- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Classement Pronostiqueurs
Dim 31 Juil 2005, 20:22
Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
Re: Classement Pronostiqueurs
Dim 31 Juil 2005, 20:50
Nantais® a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
pourquoi a moi il est pas mis a jour ?
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 20:53
efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais® a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 20:55
max56 reesaye , dis mois quand ca marche
Dim 31 Juil 2005, 20:56
Nantais® a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais® a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 20:57
c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
non je deconne tu as internet explorer ou firefox ?
Dim 31 Juil 2005, 20:59
Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
oué j'adore sa !! [lol] jai firfox
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 21:15
tu va dans outils puis options , puis la tu va dans "vie privée" et la tu supprime les cookiesmax56 a écrit:Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
- InvitéInvité
Dim 31 Juil 2005, 21:48
Nantais a écrit:tu va dans outils puis options , puis la tu va dans "vie privée" et la tu supprime les cookiesmax56 a écrit:Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
c'est bizarre sa marche toujours pas !!
Dim 31 Juil 2005, 21:52
Anonymous a écrit:Nantais a écrit:tu va dans outils puis options , puis la tu va dans "vie privée" et la tu supprime les cookiesmax56 a écrit:Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
c'etait mon message !! au dessus !! et sa marche toujours pas je c'est meme pas combien je suis ! [tri] [tri]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 31 Juil 2005, 21:53
max56 a écrit:Anonymous a écrit:Nantais a écrit:tu va dans outils puis options , puis la tu va dans "vie privée" et la tu supprime les cookiesmax56 a écrit:Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
c'etait mon message !! au dessus !! et sa marche toujours pas je c'est meme pas combien je suis ! [tri] [tri]
tu es dernier
Dim 31 Juil 2005, 21:54
Frolic a écrit:max56 a écrit:Anonymous a écrit:Nantais a écrit:tu va dans outils puis options , puis la tu va dans "vie privée" et la tu supprime les cookiesmax56 a écrit:Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
tu es dernier
je ne te croi pas !
- Nantais®Fondateur
Dim 31 Juil 2005, 22:13
Ok désolé , en fait toujours dans outils ...... tu met "vider le cache" et "effacer l'historique" la c'est sur ca dois marcher.max56 a écrit:Anonymous a écrit:Nantais a écrit:tu va dans outils puis options , puis la tu va dans "vie privée" et la tu supprime les cookiesmax56 a écrit:Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
Dim 31 Juil 2005, 22:24
Nantais a écrit:Ok désolé , en fait toujours dans outils ...... tu met "vider le cache" et "effacer l'historique" la c'est sur ca dois marcher.max56 a écrit:Anonymous a écrit:Nantais a écrit:tu va dans outils puis options , puis la tu va dans "vie privée" et la tu supprime les cookiesmax56 a écrit:Nantais a écrit:c'est les gateau qu'on mange tu sais [lol]max56 a écrit:Nantais a écrit:efface tes cookies ou attend plus tardmax56 a écrit:Nantais a écrit:Le Classement des pronostiqueurs a été mis à jour. Vous pouvez le consulter dans la rubrique concernée.
c'est quoi les cookies ?
sa marche toujours pas je trouve sa bizarre !!!!!!
- Nantais®Fondateur
Lun 01 Aoû 2005, 00:05
Max56 tu vois toujours rien ?! c'est bizard est-ce que tu as vraiment supprimer tout ton historique , cookies et autres , bon en tout cas tu es 3eme
- InvitéInvité
Lun 01 Aoû 2005, 00:22
Nantais® a écrit:Max56 tu vois toujours rien ?! c'est bizard est-ce que tu as vraiment supprimer tout ton historique , cookies et autres , bon en tout cas tu es 3eme
oué c'est bizarre !! merci comme meme ! je suis sur le podium c'est deja sa !!