FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113435
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Pujol et Zewlakow Empty Pujol et Zewlakow

Mer 18 Jan 2006, 08:12
Anderlecht - Un succès peu convaincant... (18/01/2006)

Anderlecht 1 Mönchengladbach 0



ANDERLECHT Après la promenade sur le terrain de Westerlo vendredi dernier (1-6), le Sporting s'attaquait à un tout autre morceau hier, en accueillant le Borussia Mönchengladbach, actuel 7e de Bundesliga.


Aucun des quatre joueurs offensifs blessés (Akin, Wilhelmsson, Mpenza et Frutos) n'était rétabli à temps pour la rencontre d'hier soir, mais Vercauteren espère bien que les trois derniers cités seront aptes à faire leur retour samedi. Tioté, touché au genou, reste toujours indisponible. Le mentor anderlechtois décidait finalement de tester Kompany comme médian récupérateur mais l'essai ne fut pas très probant. Du côté allemand, les trois Belges du Borussia étaient alignés d'entrée: Thijs, Daems et Sonck, lequel fêtait son grand retour après de graves blessures aux côtes puis à l'aine. Son dernier match datait du 29 juillet...


Le Sporting eut le mérite de prendre d'emblée la rencontre à son compte: Pujol puis Goor manquaient de peu de trouver l'ouverture dans le premier quart d'heure. Mais les Bruxellois laissèrent ensuite le contrôle du match à Mönchengladbach, qui montrait un fond de jeu bien plus élaboré que celui des Mauves. Sonck montrait qu'il récupérait petit à petit la pleine possession de ses moyens en se créant trois opportunités successives et il fallait un Zitka attentif pour empêcher l'ancien Genkois d'ouvrir la marque. Vandereycken, dans les tribunes hier, a certainement été ravi du comportement de Sonck...


Dans la ligne offensive anderlechtoise, Delorge se cherchait et Pujol peinait, mais le Français démontra sa bonne forme et son efficacité du moment à la 38e, en inscrivant sur un tir dévié un but un peu venu de nulle part.


Vercauteren voulait profiter de l'occasion pour voir tout le monde à l'oeuvre et changeait... 11 joueurs à la pause. Hasi et Traoré, qui disputaient sans doute leur dernière rencontre sous le maillot du Sporting, recevaient ainsi leur chance, toute comme trois jeunes prometteurs: Allagui, Lamah et Odjidja. Lamah était le premier à se distinguer avec une belle volée hors-cadre, après que Proto ait dû intervenir deux fois pour empêcher le Borussia d'égaliser. Les jeunes étaient à l'honneur: Allagui, l'attaquant allemand d'origine tunisienne des Mauves, ne passait pas loin d'inscrire son premier but en équipe fanion. Le rythme de la rencontre avait diminué d'un cran durant le second acte, que les Bruxellois dominaient légèrement. Mais le score ne bougea plus et il est bien difficile de tirer de réels enseignements du match d'hier. Pourtant une chose est claire: le Sporting a intérêt à rapidement récupérer ses joueurs blessés s'il veut afficher un visage offensif séduisant, ce qui fut loin d'être le cas hier.



ANDERLECHT (1re mi-temps): Zitka; De Man, Juhasz, Tihinen, Zewlakow; Lovré, Kompany, Mitu, Goor; Delorge, Pujol.


ANDERLECHT (2e mi-temps): Proto; Traoré, Odjidja, Hasi, Deschacht; Vanden Borre, Vanderhaeghe, Zetterberg (85e Lacroix), Lamah; Iachtchouk, Allagui.


MÖNCHENGLADBACH: Keller; Fukal, Ze Antonio, Strasser, Daems (76e Compper); El Fakiri, Thijs (46e Polanski), Broich, Kluge (46e Jansen); Sonck (46e Kahe), Sverkos (72e Kastvati).


ARBITRE: M. Bellon.


LE BUT: 38e Pujol (1-0).


Benoît Delhauteur

©️ Les Sports 2006

N'Doram était au match pour superviser Zwelakow. Une mi-temps pour juger de la valeur d'un homme qui doit éventuellement signer un contrat à Nantes, moi ça me fout les boules. A noter le but de Pujol
Pujol et Zewlakow 1
Anonymous
Invité
Invité

Pujol et Zewlakow Empty Re: Pujol et Zewlakow

Mer 18 Jan 2006, 13:42
C'est bon il a mis que quelques buts faut pas s'enflammer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum