FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Anonymou
Invité

Ouaddou aime-t-il Nantes ? Empty Ouaddou aime-t-il Nantes ?

Mar 24 Jan 2006, 20:14
Cet après midi quand j'ai lu Presse Océan (biensur je me suis dirigé vers les pages foot! Ouaddou aime-t-il Nantes ? 1 Ouaddou aime-t-il Nantes ? 1 ) et la j'ai lu un artcile ou Ouaddou parlait de Nantes, et il disait que Oliech c'était une arnaque que c'était pi poil le type de joueur qui ne pouvait s'intégrer au jeu nantais et il et il a demandé l'ami de l'un de ses copains qui joue au Qatar serait du même avis. De plus :

Rennes : Ouaddou annonce son départ
mardi 24 janvier 2006 - 10 h 23



Dans les colonnes de Ouest-France, Abdeslam Ouaddou a indiqué qu’il allait quitter Rennes, si possible avant la fin du mercato. Il indique avoir quatre pistes sérieuses venant de Russie, d’Espagne et d’Italie.


Le Marocain Ouaddou espère ne plus être rennais au 31 janvier. Blessé, il ne pourra pas finir la CAN avec le Maroc et pense désormais à son avenir. Un avenir qui ne passe plus par Rennes : « Je vais sûrement partir et si possible avant la fin du mercato. Même si on me propose une prolongation, je ne suis pas sûr d'accepter... Je ne nie pas les contacts. Quatre pistes sérieuses. On va voir comment les choses se goupillent. La blessure est un paramètre en prendre en compte. Ensuite, il existe des questions d'indemnités de transfert. À partir du moment où le club ne me propose rien alors qu'il me reste seulement cinq mois de contrat, il me paraît normal d'étudier les offres venant de Russie, d'Espagne ou d'Italie. Je dois penser à mon avenir. C'est rassurant, même après les critiques dont nous avons fait l'objet, nous les défenseurs rennais, il existe encore des clubs connaisseurs pour nous approcher. »

Ouaddou explique que Rennes ne lui montre pas assez de confiance : « On n'a pas souhaité me donner de responsabilités. Maintenant, tant que rien n'est fait, je continuerai à défendre les couleurs des Rouge et Noir avec le plus grand sérieux. On peut me reprocher d'être passé à travers lors de certains matches, en revanche, j'ai toujours mouillé le maillot. Pour moi, quand une équipe prend des buts, la responsabilité est collective. Seul Alex (Frei) peut être exempt des tâches défensives. À Rennes, on bricole ! Il n'y a pas Essien, Diarra ou Toulalan. On demande à Källström, Didot ou Bourillon d'occuper ce poste de milieu défensif mais aucun d'entre eux n'est un véritable ratisseur. Je ne taille pas. Je dis qu'ils possèdent d'autres qualités. »

Anonymous
Anonymou
Invité

Ouaddou aime-t-il Nantes ? Empty Re: Ouaddou aime-t-il Nantes ?

Mar 24 Jan 2006, 20:15
(j'ai oublié une phrase) De plus, il nous compliment sur le niveau de Toulalan, qu'il considère comme Internationnale !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ouaddou aime-t-il Nantes ? Empty Re: Ouaddou aime-t-il Nantes ?

Mar 24 Jan 2006, 23:45
Oliech n'a pas été recruté sur rumeur ou quoi que ce soit , il a été supervisé plusieur fois donc si on l'a pris c'est qu'on pense qu'il a un potentiel , a devellopé encore peut etre mais il a un potentiel important , et il ne fait pas tant parler de lui coté equipe nationale pour rien , il a été decisif à plusieurs fois , il apporte beaucoup collectivement et est rapide , pour le reste on verra mais c'est pas Ouadou qui sait plus que ceux qui l'ont supervisé.
Contenu sponsorisé

Ouaddou aime-t-il Nantes ? Empty Re: Ouaddou aime-t-il Nantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum