Achtung! Présentez vous ici ! Schnell!
+35
flerays
seb
Phébus
Juanito
lordangus
noir44
NOMINOË
Nantes63
diallodu79
max le canaris
nantaise41
Tsubasa
tnt_r2f
Holbac
Chippen
Flo Iznogoud
gondettonbut
OBIWAN44
Herra
Foxy
Triskel
Naldo
Benjyyy
Vinny
Coluche
guiki
Fat Mike
robinho
Chanelet
Nico56
¤Julien¤
max56
buddha
Frolic
Nantais®
39 participants
- sebChampion du Monde
Re: Achtung! Présentez vous ici ! Schnell!
Mer 02 Déc 2009, 21:14
Bienvenue mais ici c'est le FC Kita dont on est fan.
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Mer 02 Déc 2009, 23:02
seb a écrit:Bienvenue mais ici c'est le FC Kita dont on est fan.
Mar 19 Jan 2010, 21:45
Bonsoir à tous !
Amoureux du FC Nantes depuis ... plus de 30 ans (la période 1977, en fait), j'ai un peu de mal à suivre les performances de mon équipe de coeur depuis quelques années, intrigué par la politique de la direction, notamment ...
Cela dit, j'espère que les canaris retrouverons bientôt leur lustre d'antan, comme dirait ma pauvre grand-mère
Amoureux du FC Nantes depuis ... plus de 30 ans (la période 1977, en fait), j'ai un peu de mal à suivre les performances de mon équipe de coeur depuis quelques années, intrigué par la politique de la direction, notamment ...
Cela dit, j'espère que les canaris retrouverons bientôt leur lustre d'antan, comme dirait ma pauvre grand-mère
- fleraysInternational
Mar 19 Jan 2010, 21:47
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 19 Jan 2010, 21:48
Bienvenue à toi sur ce forum, gamin
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 19 Jan 2010, 21:50
Jubetto a écrit:Bonsoir à tous !
C'est vraiment ton âge ?
Mar 19 Jan 2010, 21:52
Non !force-jaune-verte a écrit:C'est vraiment ton âge ?
Bon, un indice : je suis tombé raide dingue des Canaris en 1977, j'avais 12 ans ...
Mar 19 Jan 2010, 21:54
Jubetto a écrit:Non !force-jaune-verte a écrit:C'est vraiment ton âge ?
Bon, un indice : je suis tombé raide dingue des Canaris en 1977, j'avais 12 ans ...
Bon, bah on n'aura pas de décès de forumeur cette année Quoique.. Coluche va bientôt se faire opérer, ça laisse une chance. Et pis, Coluche, j'imagine déjà les messages, "ciao machin"
- ColucheRecrue
Mar 19 Jan 2010, 21:57
M'en parle pas, j'y vais dans 8 jours Le chirurgien va se prendre pour le poinçonneur des lilas, en me faisant des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
Mar 19 Jan 2010, 22:01
Perso, j'ai super peur des opérations (comme de prendre l'avion). Le pire pour moi ce serait de me faire opérer lors d'un volColuche a écrit:M'en parle pas, j'y vais dans 8 jours Le chirurgien va se prendre pour le poinçonneur des lilas, en me faisant des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous
C'est pour ça que j'ai pas envie de que mes dents de sagesse fasse le bordel dans ma gueule
- ColucheRecrue
Mar 19 Jan 2010, 22:04
Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
- RC STRASBOURGLigue 1
Mer 20 Jan 2010, 23:48
Pareil, j'y suis passé quelques fois sur le billard,les 2 dernières c'était pour une grosse couille (hernie inguinale) et l'autre, pour raccrocher un testicule! Je ne parle même pas de la fois ou j'ai eu une cam au pour voir si je n'avais pas la prostate de baisé, ni les (2) fois où j'ai eu droit au une sonde dans l'urètre, que du bonheur!Coluche a écrit:Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
- Nico56Fondateur
Jeu 21 Jan 2010, 06:08
Jeu 21 Jan 2010, 10:00
Le titre
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 21 Jan 2010, 15:53
Juanito
19 piges
Joueur espoir
Excellent joueur de Volley-Baule bien que joue avec équipier manchot (cf Guiki)
Amateur de liquide euphorisant dans bistrot sans chaise ni table
N'arrive pas à coucher les alcooliques du forum
Fan à vie du FCN
19 piges
Joueur espoir
Excellent joueur de Volley-Baule bien que joue avec équipier manchot (cf Guiki)
Amateur de liquide euphorisant dans bistrot sans chaise ni table
N'arrive pas à coucher les alcooliques du forum
Fan à vie du FCN
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 21 Jan 2010, 16:29
C'est quoi c'titre, vous voulez me faire passer pour un nazi ou quoi
- ColucheRecrue
Jeu 21 Jan 2010, 16:32
Nantais a écrit:C'est quoi c'titre, vous voulez me faire passer pour un nazi ou quoi
Ben c'est à dire que, voilà quoi
- ColucheRecrue
Jeu 21 Jan 2010, 16:35
RC STRASBOURG a écrit:Pareil, j'y suis passé quelques fois sur le billard,les 2 dernières c'était pour une grosse couille (hernie inguinale) et l'autre, pour raccrocher un testicule! Je ne parle même pas de la fois ou j'ai eu une cam au pour voir si je n'avais pas la prostate de baisé, ni les (2) fois où j'ai eu droit au une sonde dans l'urètre, que du bonheur!Coluche a écrit:Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
