trop forrte!!! [Bou] [] [] :[doi]:canari60 a écrit:max le canaris a écrit:canari60 a écrit:Imagine, si tout le monde boitrait quand il pleuvrait [] [] []Tsubasa a écrit:dancingjulio a écrit:il a l air boitilleux dans sa demarche [pff]
imagine si de haine? [mi]
:[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]:
Lun 09 Jan 2006, 18:30
j'espere qu'il sera plus fort que gimenez!
pour ce qui ne le savait pas gimenez de l'om était a bâle!
- TriskelBallon d'Or
Lun 09 Jan 2006, 19:14
Ca ne veut pas dire que Gimenez n'aurait pas fait une bonne saison avec Nantes .max le canaris a écrit:j'espere qu'il sera plus fort que gimenez!
- AnonymouInvité
Lun 09 Jan 2006, 19:17
c'est marrant de dire sa après coup !Triskel a écrit:Ca ne veut pas dire que Gimenez n'aurait pas fait une bonne saison avec Nantes .max le canaris a écrit:j'espere qu'il sera plus fort que gimenez!
- TriskelBallon d'Or
Lun 09 Jan 2006, 19:49
Je voulais simplement dire que ce n'est pas parce qu'un joueur est bon dans un club qu'il sera obligatoirement bon dans un autre et la réciprocité est valable aussi.Glombardo a écrit:c'est marrant de dire sa après coup !Triskel a écrit:Ca ne veut pas dire que Gimenez n'aurait pas fait une bonne saison avec Nantes .max le canaris a écrit:j'espere qu'il sera plus fort que gimenez!
Page 1 sur 2 • 1, 2