FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le Vraie Fille de Gripond !!!

+9
Orel
Nounours
Frolic
seb
beuss
alinho44
fredorain
buddha
Nantais®
13 participants
canari60
Invité

Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 Empty Re: Le Vraie Fille de Gripond !!!

Lun 24 Avr 2006, 16:40
hachéM a écrit:C'est pas mon style de jouer les moralisateurs..mais en l'occurence , vos propos sont , EUX, vraiment dignes du café du commerce..et vous n'avez décidément aucune crédibilité quand vous taxez les miens de tous les maux....

On ne choisit ni sa famille ni la tête qu'on a ... et présentement je la trouve assez "mignone" et pas très ressemblante avec son illustre paternel ...
Au lieu de te plaindre, t'as pas des fois aujourd'hui une réunion avec tes potes du Kop Boulogne pour Samedi prochain? Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Lun 24 Avr 2006, 16:41
canari60 a écrit:
hachéM a écrit:C'est pas mon style de jouer les moralisateurs..mais en l'occurence , vos propos sont , EUX, vraiment dignes du café du commerce..et vous n'avez décidément aucune crédibilité quand vous taxez les miens de tous les maux....

On ne choisit ni sa famille ni la tête qu'on a ... et présentement je la trouve assez "mignone" et pas très ressemblante avec son illustre paternel ...
Au lieu de te plaindre, t'as pas des fois aujourd'hui une réunion avec tes potes du Kop Boulogne pour Samedi prochain? Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 2
Tu exageres , il n'a rien dis d'extremme là Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 1
Anonymous
hachéM
Invité

Lun 24 Avr 2006, 16:47
vous faites pitié ..et vous travestissez les faits et la vérité bien plus que ceux que vous villipendez...
Si je supportais le péessegé je crois que ça se saurait non ? Quant à être violent ...ce n'est pas mon style..mise à part le fait que quand on me provoque on me trouve effectivement...

Enfin je ne sais pas pourquoi je m'attaque au roc que constitue votre ignorance ...

Un petit rappel : des propos sur les "nez crochus", ça plairait assez bien aux gens dont vous m'accusez de faire partie...baltringue(s) [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Lun 24 Avr 2006, 17:00
hachéM a écrit:vous faites pitié ..et vous travestissez les faits et la vérité bien plus que ceux que vous villipendez...
Si je supportais le péessegé je crois que ça se saurait non ? Quant à être violent ...ce n'est pas mon style..mise à part le fait que quand on me provoque on me trouve effectivement...

Enfin je ne sais pas pourquoi je m'attaque au roc que constitue votre ignorance ...

Un petit rappel : des propos sur les "nez crochus", ça plairait assez bien aux gens dont vous m'accusez de faire partie...baltringue(s) [tri]
Pleure pas!!! [pff]
Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 Calimero
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mar 25 Avr 2006, 10:19
hachéM a écrit:vous faites pitié ..et vous travestissez les faits et la vérité bien plus que ceux que vous villipendez...

Totalement d'accord avec H&M sur ce coup là, d'ailleurs comme il n'est pas certifié ce n'est peut être pas le meme que d'hab Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 1 ce topic est pitoyable il n'y a pas d'autre mot, sans compter qu'il n'est peut être pas légal !!!
Anonymous
hachéM
Invité

Mar 25 Avr 2006, 12:06
lamygos a écrit:

Totalement d'accord avec H&M sur ce coup là, d'ailleurs comme il n'est pas certifié ce n'est peut être pas le meme que d'hab Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 1 ce topic est pitoyable il n'y a pas d'autre mot, sans compter qu'il n'est peut être pas légal !!!

Toi aussi un jour tu vas te rendre compte du nombre de fois où t'es d'accord avec moi Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 2
SUrtout que tu ignores encore que je suis visionnaire et que tu te rallieras sans doute à mes causes (perdues) un de ces jours... [Le Vraie Fille de Gripond !!! - Page 2 3]
Pour en revenir au sujet...ce topic illustre bien des choses... [tri]
Contenu sponsorisé