FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 17:58
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:01
ça parle de Moya et Henman ton truc [mi]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:02
Nico56 a écrit:ça parle de Moya et Henman ton truc [mi]

[les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:04
Va falloir arrêter de picoler mon petit [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3]
:[bouré]:
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:12
Kalt, dérapage incontrôlé?
16/01/2006

Par Nicolas MOSCOVICI
De Sports.fr
Les Troyens sont passés par tous les états, dimanche, au Parc des Princes, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Après avoir longtemps cru faire échec au PSG, les hommes de Jean-Marc Furlan se sont finalement inclinés au bout des arrêts de jeu (2-1). Au delà de l'amertume de la défaite, les joueurs de l'Estac en voulaient surtout à l'arbitre, M. Kalt. Coupable, selon eux, d'avoir insulté avec virulence l'un des leurs, Christian Nadé, ils ont chahuté sa sortie du terrain. L'Alsacien, pour sa part, réfute les accusations. Retour sur une drôle d'affaire.

M. Kalt (à d.) se souviendra de ce PSG-Troyes...Fin de match houleuse, dimanche soir au Parc des Princes. On joue les arrêts de jeu de la partie et Troyes est en course pour ramener un héroïque match nul de la capitale. Mais, après quatre minutes au delà du temps règlementaire, Fabrice Pancrate fait pencher la balance en faveur du PSG (2-1). Au coup de sifflet final, Christian Nadé, l'attaquant de l'Estac reproche à M. Kalt d'avoir un peu trop fait durer ces derniers instannts. Ce à quoi l'Aubois se voit recevoir un "fils de p..., dégage" en plein visage, sous le regard médusé de son coéquipier Juan Luis Montero, témoin de la scène, et qui "n'avait jamais entendu de tels propos en douze ans de carrière". L'empoignade et la polémique deviennent alors inévitables.

"Quand un arbitre insulte un joueur, c'est grave pour le football", assène Montero. Même son de cloche du côté de l'attaquant Aubois, Georges Ba: "Si un joueur insulte un arbitre, il est suspendu cinq ou six mois. Ce qui s'est passé est inadmissible." De son côté, le gardien Ronan Le Crom met en doute l'impartialité de l'homme en noir lors de cette électrique fin de rencontre: "On a bien vu qu'il accordait des coups-francs à répétition."

"Mensonger et diffamatoire"

Mais la pluie de protestation ne désarme en rien l'arbitre international: "A 300%, je réfute les accusations troyennes", se défend-t-il après avoir raccompagné aux vestiaires sous la protection du service de sécurité du PSG. "C'est mensonger et diffamatoire, continue-t-il. En revanche, je tiens à souligner l'attitude agressive de plusieurs joueurs troyens à la fin du match. Je ferai un rapport complémentaire que j'enverrai à la commission."

L'affaire, effectivement, aura des suites. Du côté de Philippe Kalt, mais également de la part de l'Estac. Joint par téléphone ce lundi matin, le club aubois prépare sa contre-attaque. Dans l'après-midi, le président, Thierry Gomez, connu pour sa mesure, devrait faire connaître la position officielle du club. Rien, pour l'heure, ne permet de privilégier une thèse plutôt qu'une autre. La Ligue professionnelle devrait rapidement se saisir du dossier. Un dossier lié aux hommes en noir (un de plus...) dont elle se serait volontiers passé...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:13
Et là je l'assomme avec un gripond d'or, j'ai fait un post la dessus hier soir [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3]

[Repetitions]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:15
Bon je ne met qu'un demi gripond d'or parce que le titre du topic n'est pas très explicite les arbitres insultent les joueurs! polémique! 2

http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=4311
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:15
Nico56 a écrit:Et là je l'assomme avec un gripond d'or, j'ai fait un post la dessus hier soir [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3]

[Repetitions]
[les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:15
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:18

[Repetitions] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Lun 16 Jan 2006, 18:19
Nico56 a écrit:

[Repetitions] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3] [les arbitres insultent les joueurs! polémique! 3]
t'es vraiment c** [lol] il faut que le lien soit en fin de topic c'est pour ca que je l'ai remis [pff]
Contenu sponsorisé

les arbitres insultent les joueurs! polémique! Empty Re: les arbitres insultent les joueurs! polémique!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum