- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Foot - Transferts : Nantes renonce à Ferreira
Mer 11 Jan 2006, 17:34
Foot - Transferts : Nantes renonce à Ferreira
Japhet N'Doram, responsable du recrutement du FC Nantes, a indiqué mercredi que son club avait renoncé à recruter le latéral droit de l'Olympique de Marseille, Demitrius Ferreira. «Ce dossier n'est plus d'actualité. C'est compliqué dans la mesure ou l'OM est privé de latéraux en ce moment avec la coupe d'Afrique des nations (20 janvier-10 février). De plus nous n'étions pas très persuadés que l'intéressé ait envie de venir chez nous. Pour l'instant il n'y a pas d'autre piste», a déclaré M. N'Doram.
D'après des proches du club, les deux parties ne seraient pas tombées d'accord sur la durée du contrat (le FC Nantes lui proposait 6 mois, là où le joueur souhaite un contrat de 2 ans et demi) et sur le montant du salaire. Début janvier, le club avait indiqué être toujours intéressé par le défenseur qui, déjà convoité par Nantes en 2004, avait finalement signé à l'OM.
Concernant l'OM, le défenseur japonais Koji Nakata a refusé l'offre qui lui a été faite du Beitar Jerusalem, le club de Luis Fernandez. Nakata a cependant fait savoir qu'il était prêt à étudier une proposition d'un club ukrainien. Par ailleurs, les départs de Meïté (Newcastle) et Koke sont toujours d'actualité.
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Re: Foot - Transferts : Nantes renonce à Ferreira
Mer 11 Jan 2006, 17:37
Koji Nakata qui refuse une offre on aura tout vu !!
Il peut s'estimer heureux qu'un club lui fasse une offre parce que moi je ne connais pas beaucoup de joueurs qui joue sans le ballon !!
Il peut s'estimer heureux qu'un club lui fasse une offre parce que moi je ne connais pas beaucoup de joueurs qui joue sans le ballon !!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 11 Jan 2006, 19:02
Nantais29 a écrit:Koji Nakata qui refuse une offre on aura tout vu !!
C'est pas parce qu'il n'est pas titulaire à Marseille (et encore il pourrait d'ici peu jouer un peu, CAN oblige ) qu'il est obligé d'accepter n'importe quel contrat
- ColucheRecrue
Mer 11 Jan 2006, 19:07
Pour Ferreira, je trouve que ç'est la meilleur nouvelle de la saison. Il n'aurrait rien apporté de plus. Quand il était à Bastia, ça allait, mais depuis qu'il est à Marseille, il n'a rien montré de sensationnel
- Nico56Fondateur
Mer 11 Jan 2006, 19:13
Coluche a écrit:Pour Ferreira, je trouve que ç'est la meilleur nouvelle de la saison. Il n'aurrait rien apporté de plus. Quand il était à Bastia, ça allait, mais depuis qu'il est à Marseille, il n'a rien montré de sensationnel
C'est pas le premier bon joueur a devenir subitement mauvais à Marseille. Gimenez, Mendoza, Niang...rien que pour cette année
- ColucheRecrue
Mer 11 Jan 2006, 19:15
Nico56 a écrit:Coluche a écrit:Pour Ferreira, je trouve que ç'est la meilleur nouvelle de la saison. Il n'aurrait rien apporté de plus. Quand il était à Bastia, ça allait, mais depuis qu'il est à Marseille, il n'a rien montré de sensationnel
C'est pas le premier bon joueur a devenir subitement mauvais à Marseille. Gimenez, Mendoza, Niang...rien que pour cette année
Et Waddle, Papin, Deschamps, Drogba, Barthez...
- Nico56Fondateur
Mer 11 Jan 2006, 19:16
Coluche a écrit:
connais pas
Non mais en général sur les 15 joueurs recrutés par siason (minimum) seuls 1 ou 2 sont bons, encore pire qu'à Nantes [mi]
- ColucheRecrue
Mer 11 Jan 2006, 19:21
Nico56 a écrit:Coluche a écrit:
connais pas
Non mais en général sur les 15 joueurs recrutés par siason (minimum) seuls 1 ou 2 sont bons, encore pire qu'à Nantes [mi]
Saison dernière à Nantes:Vivéros (non je n'ai pas rigolé ), Cacérès, Bratu, Bagayoko, Capoue, Norbert et combien de bons joueurs [?]
- Nico56Fondateur
Mer 11 Jan 2006, 19:27
Coluche a écrit:
Saison dernière à Nantes:Vivéros (non je n'ai pas rigolé ), Cacérès, Bratu, Bagayoko, Capoue, Norbert et combien de bons joueurs [?]
2,5 : Caceres, Bagayoko et Norbert
Non mais c'est quand même pas pareil tous les ans, c'était un grand cru le recrutement chateau jonelière 2005, c'est pas comme ça tous les ans alors qu'à Marseille...
119 joueurs achetés pour 279 millions d’euros depuis 1997
ça fait rêver
Source : http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1010
- Nico56Fondateur
Mer 11 Jan 2006, 19:28
Ma source date de février, il faut rajouter une quinzaine de joueurs pour l'intersaison 2005
- ColucheRecrue
Mer 11 Jan 2006, 19:30
Nico56 a écrit:Ma source date de février, il faut rajouter une quinzaine de joueurs pour l'intersaison 2005
Mais ça c'est la stabilité Marseillaise []
- Nico56Fondateur
Mer 11 Jan 2006, 19:33
Imagine ce qu'on aurait pu faire depuis 8 ans nous avec une somme pareille [tri] on aurait pu s'acheter Zidane, Beckham, Ronaldinho, Ronaldo [et]
- ColucheRecrue
Mer 11 Jan 2006, 19:35
Nico56 a écrit:Imagine ce qu'on aurait pu faire depuis 8 ans nous avec une somme pareille [tri] on aurait pu s'acheter Zidane, Beckham, Ronaldinho, Ronaldo [et]
Bustos, Giallanza, Kosecki, Vivéros, Cacérès, Bratu. Ah non merde, euh on les a acheté