Ah tiens le truc du testicule je l'ai pas encore eu. On fait comment pour se faire opérer de ça Sinon le coup de la caméra cachée je connais. T'as fait par le haut aussi? Nan parce que c'est sans doute un des pires trucs que je connaisse. Là t'es pas endormi, et tu dois avaler un gros tuyau d'1 mètre. Me prenais pour Katsumi
- fleraysInternational
Jeu 21 Jan 2010, 20:04
putain mais t'as quel âge toi en vrai pour être tout cassé comme ça?RC STRASBOURG a écrit:Pareil, j'y suis passé quelques fois sur le billard,les 2 dernières c'était pour une grosse couille (hernie inguinale) et l'autre, pour raccrocher un testicule! Je ne parle même pas de la fois ou j'ai eu une cam au pour voir si je n'avais pas la prostate de baisé, ni les (2) fois où j'ai eu droit au une sonde dans l'urètre, que du bonheur!Coluche a écrit:Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
- Nico56Fondateur
Ven 22 Jan 2010, 17:49
flerays a écrit:putain mais t'as quel âge toi en vrai pour être tout cassé comme ça?RC STRASBOURG a écrit:Pareil, j'y suis passé quelques fois sur le billard,les 2 dernières c'était pour une grosse couille (hernie inguinale) et l'autre, pour raccrocher un testicule! Je ne parle même pas de la fois ou j'ai eu une cam au pour voir si je n'avais pas la prostate de baisé, ni les (2) fois où j'ai eu droit au une sonde dans l'urètre, que du bonheur!Coluche a écrit:Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
ça veut rien dire, Coluche il est passé plus de fois sur le billard que tous les habitants d'une maison de retraite réunis et il en a encore sous le pied
- ColucheRecrue
Ven 22 Jan 2010, 17:56
Ça sera juste ma 3ème fois sur le billard en 3 ans, ça va encore
- RC STRASBOURGLigue 1
Ven 22 Jan 2010, 23:57
37, c'est mon âge réel!flerays a écrit:putain mais t'as quel âge toi en vrai pour être tout cassé comme ça?RC STRASBOURG a écrit:Pareil, j'y suis passé quelques fois sur le billard,les 2 dernières c'était pour une grosse couille (hernie inguinale) et l'autre, pour raccrocher un testicule! Je ne parle même pas de la fois ou j'ai eu une cam au pour voir si je n'avais pas la prostate de baisé, ni les (2) fois où j'ai eu droit au une sonde dans l'urètre, que du bonheur!Coluche a écrit:Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
- RC STRASBOURGLigue 1
Ven 22 Jan 2010, 23:59
Coluche a écrit:RC STRASBOURG a écrit:Pareil, j'y suis passé quelques fois sur le billard,les 2 dernières c'était pour une grosse couille (hernie inguinale) et l'autre, pour raccrocher un testicule! Je ne parle même pas de la fois ou j'ai eu une cam au pour voir si je n'avais pas la prostate de baisé, ni les (2) fois où j'ai eu droit au une sonde dans l'urètre, que du bonheur!Coluche a écrit:Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
Ah tiens le truc du testicule je l'ai pas encore eu. On fait comment pour se faire opérer de ça Sinon le coup de la caméra cachée je connais. T'as fait par le haut aussi? Nan parce que c'est sans doute un des pires trucs que je connaisse. Là t'es pas endormi, et tu dois avaler un gros tuyau d'1 mètre. Me prenais pour Katsumi
Par le haut, je n'ai (heureusement!) pas fait (ou pas encore, ), mais j'ai des copains qui l'ont vécu et apparemment c'est pas triste. Pour le fion et la bite, je n'ai pas été endormi! La sonde dans l'urètre, ça n'a absolument pas été douloureux, mais la cam au fion, j'ai hurlé ma mère!
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Sam 23 Jan 2010, 00:05
RC STRASBOURG a écrit:Coluche a écrit:RC STRASBOURG a écrit:Pareil, j'y suis passé quelques fois sur le billard,les 2 dernières c'était pour une grosse couille (hernie inguinale) et l'autre, pour raccrocher un testicule! Je ne parle même pas de la fois ou j'ai eu une cam au pour voir si je n'avais pas la prostate de baisé, ni les (2) fois où j'ai eu droit au une sonde dans l'urètre, que du bonheur!Coluche a écrit:Moi ça me fais pas peur. Ça me fais plus chier qu'aute chose. En même temps j'ai l'habitude maintenant. J'espère au moins que je vais tomber dans un service possédant de charmantes infirmières
Par le haut, je n'ai (heureusement!) pas fait (ou pas encore, ), mais j'ai des copains qui l'ont vécu et apparemment c'est pas triste. Pour le fion et la bite, je n'ai pas été endormi! La sonde dans l'urètre, ça n'a absolument pas été douloureux, mais la cam au fion, j'ai hurlé ma mère!
tu m'étonnes