FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP Empty Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP

Mar 12 Juil 2005, 20:38
LONDRES (AP) - Jose Mourinho, le manager de Chelsea, a annoncé mardi qu'il est satisfait du groupe qu'il possède et semble avoir renoncé à acquérir Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de l'Olympique Lyonnais, pour entamer la prochaine saison du championnat d'Angleterre de Premier League.

Essien qui est courtisé par le nouveau champion d'Angleterre depuis mai dernier, a déclaré mardi dans 'L'Equipe' qu'il "rêve" de rejoindre le club londonien. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne veut pas vendre Essien.

"Je suis heureux de ce que j'ai. Je n'ai besoin de rien de plus", a déclaré Mourinho. "L'équipe présente un bon équilibre et tous les postes sont doublés".

Sans Essien, Mourinho estime qu'il possède des joueurs d'attaque capables de venir récupérer des ballons dans la zone du Ghanéen, qui a concouru au quatrième sacre consécutif de champion de France de Lyon.

"Si avant la fin du mois, nous pouvons faire venir un autre joueur, je serais heureux, mais si cela ne se produit pas" nous n'en ferons pas une maladie, a expliqué Mourinho.

Hernan Crespo devrait revenir à Chelsea, a fait savoir Mourinho en présentant mardi la dernière acquisition du club, l'arrière gauche espagnol Asier del Horno. AP
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP Empty Re: Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP

Mar 12 Juil 2005, 20:50
Enfin une Bonne nouvelle de plus , quel journée , on garde Toulalan et on prend Oliech Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP 2 [mi]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP Empty Re: Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP

Mar 12 Juil 2005, 20:50
ouais mais y a ca aussi :

Lyon : Jean-Michel Aulas rencontre Peter Kenyon (Chelsea)
12 juillet 2005 - 19 h 58 -

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, et Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, avait rendez-vous ce mardi soir pour évoquer le possible transfert du milieu lyonnais Mickaël Essien.

Jean-Michel Aulas a annoncé à l'AFP qu'il avait rendez-vous à Lyon avec Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, « entre 19h30 et 20h00 » pour discuter d'un éventuel transfert du milieu de terrain ghanéen de l'OL Mickaël Essien.

Il y a quelques jours pourtant, Aulas déclarait encore : « J'ai demandé à Chelsea d'arrêter de relancer sans arrêt Michael (Ndlr, Essien). Cela tourmente le joueur et surtout, c'est complètement inutile dans le sens où nous ne vendrons pas ce joueur. Ce n'est pas une question de prix, mais de principe. Nous ne le vendrons pas de toute façon ».

N.B.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 12 Juil 2005, 20:53
Frolic a écrit:ouais mais y a ca aussi :

Lyon : Jean-Michel Aulas rencontre Peter Kenyon (Chelsea)
12 juillet 2005 - 19 h 58 -

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, et Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, avait rendez-vous ce mardi soir pour évoquer le possible transfert du milieu lyonnais Mickaël Essien.

Jean-Michel Aulas a annoncé à l'AFP qu'il avait rendez-vous à Lyon avec Peter Kenyon, le directeur général de Chelsea, « entre 19h30 et 20h00 » pour discuter d'un éventuel transfert du milieu de terrain ghanéen de l'OL Mickaël Essien.

Il y a quelques jours pourtant, Aulas déclarait encore : « J'ai demandé à Chelsea d'arrêter de relancer sans arrêt Michael (Ndlr, Essien). Cela tourmente le joueur et surtout, c'est complètement inutile dans le sens où nous ne vendrons pas ce joueur. Ce n'est pas une question de prix, mais de principe. Nous ne le vendrons pas de toute façon ».

N.B.
Ben je crois que suite à la rencotre Chelsea à dit qu'elle ne voulait plus de joueur , d'ailleur l'infos sur Morinho est plus récente
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur

Mar 12 Juil 2005, 20:54
ha ok je me melange :drunken:
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Ven 02 Juil 2010, 09:08
Chelsea renoncerait a Essien selon l'AFP 6
Contenu sponsorisé