FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas

Pensez-vous que Nantes deviendra un grand club Français,voir même un futur grand d'Europe, à l'arrivée de Desailly au club du FCNA?

8 - 40%
7 - 35%
5 - 25%
 
Total des votes: 20
 
Anonymous
canari60
Invité

Desailly à Nantes Empty Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 16:17
Moi, perso, je pense que OUI!!!
1) Il connait pas mal de personnes qui viendraient s'investir à Nantes.
2) Je pense qu'il ferait venir un grand entraineur, voir son pote Deschamps.
3) ainsi que des joueurs de réputation....


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006, 19:15, édité 2 fois
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 16:41
canari60 a écrit:Moi, perso, je pense que OUI!!!
1) Il connait pas mal de personnes qui viendraient s'investir à Nantes.
2) Je pense qu'il ferait venir un grand entraineur, voir son pote Deschamps.
3) ainsi que des joueurs de réputation....



[Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [Desailly à Nantes 3] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Anonymous
canari60
Invité

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 16:44
Beuss, au lieu de rigoler comme un âne [et] , regarde l'article sur Desailly via Nantes, sur l'Equipe d'hier..... [sal]
Anonymous
Anonymou
Invité

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 18:31
Moi je pense que oui : Certains pense qu'il est con ! Et ! ??? Puet-être mais c'est con AMBITIEUX ! Et il va peut-être mettre injecter de l'argent (Qui sait ?).
Anonymous
canari60
Invité

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 19:23
Glombardo a écrit:Moi je pense que oui : Certains pense qu'il est con ! Et ! ??? Puet-être mais c'est con AMBITIEUX ! Et il va peut-être mettre injecter de l'argent (Qui sait ?).
C'est vrai qu'il a l'air du style " Je sais tout et j'ai les chevilles qui gonflent!!!" mais bon....
Desailly est connu comme le loup blanc dans le monde de la planette foot, il a quand même des sponsors qui le suivent depuis très longtemps, et qu'ils continuront à le suivre, ainsi que ses agents!!!!
Je suis sur que mon topic "sondage Desailly", je le resortirai très bientôt, vous verrez!!!! [sal]
Anonymous
donzelot
Invité

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 19:47
moi je pense que cotes transfert sa attirera des joueur qui connaise dessailly et mediatiquement en europe ca peut etre pas mal [sal] a dessailly
Anonymous
Anonymou
Invité

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 20:18
donzelot a écrit:moi je pense que cotes transfert sa attirera des joueur qui connaise dessailly et mediatiquement en europe ca peut etre pas mal [sal] a dessailly
En tous cas il ne fera jamais venir un brésilien !
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 20:21
Moi aussi je serait pour qu'il s'investisse dan sle club!
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 21:04
canari60 a écrit:Beuss, au lieu de rigoler comme un âne [et] , regarde l'article sur Desailly via Nantes, sur l'Equipe d'hier..... [sal]

t'inquiète je lis le presse océan, sinon faut pas réver sur deschamp, l'argent peut-etre.
Anonymous
canari60
Invité

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 21:10
beuss a écrit:
canari60 a écrit:Beuss, au lieu de rigoler comme un âne [et] , regarde l'article sur Desailly via Nantes, sur l'Equipe d'hier..... [sal]

t'inquiète je lis le presse océan, sinon faut pas réver sur deschamp, l'argent peut-etre.
Peut être bien, mais je continue a y croire...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 21:11
beuss a écrit:
canari60 a écrit:Beuss, au lieu de rigoler comme un âne [et] , regarde l'article sur Desailly via Nantes, sur l'Equipe d'hier..... [sal]

t'inquiète je lis le presse océan, sinon faut pas réver sur deschamp, l'argent peut-etre.

Surtout que tout le monde a l'air de se palucher sur Deschamps, mais qu'à t-il prouvé en tant qu'entraîneur? Il a, je vous l'accorde emmené Monaco en Finale de la Ligue des Champions, mais c'est sûr, quand on peut faire venir de grands joueurs (ex: Morientes), c'est tout de suite plus facile. Je pense la même chose de Le Guen Desailly à Nantes 1 .

Mais surtout Deschamps a prouvé qu'on ne pouvait pas compter sur lui, car il est parti de Monaco quand il s'est rendu compte qu'il ne gagnerait pas le championnat, alors que viendrait-il faire à Nantes [?]

Non gardons Le Dizet, qui a l'air de commencer à obtenir de bons résultats, même s'ils ne sont pas encore excellents, et encourageons cette équipe. Je suis sûr qu'elle peut aller loin d'ici 1 saison ou 2 Desailly à Nantes 1
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 21:21
Coluche a écrit:
beuss a écrit:
canari60 a écrit:Beuss, au lieu de rigoler comme un âne [et] , regarde l'article sur Desailly via Nantes, sur l'Equipe d'hier..... [sal]

t'inquiète je lis le presse océan, sinon faut pas réver sur deschamp, l'argent peut-etre.

Surtout que tout le monde a l'air de se palucher sur Deschamps, mais qu'à t-il prouvé en tant qu'entraîneur? Il a, je vous l'accorde emmené Monaco en Finale de la Ligue des Champions, mais c'est sûr, quand on peut faire venir de grands joueurs (ex: Morientes), c'est tout de suite plus facile. Je pense la même chose de Le Guen Desailly à Nantes 1 .

Mais surtout Deschamps a prouvé qu'on ne pouvait pas compter sur lui, car il est parti de Monaco quand il s'est rendu compte qu'il ne gagnerait pas le championnat, alors que viendrait-il faire à Nantes [?]

Non gardons Le Dizet, qui a l'air de commencer à obtenir de bons résultats, même s'ils ne sont pas encore excellents, et encourageons cette équipe. Je suis sûr qu'elle peut aller loin d'ici 1 saison ou 2 Desailly à Nantes 1

et tu oublis qu'il termine une fois deuxieme et troisième du championnat, ta reson il a rien foutu, mais je crois quand il est parti, il a expliqué qu'il n'a pas eu les recrues qu'il voulait au mercato cet été, et qu'il ne sentendait plus avec ses dirigeants et qu'il a préféré partir. Moi je l'aime bien mais ses pas pour autant qu'il viendra a nantes un jour. La juve peut-etre pour lui.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 21:23
La Juve s'en sort très bien sans lui (à moins que Capello s'en aille à Manchester [?] ) Mais je persiste pour dire qu'il n'aurrait sûrement pas eu les mêmes performances s'il avait entraîné une équipe comme Toulouse (je n'ai rien contre Toulouse Desailly à Nantes 1 )
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 21:24
Coluche a écrit:La Juve s'en sort très bien sans lui (à moins que Capello s'en aille à Manchester [?] ) Mais je persiste pour dire qu'il n'aurrait sûrement pas eu les mêmes performances s'il avait entraîné une équipe comme Toulouse (je n'ai rien contre Toulouse Desailly à Nantes 1 )

capello peut étre au réal aussi
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mar 24 Jan 2006, 21:26
beuss a écrit:
Coluche a écrit:La Juve s'en sort très bien sans lui (à moins que Capello s'en aille à Manchester [?] ) Mais je persiste pour dire qu'il n'aurrait sûrement pas eu les mêmes performances s'il avait entraîné une équipe comme Toulouse (je n'ai rien contre Toulouse Desailly à Nantes 1 )

capello peut étre au réal aussi

Tu plaisantes, il est tout petit Capello, il ne doit pas faire plus d'un mètre [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mer 25 Jan 2006, 12:26
Euh Coluche, Deschamps a été viré, il n'est pas parti de lui même, en tout cas on l'y a forcé, ça c'est certain Desailly à Nantes 1
Anonymous
canari60
Invité

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mer 25 Jan 2006, 12:52
Nico56 a écrit:Euh Coluche, Deschamps a été viré, il n'est pas parti de lui même, en tout cas on l'y a forcé, ça c'est certain Desailly à Nantes 1
[+1] C'est bien ce qu'il me semblait :[daccord]:
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Mer 25 Jan 2006, 20:35
Il était parait-il en conflit avec sa direction, mais il n'a pas été viré [non] sinon tu penses bien qu'il me l'aurrait dit [Desailly à Nantes 3]
Contenu sponsorisé

Desailly à Nantes Empty Re: Desailly à Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum