FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

deless
deless
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1994
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

Match annulé? Empty Match annulé?

Sam 28 Jan 2006, 14:54
N'étant pas de nantes je ne sais pas quelle est la situation la bas. Mais si il neige comme chez moi (redon 60km de nantes) je pense que le match sera annulé. Quelqu'un aurait des infos?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Match annulé? Empty Re: Match annulé?

Sam 28 Jan 2006, 14:57
A priori à l'heure où je parle les joueurs travaillent la précision du geste en 2 ateliers : élaboration d'un bonhomme de neige ressemblant à Viveros pour les remplaçants et bataille de boules de neige dans une opposition 5 contre 5 concernant les 10 titulaires probables.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

Sam 28 Jan 2006, 14:57
Le match OM-Sochaux incertain
Le déluge qui s'est abattu sur la cité phocéenne durant la journée de vendredi pourrait avoir pour conséquence le report de la rencontre qui doit opposer ce samedi l'OM à Sochaux. Hier, les Olympiens ont décidé de renoncer à s'entraîner au Vélodrome afin de ménager une pelouse excessivement grasse. La 24e journée de L1 est déjà tronquée par les reports de Strasbourg-Paris et Saint-Etienne-Nice.
Anonymous
canari60
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:01
seb a écrit:A priori à l'heure où je parle les joueurs travaillent la précision du geste en 2 ateliers : élaboration d'un bonhomme de neige ressemblant à Viveros pour les remplaçants et bataille de boules de neige dans une opposition 5 contre 5 concernant les 10 titulaires probables.
Oui!!! et pour les accélérations des attaquants, Bamogo a mis des raquettes aux pieds [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 28 Jan 2006, 15:03
Tsubasa a écrit:Le match OM-Sochaux incertain
Le déluge qui s'est abattu sur la cité phocéenne durant la journée de vendredi pourrait avoir pour conséquence le report de la rencontre qui doit opposer ce samedi l'OM à Sochaux. Hier, les Olympiens ont décidé de renoncer à s'entraîner au Vélodrome afin de ménager une pelouse excessivement grasse. La 24e journée de L1 est déjà tronquée par les reports de Strasbourg-Paris et Saint-Etienne-Nice.

Ha ben là je crois qu'il n'y aura pas téléfoot demain. PSG et Marseille reportés, suicide de Gilardi, dépôt de bilan de la boîte à cons.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 28 Jan 2006, 15:14
seb a écrit:A priori à l'heure où je parle les joueurs travaillent la précision du geste en 2 ateliers : élaboration d'un bonhomme de neige ressemblant à Viveros pour les remplaçants et bataille de boules de neige dans une opposition 5 contre 5 concernant les 10 titulaires probables.

[Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] et Pierre fait de la luge tout seul dans son coin [tri]
Anonymous
canari60
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:18
Nico56 a écrit:

[Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] et Pierre fait de la luge tout seul dans son coin [tri]
Surement que Nantais (R) est parti jouer avec Pierre Match annulé? 2
iklo 44
iklo 44
International
International
Fan Depuis : toujours

Sam 28 Jan 2006, 15:19
[Match annulé? 3] [Match annulé? 3]

non mais je pense qu'il se jouera ele match Match annulé? 1
Anonymous
canari60
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:20
iklo 44 a écrit:[Match annulé? 3] [Match annulé? 3]

non mais je pense qu'il se jouera ele match Match annulé? 1
chi chi ele match sé jourach' chi chi churmant Match annulé? 2 [Match annulé? 3] [pleurire] [tetelol)
Anonymous
donzelot
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:21
bas a ce qui parait serge preparerait des bonhommes de neige pour remplacer delhommeau en esperant qu il soit meilleur que lui [lol]
Anonymous
canari60
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:24
donzelot a écrit:bas a ce qui parait serge preparerait des bonhommes de neige pour remplacer delhommeau en esperant qu il soit meilleur que lui [lol]
[Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3]
c'est ce qu'il faisait G.Roux a l'entrainement à Auxerre, en guise de mur pour les coup-francs il faisait avec se joueurs des bonhomme de neige!!! [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] " Faut pas gâcher!!!! [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3] [Match annulé? 3]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 28 Jan 2006, 15:32
Je vais aller faire mes pronos. Comment ça se passe aujourd'hui ? Faut pronostiquer si le match a lieu où pas ?
Anonymous
canari60
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:35
Et de deux!!!
Après Strasbourg - Paris....

28/01/2006
Foot - L1 : Le match ASSE - Nice reporté

Le match Saint-Etienne-Nice comptant pour la 24e journée de L1, programmé samedi à Geoffroy-Guichard, a été reporté en raison de la neige. «Compte tenu des fortes chutes de neige et d'un bulletin d'alerte orange jusqu'à dimanche de Météo France, le délégué principal du match, Christian Gras, a décidé en tenant compte également de l'arrêté municipal de la Ville de Saint-Etienne, le report de la rencontre Saint-Etienne - Nice», annonce le communiqué du club. Le match sera joué à iune date ultérieure qui n'est pas encore connue
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 28 Jan 2006, 15:36
seb a écrit:Je vais aller faire mes pronos. Comment ça se passe aujourd'hui ? Faut pronostiquer si le match a lieu où pas ?

Pronostique tout tu verras bien Match annulé? 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 28 Jan 2006, 15:37
Nico56 a écrit:
seb a écrit:Je vais aller faire mes pronos. Comment ça se passe aujourd'hui ? Faut pronostiquer si le match a lieu où pas ?

Pronostique tout tu verras bien Match annulé? 1

J'ai mis victoire de Nantes... et je suis nul quand il s'agit de pronostiquer Nantes...
Anonymous
Anonymou
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:51
seb a écrit:
Tsubasa a écrit:Le match OM-Sochaux incertain

Ha ben là je crois qu'il n'y aura pas téléfoot demain. PSG et Marseille reportés, suicide de Gilardi, dépôt de bilan de la boîte à cons.
T'as déjà dit que Gilardi devait se suicider la dernière fois : victoire de Nantes et Ajaccio contre défaite du PSG et de l'OM ! Le pauvre il a pas finit de se suicider avec toi, moi je pense qu'il va définitievement se mettre au Rugby !
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Sam 28 Jan 2006, 15:52
Faut croire que Marseille n'est pas sur de gagner [Match annulé? 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Sam 28 Jan 2006, 15:56
seb a écrit:Faut croire que Marseille n'est pas sur de gagner [Match annulé? 3]
Faudrait déjà qu'ils arrivent a distinguer les joueurs adverse de l'arbitre ! (déjà qu'ils ont du mal même en temps normal, alors la !!!!!!!!!!!!!!).
Contenu sponsorisé