FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Anonymous
Anonymou
Invité

Ils font chier Saint-Etienne ! Empty Ils font chier Saint-Etienne !

Mar 17 Jan 2006, 22:04
Saint-Etienne : Le club refuse de laisser partir Al.Yahia à la CAN
mardi 17 janvier 2006 - 20 h 29

Saint-Etienne a fait savoir mardi qu’il refusait de laisser partir son défenseur central international tunisien Alaedine Yahia pour disputer la CAN en Egypte.

« La Fédération tunisienne de football a informé l'ASSE de la convocation d'Alaeddine Yahia le lundi 16 janvier, soit quatre jours avant le début de la compétition. Cette convocation hors délais ne permet pas à l'AS Saint-Etienne de prendre ses dispositions pour pallier l'absence de son joueur. »

C’est par ce communiqué explicite que Saint-Etienne a justifié mardi sa décision de ne pas laisser partir son défenseur central à la CAN. L’ancien Guingampais a été appelé en renfort par Roger Lemerre afin de pallier le forfait de dernière minute de Karim Saïdi.

Ils se prennent pour qui ! Eux qui avaient déjà refusé de laisser partir leur africain, ils ont même joué avec eux un match de plus que nous ! Quel foutage de geule ! C'est le genre de truc qui me dégoute ! 19 clubs sur 20 rechignent mais laisse partir leur joueur et la il y a Saint-Etienne qui pour ne pas faire comme tout le monde refuse de les laisser partir ! Je me demande si il laisse le choi a leur joueur !? Après tout c'est une fierté pour eux de jouer een équipe nationale (comme pour tout le monde ), et en principe tu ne pas refusé une convocation en sélection Nationale. Le président Caizzo qui n'arrête âs de critiqué JMA ( lui aussi c'est un gros connard car quand même réclamer un une compensation financière car son joueur c'est bléssé ). Sa m'énerve ces gens la qui pourissent le foot ( même si ils sont pas les seuls )
Voila c'était mon coup de geule du jour !
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Ils font chier Saint-Etienne ! Empty Re: Ils font chier Saint-Etienne !

Mar 17 Jan 2006, 22:38
[+1] [+1] [+1]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 17 Jan 2006, 22:41
Au moins je ne suis pas mal a m'énerver en lisant ces conneries. [merci]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 18 Jan 2006, 19:59
Et sa continue ! Il sont entêter les cons :
18/01/2006
Foot - CAN : Yahia : la Tunisie saisit la FIFA

La Fédération tunisienne de football a saisi vendredi la FIFA pour libérer Alaeddine Yahia, empêché par son club, Saint-Etienne, de rejoindre les Aigles de Carthage pour la Coupe d'Afrique des nations, qui débute vendredi en Egypte.

Les Verts ont refusé de libérer leur défenseur, appelé à la dernière minute pour remplacer dans l'équipe de Tunisie Karim Saïdi (Feyenoord Rotterdam), blessé. Pour le club, la convocation de Alaeddine Yahia le lundi 16 janvier, soit quatre jours avant le début de la compétition, est «hors délais».

La convocation de Yahia «est un cas de force majeure puisqu'il remplace un joueur blessé, Karim Saïdi, dont le dossier médical a été accepté par la Confédération africaine de football», a ajouté la Fédération tunisienne à l'appui de sa demande.

Je les comprends Tunisiens ! [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 18 Jan 2006, 20:01
Et selon Foot Transfert, St -Etienne s'intéresserait à Faé pour la saison prochaîne Ils font chier Saint-Etienne ! 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 18 Jan 2006, 20:09
[Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3] [Ils font chier Saint-Etienne ! 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 18 Jan 2006, 20:09
De toute façon il veut allé a Paris.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 18 Jan 2006, 20:11
Glombardo a écrit:De toute façon il veut allé a Paris.

Mais Paris veut-il de lui [?]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Mer 18 Jan 2006, 20:22
Ne met pas le mot "chier" dans ton titre de topic, car Coluche a eu la gastro et ca pourrait lui reprendre... [lol]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 18 Jan 2006, 20:25
Tsubasa a écrit:Ne met pas le mot "chier" dans ton titre de topic, car Coluche a eu la gastro et ca pourrait lui reprendre... [lol]

Trop tard [tri] Y en a plein le siège maintenant. Glombardo j'espère que tu es fier de toi [mi] [lol]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 18 Jan 2006, 20:30
Coluche a écrit:
Tsubasa a écrit:Ne met pas le mot "chier" dans ton titre de topic, car Coluche a eu la gastro et ca pourrait lui reprendre... [lol]

Trop tard [tri] Y en a plein le siège maintenant. Glombardo j'espère que tu es fier de toi [mi] [lol]
tellement que sera le titre de mon prochain topic ! "Coluche a la gastro!" et la je mettrai un sondage : Êtes-vous pour ou contre la gastro (pas de robinho) de Coluche ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 18 Jan 2006, 20:54
Glombardo a écrit:
Coluche a écrit:

tellement que sera le titre de mon prochain topic ! "Coluche a la gastro!" et la je mettrai un sondage : Êtes-vous pour ou contre la gastro (pas de robinho) de Coluche ?

Mo je reste Fidel à la Gastro Ils font chier Saint-Etienne ! 2 Désolé mon humour s'en est ressentit. Tout comme mon immeuble [Ils font chier Saint-Etienne ! 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 18 Jan 2006, 21:03
Tu fait de la pub pour les médicaments anti-gastro ?
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 18 Jan 2006, 21:13
Glombardo a écrit:Tu fait de la pub pour les médicaments anti-gastro ?

En parlant de ça, mon avatar avait fait un sketch sur les dragées Fuka, à mourir de rire [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 19 Jan 2006, 17:45
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 19 Jan 2006, 18:05
La FIFA a tranché
[ jeudi 19 janvier 2006, 16h52 - L'équipe.fr ] -
La FIFA a donné raison à l'AS Saint-Etienne dans le litige qui l'oppose à la fédération tunisienne concernant le cas du joueur Alaeddine Yahia.

L'équipe.fr
Maintenant que les clubs s'amusent a attquer les Fédés, tellement que la FIFA flippe il préfère donner raison à l'ASSE
[Bou] = FIFA = [Bou]
Anonymous
Anonymou
Invité

Jeu 19 Jan 2006, 18:11
Et Saint-Etienne = énorme [Bou]
Contenu sponsorisé