FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilités » Empty Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilités »

Jeu 12 Jan 2006, 13:07
Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilités »
jeudi 12 janvier 2006 - 12 h 00

Fabrice Ehret va quitter Anderlecht. L’ancien Strasbourgeois est mis à l’écart depuis quelque temps et cherche un nouveau club pour relancer sa carrière. Nantes pourrait être celui-là.

Fabrice Ehret (Anderlecht)
« Ca va mal. Je ne suis pas pris en considération. Je cherche un nouveau club pour ma carrière. J’ai discuté avec les dirigeants d’Anderlecht et ils me laissent libre à six mois de la fin de mon contrat. J’ai des contacts en Italie et en Espagne. La Sampdoria cherche un joueur capable d’évoluer sur le flanc gauche et je devrai y faire un essai. Ce serait magnifique. C’est un club mythique. Il y a également Mantova, mais c’est en Série B. malaga en liga est aussi rentré en contact avec mon agent. C’est aussi chaud avec Willem II et Charleroi mais ca reste des solutions de repli. Ces clubs de ligue 1 ont pris des renseignements auprès de mon agent. Il y a des pistes chaudes. Le FCNA fait partie des possibilités. C’est un grand club mais rien n’est fait. »

N.B. avec I.G. pour But ! Nantes

Anonymous
Anonymou
Invité

Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilités » Empty Re: Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilit

Jeu 12 Jan 2006, 20:59
robinho a écrit:

Fabrice Ehret va quitter Anderlecht. L’ancien Strasbourgeois est mis à l’écart depuis quelque temps et cherche un nouveau club pour relancer sa carrière. Nantes pourrait être celui-là.

« Ca va mal. Je ne suis pas pris en considération. Je cherche un nouveau club pour ma carrière. J’ai discuté avec les dirigeants d’Anderlecht et ils me laissent libre à six mois de la fin de mon contrat. J’ai des contacts en Italie et en Espagne. La Sampdoria cherche un joueur capable d’évoluer sur le flanc gauche et je devrai y faire un essai. Ce serait magnifique. C’est un club mythique. Il y a également Mantova, mais c’est en Série B. malaga en liga est aussi rentré en contact avec mon agent. C’est aussi chaud avec Willem II et Charleroi mais ca reste des solutions de repli. Ces clubs de ligue 1 ont pris des renseignements auprès de mon agent. Il y a des pistes chaudes. Le FCNA fait partie des possibilités. C’est un grand club mais rien n’est fait. »

C'est vieux ! Vous l'avez déjà vu joué ?
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilités » Empty Re: Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilit

Jeu 12 Jan 2006, 21:02
Glombardo a écrit:
robinho a écrit:

C'est vieux ! Vous l'avez déjà vu joué ?

non, je me rappelle de son nom sur les compos de Strasbourg mais pas plus
Contenu sponsorisé

Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilités » Empty Re: Anderlecht / Ehret : « Nantes fait partie des possibilités »