- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Guemamdia a Strasbourg
Dim 31 Juil 2005, 00:17
hop une piste de moins
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Guemamdia a Strasbourg
Dim 31 Juil 2005, 00:20
Je pense qu'on vise plus haut , avec nos 5ME [sour]Frolic a écrit:hop une piste de moins
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 31 Juil 2005, 00:22
je croyais qu'on avait 9 [?]Nantais a écrit:Je pense qu'on vise plus haut , avec nos 5ME [sour]Frolic a écrit:hop une piste de moins
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 00:23
Moi je persiste à croire qu'on à 9 mais officielement on est monté jusqu'à 5ME donc je reste dans l'officiel.buddha a écrit:je croyais qu'on avait 9 [?]Nantais a écrit:Je pense qu'on vise plus haut , avec nos 5ME [sour]Frolic a écrit:hop une piste de moins
Dim 31 Juil 2005, 13:12
Bah j'aime autant ça ce joueur ne me disait rien et puis maintenant qu'on a finalement eu Bamogo je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher un autre attaquant vu qu'en plus il semble qu'on pourra compter sur un bon Glombard
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 13:14
[lol] tu va trop vite léo , on a absoulument besoin d'un attaquant , tu étais ou la saison derniere , tu pense qu'avec Glombard ou meme Bamogo ou poura tenir tout une saison [] il nous faut un vrai attaquant qui sait inquieter les défenses , comme Oliech et on l'aura.L&o a écrit:Bah j'aime autant ça ce joueur ne me disait rien et puis maintenant qu'on a finalement eu Bamogo je vois pas trop l'intérêt d'aller chercher un autre attaquant vu qu'en plus il semble qu'on pourra compter sur un bon Glombard
Dim 31 Juil 2005, 15:08
Bah mais le dossier Oliech est au point mort, celui là il a pris sérieusement du plomb dans l'aile même si c'est surement un très bon joueur moi je maintiens qu'on a de la réserve avec Bamogo, Diallo, Glombard, Keseru voire Pujol... autant garder le peu d'argent qu'on a pour le mercato en cas de coup dur, on est jamais à l'abri...
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 15:13
Ecoute te laisse pas avoir par ce match gagner 2-0 , si on ne recrute pas un vrai attaquant , on va meme pas tenir jusqu'au mercato , tout le monde le sait , meme Landreau l'a dit hier sur canal +, si on arrive pas a avoir Oliech d'ici le 31 on en recrutra un autre de meme profil , c'est vital pour nous , mais je suis optimiste pour Oliech , les qatari vont finir par le lacher , esperons le.L&o a écrit:Bah mais le dossier Oliech est au point mort, celui là il a pris sérieusement du plomb dans l'aile même si c'est surement un très bon joueur moi je maintiens qu'on a de la réserve avec Bamogo, Diallo, Glombard, Keseru voire Pujol... autant garder le peu d'argent qu'on a pour le mercato en cas de coup dur, on est jamais à l'abri...
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 15:21
Et puis sache qu'un attaquant comme Oliech ne sera pas là que pour marquer , il fera un vrai travail d'attaque , il occupera et perturbera la defense adverse , ca nous evitera de trop reculer , pense à toute les fois ou on s'est fait remonter au score , ne pense pas que c'est la faute à la defense [non] , la meilleur defense est l'attaque c'est bien connu et pour attaquer il suffit pas d'avoir des buteurs comme Bamogo , mais il faut quelque qui perturbe comme Oliech , Bamogo et Diallo apporte beaucoup dans ce sens là mais ca ne suffit pas , Oliech nous sera d'un utilité importantissime.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 31 Juil 2005, 16:16
[+1]Nantais a écrit:Et puis sache qu'un attaquant comme Oliech ne sera pas là que pour marquer , il fera un vrai travail d'attaque , il occupera et perturbera la defense adverse , ca nous evitera de trop reculer , pense à toute les fois ou on s'est fait remonter au score , ne pense pas que c'est la faute à la defense [non] , la meilleur defense est l'attaque c'est bien connu et pour attaquer il suffit pas d'avoir des buteurs comme Bamogo , mais il faut quelque qui perturbe comme Oliech , Bamogo et Diallo apporte beaucoup dans ce sens là mais ca ne suffit pas , Oliech nous sera d'un utilité importantissime.
C'est parce qu'on pèse devant qu'il est plus facile de défendre
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 31 Juil 2005, 16:19
pujol il perturbe aussi
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 16:20
Bien sur et Le Dizet et Roussillon le savent très bien , c'est pour ca qu'il savent que Bamogo ca ne suffira pas.buddha a écrit:[+1]Nantais a écrit:Et puis sache qu'un attaquant comme Oliech ne sera pas là que pour marquer , il fera un vrai travail d'attaque , il occupera et perturbera la defense adverse , ca nous evitera de trop reculer , pense à toute les fois ou on s'est fait remonter au score , ne pense pas que c'est la faute à la defense [non] , la meilleur defense est l'attaque c'est bien connu et pour attaquer il suffit pas d'avoir des buteurs comme Bamogo , mais il faut quelque qui perturbe comme Oliech , Bamogo et Diallo apporte beaucoup dans ce sens là mais ca ne suffit pas , Oliech nous sera d'un utilité importantissime.
C'est parce qu'on pèse devant qu'il est plus facile de défendre
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 16:20
Les supporters OUI [lol]Frolic a écrit:pujol il perturbe aussi
- InvitéInvité
Dim 31 Juil 2005, 17:14
HA HA HA !!!
Vous me parlez de Oliech comme si vous le voyez jouer tous les week-end, vuos regardez Al Arabya tous les dimanche ou quoi, je veux bien croire qu'il soit très bon mais ne portez pas de jugement sur son style de jeu avant de l'avoir vu jouer c'est ridicule
Vous me parlez de Oliech comme si vous le voyez jouer tous les week-end, vuos regardez Al Arabya tous les dimanche ou quoi, je veux bien croire qu'il soit très bon mais ne portez pas de jugement sur son style de jeu avant de l'avoir vu jouer c'est ridicule
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 17:20
Moi je l'ai vu jouer et avec son club et avec le Kenya , et il à été supervisé par le staff Nantais donc il savent pourquoi ils incistent après si tu fais pas confiance en ce staff c'est toi qui vois.Anonymous a écrit:HA HA HA !!!