FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

A tous les nouveaux

+6
Nico56
fredorain
Nounours
Fat Mike
Triskel
buddha
10 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 14:04
Fat Mike a écrit:Exact il faut se connecter à chaque fois , comme tu dis c'est pas dramatique A tous les nouveaux - Page 2 1 .
Avec Firefox j'ai jamais besoin de me connecter c'est automatique à vie A tous les nouveaux - Page 2 1 il est temps d'évoluer les gars [lol] y'a pas que Internet Explorer
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 14:05
robinho a écrit:A tous les nouveaux - Page 2 Inclassable79

A TOUS

Juste pour vous dire que le 1er qui fait le bordel, il est pas pret de revenir car ici on rigole bien et on parle du fcna. Mais celui qui vient pour mettre des truc de cu* ou pour foutre la merdre il sera banni! Juste une petit présition A tous les nouveaux - Page 2 1
Tu n'es pas modo à ce que je sache A tous les nouveaux - Page 2 2 [pff]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 14:06
Nantais®️ a écrit:
robinho a écrit:A tous les nouveaux - Page 2 Inclassable79

A TOUS

Juste pour vous dire que le 1er qui fait le bordel, il est pas pret de revenir car ici on rigole bien et on parle du fcna. Mais celui qui vient pour mettre des truc de cu* ou pour foutre la merdre il sera banni! Juste une petit présition A tous les nouveaux - Page 2 1
Tu n'es pas modo à ce que je sache A tous les nouveaux - Page 2 2 [pff]
Non mais je l'etais [sour] Et c'est un juste un rappel
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 14:47
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:Exact il faut se connecter à chaque fois , comme tu dis c'est pas dramatique A tous les nouveaux - Page 2 1 .
Avec Firefox j'ai jamais besoin de me connecter c'est automatique à vie A tous les nouveaux - Page 2 1 il est temps d'évoluer les gars [lol] y'a pas que Internet Explorer
Évoluer le problème c'est que j'ai découvert l'informatique il y a 2 mois je l'ai déjà dis je suis un [Bou] .Donc il y a plein de termes qui me paraissent étrangers.Bah oui à 28 ans et les premiers pas ,désolé un peu anar le gars A tous les nouveaux - Page 2 1
Anonymous
Invité
Invité

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 14:50
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:Exact il faut se connecter à chaque fois , comme tu dis c'est pas dramatique A tous les nouveaux - Page 2 1 .
Avec Firefox j'ai jamais besoin de me connecter c'est automatique à vie A tous les nouveaux - Page 2 1 il est temps d'évoluer les gars [lol] y'a pas que Internet Explorer
Évoluer le problème c'est que j'ai découvert l'informatique il y a 2 mois je l'ai déjà dis je suis un [Bou] .Donc il y a plein de termes qui me paraissent étrangers.Bah oui à 28 ans et les premiers pas ,désolé un peu anar le gars A tous les nouveaux - Page 2 1
[lol] c'est pas grave , en fait deja quand tu rentre ton pseudo coche la case "Connexion automatique" si tu as toujours le probleme il te suffit de telecharger le logiciel Firefox , tu l'install le plus simplement du monde et apres tu fais comme si tu voulais lancer internet , d'habitude tu lances avec Internet Explorer tu sais le machin bleu le "e" ben là pour aller sur le net tu utilises le logiciel firefox qui est nettement meilleur , moins dangereux plus rapide , avec beaucoup d'avantage comme se souvenir des donné de connexion A tous les nouveaux - Page 2 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 14:56
Un grand [merci] à toi.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 15:18
C'est pas possible je suis pire qu'un boulet ( un calot? ) comment faire pour télécharger le logiciel?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 18:24
Fat Mike a écrit:C'est pas possible je suis pire qu'un boulet ( un calot? ) comment faire pour télécharger le logiciel?

http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-1.5&os=win
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Mer 25 Jan 2006, 18:27
Fat Mike a écrit:C'est pas possible je suis pire qu'un boulet ( un calot? ) comment faire pour télécharger le logiciel?

je dirais meme un Maxi Calot... [lol]

ah, les billes ,quelle belle epoque, a chaque rentré de Septembre...(en primaire, seulement) A tous les nouveaux - Page 2 2
Contenu sponsorisé

A tous les nouveaux - Page 2 Empty Re: A tous les nouveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum