bamogo jouera contre lens
Ven 29 Juil 2005, 16:36
Arrivé seulement vendredi à Nantes, l'attaquant Habib Bamogo (prêté par Marseille) devrait jouer dès la première journée de L1 face à Lens, selon l'entraîneur nantais Serge Le Dizet.
«Habib a de l'agressivité, c'est un apport non négligeable, car on en manque en attaque. Il est évident qu'en arrivant la veille du match, il ne débutera pas, mais sur 20 ou 30 minutes (il peut apporter quelque chose). Le joueur sort de sa frustration marseillaise (18 titularisations, 5 buts). Je compte sur sa grosse envie».
«On a des difficultés à marquer des buts et je n'ai pas été rassuré par les matches amicaux, justifie Le Dizet. Chaque attaquant a eu sa chance en amical, il faut quelque chose de nouveau.»
Bamogo confirme son envie de jouer à Nantes: «J'ai entendu dire: "Bamogo, c'est Lille ou rien", mais mes propos ont été mal traduits. Nantes, c'est un choix personnel. Je sors d'une saison difficile avec Marseille, mais je ne dirais pas chaotique. Il y a eu des blessures et des changements d'entraîneur. Je suis parti en bons termes de Marseille, mais j'ai vu que je n'étais pas particulièrement désiré à l'OM. Je suis resté sur ma faim la saison dernière, je suis pressé, j'ai envie de jouer.
voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!
«Habib a de l'agressivité, c'est un apport non négligeable, car on en manque en attaque. Il est évident qu'en arrivant la veille du match, il ne débutera pas, mais sur 20 ou 30 minutes (il peut apporter quelque chose). Le joueur sort de sa frustration marseillaise (18 titularisations, 5 buts). Je compte sur sa grosse envie».
«On a des difficultés à marquer des buts et je n'ai pas été rassuré par les matches amicaux, justifie Le Dizet. Chaque attaquant a eu sa chance en amical, il faut quelque chose de nouveau.»
Bamogo confirme son envie de jouer à Nantes: «J'ai entendu dire: "Bamogo, c'est Lille ou rien", mais mes propos ont été mal traduits. Nantes, c'est un choix personnel. Je sors d'une saison difficile avec Marseille, mais je ne dirais pas chaotique. Il y a eu des blessures et des changements d'entraîneur. Je suis parti en bons termes de Marseille, mais j'ai vu que je n'étais pas particulièrement désiré à l'OM. Je suis resté sur ma faim la saison dernière, je suis pressé, j'ai envie de jouer.
voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: bamogo jouera contre lens
Ven 29 Juil 2005, 16:55
Voilà la réponse de Le Dizet sur fcna.fr
Serge Le Dizet : "Un choix intéressant"
Habib Bamogo est-il susceptible de jouer face à Lens ?
Serge Le Dizet : On va en discuter. Il est qualifié. C'est une possibilité. Il y a une forte attente car nous avons des difficultés à marquer des buts. Nous en avons inscrit deux lors des cinq matches amicaux. Je souhaite avoir une palette le plus large possible et la plus efficace avec deux ou trois attaquants. L'arrivée d'Habib compense numériquement le départ de Mamadou Bagayoko. C'est un choix intéressant car il a vraiment des éléments intéressants et il peut nous apporter. Surtout de la confiance avec des choses sur lesquelles l'équipe peut se reposer. Il ne débutera pas le match mais sur vingt minutes ou une demi-heure... Il a une certaine frustration de ne pas avoir été retenu à Marseille et je compte beaucoup sur cette grosse envie. Rien n'est impossible. C'est un garçon qui offre plusieurs possibilités en attaque. On va réfléchir pour aligner la meilleure association.
Serge Le Dizet : "Un choix intéressant"
Habib Bamogo est-il susceptible de jouer face à Lens ?
Serge Le Dizet : On va en discuter. Il est qualifié. C'est une possibilité. Il y a une forte attente car nous avons des difficultés à marquer des buts. Nous en avons inscrit deux lors des cinq matches amicaux. Je souhaite avoir une palette le plus large possible et la plus efficace avec deux ou trois attaquants. L'arrivée d'Habib compense numériquement le départ de Mamadou Bagayoko. C'est un choix intéressant car il a vraiment des éléments intéressants et il peut nous apporter. Surtout de la confiance avec des choses sur lesquelles l'équipe peut se reposer. Il ne débutera pas le match mais sur vingt minutes ou une demi-heure... Il a une certaine frustration de ne pas avoir été retenu à Marseille et je compte beaucoup sur cette grosse envie. Rien n'est impossible. C'est un garçon qui offre plusieurs possibilités en attaque. On va réfléchir pour aligner la meilleure association.
- Nantais®Fondateur
Ven 29 Juil 2005, 17:00
"En tout cas" tu voulais dire. Oui on le verra , mais je trouve que Le Dizet n' "Ose" pas , il devrait le mettre tout une mi-temps , la 2eme , mais pas que 20 ou 30 minutes.max56 a écrit:en tout une chose est sur c'est qu'il va joué !
Ven 29 Juil 2005, 17:03
Nantais® a écrit:"En tout cas" tu voulais dire. Oui on le verra , mais je trouve que Le Dizet n' "Ose" pas , il devrait le mettre tout une mi-temps , la 2eme , mais pas que 20 ou 30 minutes.max56 a écrit:en tout une chose est sur c'est qu'il va joué !
oué en tout cas ! dsl ! oué parce que on verra pas ce qu-il est capable de faire!
- Nantais®Fondateur
Ven 29 Juil 2005, 17:04
Bien sur que si , il est mieu préparé que tout les nantais , [lol] , lui il s'est préparé avec l'OM.max56 a écrit:Nantais a écrit:"En tout cas" tu voulais dire. Oui on le verra , mais je trouve que Le Dizet n' "Ose" pas , il devrait le mettre tout une mi-temps , la 2eme , mais pas que 20 ou 30 minutes.max56 a écrit:en tout une chose est sur c'est qu'il va joué !
oué en tout cas ! dsl ! oué parce que on verra pas ce qu-il est capable de faire!
Ven 29 Juil 2005, 17:07
Nantais a écrit:Bien sur que si , il est mieu préparé que tout les nantais , [lol] , lui il s'est préparé avec l'OM.max56 a écrit:Nantais a écrit:"En tout cas" tu voulais dire. Oui on le verra , mais je trouve que Le Dizet n' "Ose" pas , il devrait le mettre tout une mi-temps , la 2eme , mais pas que 20 ou 30 minutes.max56 a écrit:en tout une chose est sur c'est qu'il va joué !
oué ! c vrai !!!! [lol] [lol]
- andriyLigue 2
Fan Depuis : 1998
Ven 29 Juil 2005, 17:32
c'est le meilleur Bamogo il va tout faire pour marquer un but
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Ven 29 Juil 2005, 18:00
andriy a écrit:c'est le meilleur Bamogo il va tout faire pour marquer un but
j'arrete pas de te le dire que c'est le meilleur 8)
- andriyLigue 2
Fan Depuis : 1998
Ven 29 Juil 2005, 18:07
oui [merci] [merci]
Ven 29 Juil 2005, 18:47
andriy a écrit:oui [merci] [merci]
conclusion: c'est le MEILLEUR !
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943