Match annulé?
Sam 28 Jan 2006, 14:54
N'étant pas de nantes je ne sais pas quelle est la situation la bas. Mais si il neige comme chez moi (redon 60km de nantes) je pense que le match sera annulé. Quelqu'un aurait des infos?
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Re: Match annulé?
Sam 28 Jan 2006, 14:57
A priori à l'heure où je parle les joueurs travaillent la précision du geste en 2 ateliers : élaboration d'un bonhomme de neige ressemblant à Viveros pour les remplaçants et bataille de boules de neige dans une opposition 5 contre 5 concernant les 10 titulaires probables.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 28 Jan 2006, 14:57
Le match OM-Sochaux incertain
Le déluge qui s'est abattu sur la cité phocéenne durant la journée de vendredi pourrait avoir pour conséquence le report de la rencontre qui doit opposer ce samedi l'OM à Sochaux. Hier, les Olympiens ont décidé de renoncer à s'entraîner au Vélodrome afin de ménager une pelouse excessivement grasse. La 24e journée de L1 est déjà tronquée par les reports de Strasbourg-Paris et Saint-Etienne-Nice.
Le déluge qui s'est abattu sur la cité phocéenne durant la journée de vendredi pourrait avoir pour conséquence le report de la rencontre qui doit opposer ce samedi l'OM à Sochaux. Hier, les Olympiens ont décidé de renoncer à s'entraîner au Vélodrome afin de ménager une pelouse excessivement grasse. La 24e journée de L1 est déjà tronquée par les reports de Strasbourg-Paris et Saint-Etienne-Nice.
- canari60Invité
Sam 28 Jan 2006, 15:01
Oui!!! et pour les accélérations des attaquants, Bamogo a mis des raquettes aux pieds [] [] []seb a écrit:A priori à l'heure où je parle les joueurs travaillent la précision du geste en 2 ateliers : élaboration d'un bonhomme de neige ressemblant à Viveros pour les remplaçants et bataille de boules de neige dans une opposition 5 contre 5 concernant les 10 titulaires probables.
- sebChampion du Monde
Sam 28 Jan 2006, 15:03
Tsubasa a écrit:Le match OM-Sochaux incertain
Ha ben là je crois qu'il n'y aura pas téléfoot demain. PSG et Marseille reportés, suicide de Gilardi, dépôt de bilan de la boîte à cons.
- Nico56Fondateur
Sam 28 Jan 2006, 15:14
seb a écrit:A priori à l'heure où je parle les joueurs travaillent la précision du geste en 2 ateliers : élaboration d'un bonhomme de neige ressemblant à Viveros pour les remplaçants et bataille de boules de neige dans une opposition 5 contre 5 concernant les 10 titulaires probables.
[] [] [] et Pierre fait de la luge tout seul dans son coin [tri]
- canari60Invité
Sam 28 Jan 2006, 15:18
Surement que Nantais (R) est parti jouer avec PierreNico56 a écrit:seb a écrit:A priori à l'heure où je parle les joueurs travaillent la précision du geste en 2 ateliers : élaboration d'un bonhomme de neige ressemblant à Viveros pour les remplaçants et bataille de boules de neige dans une opposition 5 contre 5 concernant les 10 titulaires probables.
[] [] [] et Pierre fait de la luge tout seul dans son coin [tri]
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Sam 28 Jan 2006, 15:19
[] []
non mais je pense qu'il se jouera ele match
- canari60Invité
Sam 28 Jan 2006, 15:20
chi chi ele match sé jourach' chi chi churmant [] [pleurire] [tetelol)iklo 44 a écrit:[] []
- donzelotInvité
Sam 28 Jan 2006, 15:21
bas a ce qui parait serge preparerait des bonhommes de neige pour remplacer delhommeau en esperant qu il soit meilleur que lui [lol]
- canari60Invité
Sam 28 Jan 2006, 15:24
[] [] [] []donzelot a écrit:bas a ce qui parait serge preparerait des bonhommes de neige pour remplacer delhommeau en esperant qu il soit meilleur que lui [lol]
c'est ce qu'il faisait G.Roux a l'entrainement à Auxerre, en guise de mur pour les coup-francs il faisait avec se joueurs des bonhomme de neige!!! [] [] [] " Faut pas gâcher!!!! [] [] [] []
- sebChampion du Monde
Sam 28 Jan 2006, 15:32
Je vais aller faire mes pronos. Comment ça se passe aujourd'hui ? Faut pronostiquer si le match a lieu où pas ?
- canari60Invité
Sam 28 Jan 2006, 15:35
Et de deux!!!
Après Strasbourg - Paris....
28/01/2006
Foot - L1 : Le match ASSE - Nice reporté
Le match Saint-Etienne-Nice comptant pour la 24e journée de L1, programmé samedi à Geoffroy-Guichard, a été reporté en raison de la neige. «Compte tenu des fortes chutes de neige et d'un bulletin d'alerte orange jusqu'à dimanche de Météo France, le délégué principal du match, Christian Gras, a décidé en tenant compte également de l'arrêté municipal de la Ville de Saint-Etienne, le report de la rencontre Saint-Etienne - Nice», annonce le communiqué du club. Le match sera joué à iune date ultérieure qui n'est pas encore connue
Après Strasbourg - Paris....
28/01/2006
Foot - L1 : Le match ASSE - Nice reporté
Le match Saint-Etienne-Nice comptant pour la 24e journée de L1, programmé samedi à Geoffroy-Guichard, a été reporté en raison de la neige. «Compte tenu des fortes chutes de neige et d'un bulletin d'alerte orange jusqu'à dimanche de Météo France, le délégué principal du match, Christian Gras, a décidé en tenant compte également de l'arrêté municipal de la Ville de Saint-Etienne, le report de la rencontre Saint-Etienne - Nice», annonce le communiqué du club. Le match sera joué à iune date ultérieure qui n'est pas encore connue
- Nico56Fondateur
Sam 28 Jan 2006, 15:36
seb a écrit:Je vais aller faire mes pronos. Comment ça se passe aujourd'hui ? Faut pronostiquer si le match a lieu où pas ?
Pronostique tout tu verras bien
- sebChampion du Monde
Sam 28 Jan 2006, 15:37
Nico56 a écrit:seb a écrit:Je vais aller faire mes pronos. Comment ça se passe aujourd'hui ? Faut pronostiquer si le match a lieu où pas ?
Pronostique tout tu verras bien
J'ai mis victoire de Nantes... et je suis nul quand il s'agit de pronostiquer Nantes...
- AnonymouInvité
Sam 28 Jan 2006, 15:51
T'as déjà dit que Gilardi devait se suicider la dernière fois : victoire de Nantes et Ajaccio contre défaite du PSG et de l'OM ! Le pauvre il a pas finit de se suicider avec toi, moi je pense qu'il va définitievement se mettre au Rugby !seb a écrit:Tsubasa a écrit:Le match OM-Sochaux incertain
Ha ben là je crois qu'il n'y aura pas téléfoot demain. PSG et Marseille reportés, suicide de Gilardi, dépôt de bilan de la boîte à cons.
- sebChampion du Monde
Sam 28 Jan 2006, 15:52
Faut croire que Marseille n'est pas sur de gagner []
- AnonymouInvité
Sam 28 Jan 2006, 15:56
Faudrait déjà qu'ils arrivent a distinguer les joueurs adverse de l'arbitre ! (déjà qu'ils ont du mal même en temps normal, alors la !!!!!!!!!!!!!!).seb a écrit:Faut croire que Marseille n'est pas sur de gagner []