FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Arsenal

+3
L&o
suprajaune
alinho44
7 participants
Aller en bas
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5771
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Sam 14 Jan 2006, 17:54
suprajaune a écrit:
canari60 a écrit:
suprajaune a écrit:et de 7... [et]
je l'ai dit avant toi!!! Arsenal - Page 2 2 :[doi]: [tetelol)

j'avoue... [tri] je m suis fait bien mettre sur c' coup là... [et]

EH BEN MOI JE VOUS EMM... CAR C'EST MOI QUI L'AIT DIT EN PREMIER ! D'ABORD !!! :[doi]: [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Sam 14 Jan 2006, 17:55
West Ham ils n'ont pas besoin de Bamogo ils ont gagné 2-1 à Aston Villa [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Sam 14 Jan 2006, 17:55
L&o a écrit:
suprajaune a écrit:
canari60 a écrit:
suprajaune a écrit:et de 7... [et]
je l'ai dit avant toi!!! Arsenal - Page 2 2 :[doi]: [tetelol)

j'avoue... [tri] je m suis fait bien mettre sur c' coup là... [et]

EH BEN MOI JE VOUS EMM... CAR C'EST MOI QUI L'AIT DIT EN PREMIER ! D'ABORD !!! :[doi]: [pff]
je sais je l'ai vue qu'après Arsenal - Page 2 2 Arsenal - Page 2 552
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Sam 14 Jan 2006, 17:56
[et] et c'est vrai en plus... [et] [et] jvais me replonger dans ma chopine :[bouré]:
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Sam 14 Jan 2006, 17:56
[quote="suprajaune"][et] et c'est vrai en plus... [et] [et] jvais me replonger dans ma chopine :[bouré]:[/quot

Bonne chance!!! :[boirensemble] :[boirensemble] :[boirensemble] :[bouré]: :[bouré]: :[bouré]: :[bouré]:
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Sam 14 Jan 2006, 17:56
Nico56 a écrit:West Ham ils n'ont pas besoin de Bamogo ils ont gagné 2-1 à Aston Villa [tri]

ils en ont peut-être besoin pour reperdre à nouveau...nan jdéconne... Arsenal - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Sam 14 Jan 2006, 20:55
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Lun 03 Aoû 2009, 18:33
Juste pour dire que hier j'ai maté le match Arsenal - Glasgow Rangers, ben putain, ça fait bizarre de voir un match de foot Arsenal - Page 2 7 Je n'aime pas Arsenal, mais hier c'était du lourd. Comme d'habitude Z'ont des petits jeunes plein de talent (notamment leur p'tit jeune au nom Rosbeef qui a réussi un doublé)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Lun 03 Aoû 2009, 18:54
Coluche a écrit:Juste pour dire que hier j'ai maté le match Arsenal - Glasgow Rangers, ben putain, ça fait bizarre de voir un match de foot Arsenal - Page 2 7 Je n'aime pas Arsenal, mais hier c'était du lourd. Comme d'habitude Z'ont des petits jeunes plein de talent (notamment leur p'tit jeune au nom Rosbeef qui a réussi un doublé)
Jack Wilshere, qui fait deux coups du sombrero consécutifs à l'entrée de la surface et enchaine avec une frappe lobée sous la barre arrêtée de justesse par le gardien Arsenal - Page 2 23
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Lun 03 Aoû 2009, 18:56
Wilshere, super impressionant ! Arsenal - Page 2 50
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Lun 03 Aoû 2009, 19:19
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Juste pour dire que hier j'ai maté le match Arsenal - Glasgow Rangers, ben putain, ça fait bizarre de voir un match de foot Arsenal - Page 2 7 Je n'aime pas Arsenal, mais hier c'était du lourd. Comme d'habitude Z'ont des petits jeunes plein de talent (notamment leur p'tit jeune au nom Rosbeef qui a réussi un doublé)
Jack Wilshere, qui fait deux coups du sombrero consécutifs à l'entrée de la surface et enchaine avec une frappe lobée sous la barre arrêtée de justesse par le gardien Arsenal - Page 2 23

Ouais j'étais scotché devant l'ordi à ce moment là, c'était incroyable, et le gardien a fait également une superbe parade, en la détournant de justesse au dessus de la barre. Sinon le petit jeune black qui est rentré en fin de match, et qui par sa gnac, a réussi à empêcher un ballon de sortir en 6 mètres, pour au final donner le 3ème but, c'était pas mal aussi Arsenal - Page 2 7 En fait on a vu dans ce match tout ce qui a manqué à Nantes samedi. De la combativité, de l'envie, du talent. Pas grand chose quoi
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Ven 14 Aoû 2009, 11:48
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Juste pour dire que hier j'ai maté le match Arsenal - Glasgow Rangers, ben putain, ça fait bizarre de voir un match de foot Arsenal - Page 2 7 Je n'aime pas Arsenal, mais hier c'était du lourd. Comme d'habitude Z'ont des petits jeunes plein de talent (notamment leur p'tit jeune au nom Rosbeef qui a réussi un doublé)
Jack Wilshere, qui fait deux coups du sombrero consécutifs à l'entrée de la surface et enchaine avec une frappe lobée sous la barre arrêtée de justesse par le gardien Arsenal - Page 2 23

Ouais j'étais scotché devant l'ordi à ce moment là, c'était incroyable, et le gardien a fait également une superbe parade, en la détournant de justesse au dessus de la barre. Sinon le petit jeune black qui est rentré en fin de match, et qui par sa gnac, a réussi à empêcher un ballon de sortir en 6 mètres, pour au final donner le 3ème but, c'était pas mal aussi Arsenal - Page 2 7 En fait on a vu dans ce match tout ce qui a manqué à Nantes samedi. De la combativité, de l'envie, du talent. Pas grand chose quoi
Vu l'effet que ça te fait, tu devrais plus souvent regarder des matchs Britaniques, car même en Ecosse c'est largement plus animé que dans le championnat de France Arsenal - Page 2 16
Contenu sponsorisé

Arsenal - Page 2 Empty Re: Arsenal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum