FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quelques infos foot...

+4
Nico56
Triskel
Phébus
Tsubasa
8 participants
Aller en bas
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques infos foot... Empty Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 18:48
...d'aujourd'hui

La France fixée vendredi
L'UEFA procèdera vendredi au tirage au sort de la phase qualificative de l'EURO 2008. Bien que présente dans le chapeau n°1, la France pourrait tomber sur des très gros morceaux.
A partir de midi, l'UEFA effectuera le tirage au sort de la phase qualificative de l'Euro 2008. A cette occasion, le nouveau trophée de la compétition sera dévoilée.
A l'exception de la Suisse et l'Autriche, qualifiées d'office en tant que pays organisateurs de la phase finale, 50 nations seront en lice. Elles seront réparties en sept groupes. Le groupe A sera composé de huit équipes. Les groupes de B à G comprendront sept équipes. Les deux premiers de chaque groupe rejoindront la Suisse et l'Autriche en phase finale.
En fonction des résultats enregistrés lors des phases de qualification de l'Euro 2004 et de la Coupe du monde 2006, les équipes ont été réparties dans sept chapeaux différents. La France fera partie du chapeau n°1. les Bleus pourraient tirer des gros morceaux comme l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne (toutes présentes dans le chapeau n°2) et des outsiders dangereux du chapeau n°3 (Serbie-Monténégro, Ukraine, Norvège). Quelques mois après les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006, les Bleus pourraient également retrouver sur leur chemin l'Irlande ou Israël qui figurent dans le chapeau n°4.

Dans le détail, voici la composition des sept chapeaux :

Chapeau 1 :
Grèce
Pays-Bas
Portugal
Angleterre
République Tchèque
France
Suède

Chapeau 2 :
Allemagne
Croatie
Italie
Turquie
Pologne
Espagne
Roumanie

Chapeau 3 :
Serbie-Monténégro
Russie
Danemark
Norvège
Bulgarie
Ukraine
Slovaquie


Chapeau 4 :
Bosnie-Herzégovine
Irlande
Belgique
Lettonie
Israël
Ecosse
Slovénie

Chapeau 5 :
Hongrie
Finlande
Estonie
Pays-de-Galles
Lituanie
Albanie
Islande

Chapeau 6 :
Géorgie
Macédoine
Biélorussie
Arménie
Irlande du Nord
Chypre
Moldavie

Chapeau 7 :
Liechtenstein
Azerbaïdjan
Andorre
Malte
Iles Féroé
Kazakhstan
Luxembourg
San Marin

Allez moi, je vois bien une fois de plus, Chypre dans notre groupe... [tri]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 18:49
La neige perturbe le championnat turc

La Fédération turque de football (TFF) a annoncé le report de tous les matches de football prévus pour cette semaine en Turquie en raison de la vague de froid qui s'est installée sur le pays.

Les matches de la 19e journée du championnat de première division et des autres compétitions seront joués du 28 au 30 mars.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 18:51
Troyes-Marseille remplace Metz-Nancy

Changement de programmation TV. Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 Orange, Troyes-Marseille sera diffusé le dimanche 5 février à 18h00 sur Canal+Sport en lieu et place de Metz-Nancy qui reprend sa place le samedi 4 février à 20h00.

Allé, une fois de plus l'OM a droit a la TV. Et les Lorrains eux, se foutent le doigts ou je pense, pour voir leur derby...[tri]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 18:55
Tsubasa a écrit:Troyes-Marseille remplace Metz-Nancy

Changement de programmation TV. Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 Orange, Troyes-Marseille sera diffusé le dimanche 5 février à 18h00 sur Canal+Sport en lieu et place de Metz-Nancy qui reprend sa place le samedi 4 février à 20h00.

Allé, une fois de plus l'OM a droit a la TV. Et les Lorrains eux, se foutent le doigts ou je pense, pour voir leur derby...[tri]
Faut dire que Troyes-Marseille, quelle affiche ! [et] [tri]
C'est de plus en plus consternant [mi]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 19:01
Je n'ai pas Canal+ mais c'est vraiment un manque total de respect pour ses abonnés.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 19:03
Phébus a écrit:
Tsubasa a écrit:Troyes-Marseille remplace Metz-Nancy

Changement de programmation TV. Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 Orange, Troyes-Marseille sera diffusé le dimanche 5 février à 18h00 sur Canal+Sport en lieu et place de Metz-Nancy qui reprend sa place le samedi 4 février à 20h00.

Allé, une fois de plus l'OM a droit a la TV. Et les Lorrains eux, se foutent le doigts ou je pense, pour voir leur derby...[tri]
Faut dire que Troyes-Marseille, quelle affiche ! [et] [tri]
C'est de plus en plus consternant [mi]

Déja qu'ils mettent ajaccio-marseille sur c+ et LensMonaco sur c+sport ces boulets [tri]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 22:09
Triskel a écrit:Je n'ai pas Canal+ mais c'est vraiment un manque total de respect pour ses abonnés.

Je saurais leur dire le fond de ma pensée quand je vais leur rendre le décodeur : :[doi]:
Anonymous
Anonymou
Invité

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 22:12
seb a écrit:
Triskel a écrit:Je n'ai pas Canal+ mais c'est vraiment un manque total de respect pour ses abonnés.

Je saurais leur dire le fond de ma pensée quand je vais leur rendre le décodeur : :[doi]:
Laisse moi deviner ! Tu va leur lancer le décodeur a la gueule ! ???
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Mer 25 Jan 2006, 22:20
Glombardo a écrit:
seb a écrit:
Triskel a écrit:Je n'ai pas Canal+ mais c'est vraiment un manque total de respect pour ses abonnés.

Je saurais leur dire le fond de ma pensée quand je vais leur rendre le décodeur : :[doi]:
Laisse moi deviner ! Tu va leur lancer le décodeur a la gueule ! ???

Non, je vais gentiment attendre leur coup de fil pour demander pourquoi j'arrête Canal Quelques infos foot... 2
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Jeu 26 Jan 2006, 18:58
26/01/2006
Foot - Transferts : Djetou finalement à Istres

Après deux essais infructueux à Wolfsbourg et Duisbourg en Allemagne, Martin Djetou a signé un contrat de six mois, jusqu'à la fin de la saison avec Istres, club de L2. Le club provençal a également engagé le défenseur brésilien Fabio Alves Da Silva, dit «Bilica».



Djetou, 31 ans (1,80, 79 kg) était libre d'engagement. Il évoluait l'an passé à l'OGC Nice. Auparavant, il avait joué à Parme et Fulham.
Anonymous
Invité
Invité

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Jeu 26 Jan 2006, 19:52
Euro 2008 : les Bleus tête de série (26/01)
Le tirage au sort des groupes de qualification à l’Euro 2008 aura lieu demain à Montreux. La France fait partie des sept têtes de série qui seront protégées avec la Grèce, les Pays-Bas, le Portugal, l’Angleterre, la République Tchèque et la Suède. 50 pays vont prendre part à ce tirage. Ils seront répartis en six groupes de 7 et un groupe de 8 équipes. Les deux premiers de chaque poule seront directement qualifiés pour la phase finale, organisée conjointement par la Suisse et l’Autriche, en 2008. Les futurs adversaires des Tricolores seront désignés à partir de midi. (Par Aurélien Avigliano
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Jeu 26 Jan 2006, 19:52
oupsss c'etait moi
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Ven 27 Jan 2006, 06:49
seb a écrit:
Triskel a écrit:Je n'ai pas Canal+ mais c'est vraiment un manque total de respect pour ses abonnés.

Je saurais leur dire le fond de ma pensée quand je vais leur rendre le décodeur : :[doi]:
[+1]
Quelques infos foot... Grrrr27
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Ven 27 Jan 2006, 07:57
Salut à tous ,je ne pense pas que l'info soit passée mais çà y est Grafite a été prété eu Mans. Je sais pas comment il ont fait [et] .Nous on n'a pas réussi à se faire préter un seul joueur dans le mercato [tri] .
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Sam 28 Jan 2006, 12:03
FC Barcelone / Transfert : Giuly se décidera en juin
samedi 28 janvier 2006 - 11 h 47



L’attaquant français du FC Barcelone Ludovic Giuly a démenti samedi dans les colonnes de nos confrères L’Equipe un éventuel départ lors du mercato. L’ancien Monégasque fera le point en fin de saison.


Ludovic Giuly finira la saison avec le FC Barcelone. L’attaquant blaugrana, approché au mercato par Monaco et Galatasaray, déclare samedi dans l’Equipe « avoir discuté avec Franck Rijkaard (l’entraîneur des champions d’Espagne) et décidé de rester. »

Avec l’éclosion du prodige argentin Lionel Messi, l’international français est souvent relégué sur le banc de touche, lui qui était un titulaire indiscutable la saison passée.

MB
Contenu sponsorisé

Quelques infos foot... Empty Re: Quelques infos foot...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum