Bonsoir Je Suis Nouveau
+20
Foxy
Fox et Rookie
Vinny
Nantais®
Naldo
Holbac
buddha
guiki
Triskel
manu22230
nanteswoman
iklo 44
Nounours
Nico56
robinho
Frolic
beuss
max le canaris
seb
spyke
24 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Bonsoir Je Suis Nouveau
Lun 12 Fév 2007, 17:58
J'avais vérifié avantBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:T'es sûr de toi là???Triskel a écrit:Ce n'est pas moi qui serais capable d'une telle vilenieNico56 a écrit:comment tu peux me faire ça à moi, un breton pur raceBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:
Hourrah da rocha a quelqu'un
Mer*d j'suis grillé !
C'est toi qui te trompes :
La Preuve
Il serait bien d'ailleurs de le faire quand on a un doute
- BrigadeInvité
Lun 12 Fév 2007, 17:59
Triskel a écrit:J'avais vérifié avantBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:T'es sûr de toi là???Triskel a écrit:Ce n'est pas moi qui serais capable d'une telle vilenieNico56 a écrit:comment tu peux me faire ça à moi, un breton pur raceBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:
Mer*d j'suis grillé !
La Preuve
Moi j'ai un correcteur d'orthographe incorporé, quand je fais une faute le mot se souligne en rouge. Le problème c'est que les erreurs de conjugaison et de grammaire ne sont pas signalées.
- michelpoInvité
Lun 12 Fév 2007, 18:01
tevez et Chippen devraient écrire en rouge directement...Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'avais vérifié avantBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:T'es sûr de toi là???Triskel a écrit:Ce n'est pas moi qui serais capable d'une telle vilenieNico56 a écrit:comment tu peux me faire ça à moi, un breton pur raceBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:
Mer*d j'suis grillé !
La Preuve
Moi j'ai un correcteur d'orthographe incorporé, quand je fais une faute le mot se souligne en rouge. Le problème c'est que les erreurs de conjugaison et de grammaire ne sont pas signalées.
On gagnerait du temps!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 12 Fév 2007, 18:04
Pareil et problème aussi avec les ^ sur les verbes même si ils sont bien placés .Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'avais vérifié avantBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:T'es sûr de toi là???Triskel a écrit:Ce n'est pas moi qui serais capable d'une telle vilenieNico56 a écrit:comment tu peux me faire ça à moi, un breton pur raceBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:
Mer*d j'suis grillé !
La Preuve
- canari60Invité
Lun 12 Fév 2007, 18:07
Mais on s'en tape, à la base je parlai de hourrah da rocha! Comme quoi Nico portait les cornesTriskel a écrit:Pareil et problème aussi avec les ^ sur les verbes même si ils sont bien placés .Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:J'avais vérifié avantBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:T'es sûr de toi là???Triskel a écrit:Ce n'est pas moi qui serais capable d'une telle vilenieNico56 a écrit:comment tu peux me faire ça à moi, un breton pur raceBrigade Odet a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:
Mer*d j'suis grillé !
La Preuve
- michelpoInvité
Lun 12 Fév 2007, 18:08
Brigade Odet a écrit:Tu t'es foiré Francky.
Et c'est pas la première fois
- canari60Invité
Lun 12 Fév 2007, 18:09
Ah mon Steeven! qu'est ce que je ferais sans toi? je me le demande encore.....Brigade Odet a écrit:Tu t'es foiré Francky.
- BrigadeInvité
michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:Tu t'es foiré Francky.
Il a quelques lacunes en "quotage".
- BrigadeInvité
canari60 a écrit:Ah mon Steeven! qu'est ce que je ferais sans toi? je me le demande encore.....Brigade Odet a écrit:Tu t'es foiré Francky.
Tu fais bien de te poser cette question.
- canari60Invité
Lun 12 Fév 2007, 18:10
ta gueu*e le Keupon Polak! N'en rajoute pas une couche STP!michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:Tu t'es foiré Francky.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 12 Fév 2007, 18:26
Ce n'est pas ...michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:Tu t'es foiré Francky.
- michelpoInvité
Lun 12 Fév 2007, 18:32
Triskel a écrit:Ce n'est pas ...michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:Tu t'es foiré Francky.
- BrigadeInvité
Mer 14 Fév 2007, 13:12
Et un "jardinier pêcheur" en plus :
http://www.www.fcna-forum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=969
http://www.www.fcna-forum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=969