FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Scoop: h&m sur NF ! Empty Scoop: h&m sur NF !

Mar 10 Jan 2006, 23:47
ici
c'est l'aspergenrimo ou un truc comme ça [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Mer 11 Jan 2006, 00:01
buddha a écrit:ici
c'est l'aspergenrimo ou un truc comme ça [et]
Tu ne le savais pas? Avant son pseudo sur nantesfoot était l'aspergerouge. Il avait annoncé sur les 2 forums sont départ pour la ville éternelle pour quelques jours Scoop: h&m sur NF ! 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Mer 11 Jan 2006, 01:36
Triskel a écrit:
buddha a écrit:ici
c'est l'aspergenrimo ou un truc comme ça [et]
Tu ne le savais pas? Avant son pseudo sur nantesfoot était l'aspergerouge. Il avait annoncé sur les 2 forums sont départ pour la ville éternelle pour quelques jours Scoop: h&m sur NF ! 1

non, vu qu'ils s'étonne que malgré la censure les gens continuent à poster chez Eon, je suis surpris [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Mer 11 Jan 2006, 08:51
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:ici
c'est l'aspergenrimo ou un truc comme ça [et]
Tu ne le savais pas? Avant son pseudo sur nantesfoot était l'aspergerouge. Il avait annoncé sur les 2 forums sont départ pour la ville éternelle pour quelques jours Scoop: h&m sur NF ! 1

non, vu qu'ils s'étonne que malgré la censure les gens continuent à poster chez Eon, je suis surpris [et]
Moi aussi je suis sur nantesfoot et je continue à y poster car il y a certains forumeurs que j'apprécie.
Anonymous
h&m
Invité

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Mer 11 Jan 2006, 18:00
Mais ma parole ..vous pouvez plus vous passer de moi ! C'est vrai que dans votre incessante traque des RACISTES, faut bien que de temps en temps vous vous mettiez à ma poursuite !
Sivous voulez être sûrs de me trouver..faut aller sur le site du FN !

[tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Mer 11 Jan 2006, 18:07
laisse tomber c'est pas de la traque rien que de la provoc'...

tes convictions politiques entre autre je pense qu'on est pas mal à s'en tamponner...que t'appelles un noir un noir ou que tu considères que tels gens doivent porter le qualificatif dégradant de racaille c'est pas un problème même si c'est dommage de pas se mettre non plus à la place de minorités qui sont parfois totalement exclues de la société sur des questions fondamentales par la société elle-même...et c'est certainement pas un forum de foot qui te fera changer d'avis...alors disons que c'est de bonne guerre et parlons d'abord de trucs plus intéressants que de te chercher des pous dans la tête parce que je ne vois pas ce que cette "quête" aurait de bien passionnant...
Anonymous
canari60
Invité

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Mer 11 Jan 2006, 21:44
Triskel a écrit:
buddha a écrit:ici
c'est l'aspergenrimo ou un truc comme ça [et]
Tu ne le savais pas? Avant son pseudo sur nantesfoot était l'aspergerouge. Il avait annoncé sur les 2 forums sont départ pour la ville éternelle pour quelques jours Scoop: h&m sur NF ! 1
Il est grave, il est pas fini ce mec [mi]
Anonymous
h&m
Invité

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Mer 11 Jan 2006, 22:02
suprajaune a écrit:laisse tomber c'est pas de la traque rien que de la provoc'...

tes convictions politiques entre autre je pense qu'on est pas mal à s'en tamponner...que t'appelles un noir un noir ou que tu considères que tels gens doivent porter le qualificatif dégradant de racaille c'est pas un problème même si c'est dommage de pas se mettre non plus à la place de minorités qui sont parfois totalement exclues de la société sur des questions fondamentales par la société elle-même...et c'est certainement pas un forum de foot qui te fera changer d'avis...alors disons que c'est de bonne guerre et parlons d'abord de trucs plus intéressants que de te chercher des pous dans la tête parce que je ne vois pas ce que cette "quête" aurait de bien passionnant...

Ca me fait plaisir de constater que finalement, ceux qui me traitent de racistes son pas très ouverts d'esprit ...
Mes convictions politiques ?Mais qui parle de politique ...VOUS ! A ressortir le discours entendu 3000 fois à la télé de la part de nos politiciens et nos penseurs de la société civil ...
Tu peux me dire ce que l'accusation de NantaisR à propos de Bigard a de plus intéressant que pes propos..à part que ça va dans le sens de notre désespérante société actuelle et que du coup c'est très confortable pour les moutons de ce forum ?
Enfin, j'aimerais te l'entendre dire : le terme de "racaille" ne doit donc s'appliquer à personne, pas même à ceux qui ont délibéremment cramer des bagnoles, des équipements sportifs..et accessoirement des handicapés !??? J'aimerais te l'entendre dire stp ?
Et ressors moi aussi que ces émeutes étaient dues aux difficultés rencontrées sur le marché de l'emploi par les immigrés ..tout comme la "dépouille" des passagers du train Nice-Lon je suppose ?
Réflexion d'un jeune entendue l'autre jour : "c'est de la faute des contrôleurs, ils n'ont pas fait leur travail"..beh voilà ... tout est dit : foutez des contrôleurs et des flics dans les trains, puisqu'on vous le demande ! Non ça ne plait pas aux gens ..qui préfèrent gueuler que personne n'est là pour aider quandils se font attaquer ou sont témoins d'une agresion que de supporter la présence d'un ou deux flics dans un train ! ENcore une fois, sortez de chez vous ..je connais des tas de pays où il ne se passe rien dans les trains mais où des flics patrouillent tout de même ..je me demande ce qu'on attendpour leur déclarer la guerre en tant qu'états facistes d'ailleurs ...
Bonne nuit ...et faites une prière pour qu'on n'ebauche plus de noirs pour jouer les peres Noël [mi]
Contenu sponsorisé

Scoop: h&m sur NF ! Empty Re: Scoop: h&m sur NF !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum