Nouvelles d'Oliech
Mar 24 Jan 2006, 20:09
quelqu'un a t-il des nouvelles?
on ne n'est sait rien de son genou et de son retour!
on ne n'est sait rien de son genou et de son retour!
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Re: Nouvelles d'Oliech
Mar 24 Jan 2006, 20:12
Moi j'ai rien entendu!!!!!!!Sa m'énerve un peu on ne comunique pas du tout dessus!
Mar 24 Jan 2006, 20:17
alinho44 a écrit:Moi j'ai rien entendu!!!!!!!Sa m'énerve un peu on ne comunique pas du tout dessus!
mo aussi ca m'enerve! je sent la grosse arnaque! on s'est fait niké sur ce soit disant "super transfert"!
- alinho44International
Mar 24 Jan 2006, 20:20
Mais restons patient quand il va se rétablir il sera 10 fois + motivé que certains joueurs.Je pense vraiment qu'il peu fair très mal!!
- AnonymouInvité
Mar 24 Jan 2006, 20:21
Lis mon topic sur Ouaddou !max le canaris a écrit:alinho44 a écrit:Moi j'ai rien entendu!!!!!!!Sa m'énerve un peu on ne comunique pas du tout dessus!
mo aussi ca m'enerve! je sent la grosse arnaque! on s'est fait niké sur ce soit disant "super transfert"!
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 24 Jan 2006, 20:31
regardez le journal des canaris sur Nantes 7, dans moins de 10 minutes. puet etre qu'on en sera plus
Mar 24 Jan 2006, 20:44
Glombardo a écrit:Lis mon topic sur Ouaddou !max le canaris a écrit:alinho44 a écrit:Moi j'ai rien entendu!!!!!!!Sa m'énerve un peu on ne comunique pas du tout dessus!
oué je l'ai lu! on s'est bien fait niké! [tri] [tri] [tri]
- AnonymouInvité
Mar 24 Jan 2006, 21:08
Bon comme ta pas Nantes7 je te fait un résumé :max le canaris a écrit:Glombardo a écrit:Lis mon topic sur Ouaddou !max le canaris a écrit:alinho44 a écrit:Moi j'ai rien entendu!!!!!!!Sa m'énerve un peu on ne comunique pas du tout dessus!
- Sujet sur Oliech : Il prend son mal en patience et apprend le français (et a draguer en Francais en particulier )
-Ils sont revenus sur les deux buts de Diallo (Que Pierre-Yve Ansquwer adore !)
6ils ont fait un topo sur les bléssé: pour rappel Toulalan a passer une échographie cet aprem, et Guillon se ressent d'une béquille (pendant que Capoue et Bamogo reste au chaud!).
Mar 24 Jan 2006, 21:10
Glombardo a écrit:Bon comme ta pas Nantes7 je te fait un résumé :max le canaris a écrit:Glombardo a écrit:Lis mon topic sur Ouaddou !max le canaris a écrit:alinho44 a écrit:Moi j'ai rien entendu!!!!!!!Sa m'énerve un peu on ne comunique pas du tout dessus!
- Sujet sur Oliech : Il prend son mal en patience et apprend le français (et a draguer en Francais en particulier )
-Ils sont revenus sur les deux buts de Diallo (Que Pierre-Yve Ansquwer adore !)
6ils ont fait un topo sur les bléssé: pour rappel Toulalan a passer une échographie cet aprem, et Guillon se ressent d'une béquille (pendant que Capoue et Bamogo reste au chaud!).
ok [merci]
- alinho44International
Mar 24 Jan 2006, 21:41
[merci]