- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Djibril Cissé : «Tout est faux»
Dim 29 Jan 2006, 11:22
Ca ne m'étonne pas venant de la part de la presse anglaise mais bon, il faut bien avouer que ce n'est guère mieux en France [tri] .29/01/2006
Foot - ANG : Djibril Cissé : «Tout est faux»
Accusé, samedi, par les journaux anglais d'avoir été arrêté pour violences conjugales, Djibril Cissé s'est exprimé dans L'Equipe. Confondu avec l'un de ses voisins, l'attaquant de Liverpool envisage d'intenter une action pour diffamation.
Vendredi, la presse britannique avait révélé l'arrestation de Djibril Cissé, coupable, selon elle, de violences conjugales. Prévenus des méfaits d'un jeune homme résidant dans la même commune que l'international français, les médias anglais ont procédé à une assimilation fulgurante, mais totalement erronée. «Je ne vois pas comment j'aurais pu être au poste de police vendredi matin, alors que j'étais au centre d'entraînement de mon club en train de travailler. Tout ce qui est écrit est faux», explique Djibril Cissé dans les colonnes de L'Equipe. Les proches du joueurs ont laissé entendre que la terrible méprise pourrait connaître une suite judiciaire.
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Re: Djibril Cissé : «Tout est faux»
Dim 29 Jan 2006, 12:23
Je comprenderais une attaque en justice de Cissé!!Triskel a écrit:Ca ne m'étonne pas venant de la part de la presse anglaise mais bon, il faut bien avouer que ce n'est guère mieux en France [tri] .29/01/2006
Accusé, samedi, par les journaux anglais d'avoir été arrêté pour violences conjugales, Djibril Cissé s'est exprimé dans L'Equipe. Confondu avec l'un de ses voisins, l'attaquant de Liverpool envisage d'intenter une action pour diffamation.
Vendredi, la presse britannique avait révélé l'arrestation de Djibril Cissé, coupable, selon elle, de violences conjugales. Prévenus des méfaits d'un jeune homme résidant dans la même commune que l'international français, les médias anglais ont procédé à une assimilation fulgurante, mais totalement erronée. «Je ne vois pas comment j'aurais pu être au poste de police vendredi matin, alors que j'étais au centre d'entraînement de mon club en train de travailler. Tout ce qui est écrit est faux», explique Djibril Cissé dans les colonnes de L'Equipe. Les proches du joueurs ont laissé entendre que la terrible méprise pourrait connaître une suite judiciaire.
- Nico56Fondateur
Dim 29 Jan 2006, 14:17
A défaut d'attaques sur le terrain [tri]alinho44 a écrit:Je comprenderais une attaque en justice de Cissé!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 29 Jan 2006, 14:21
Si tu continues à écrire "comprenderais", c'est moi qui vais faire une attaque .alinho44 a écrit:Je comprenderais une attaque en justice de Cissé!!Triskel a écrit:Ca ne m'étonne pas venant de la part de la presse anglaise mais bon, il faut bien avouer que ce n'est guère mieux en France [tri] .29/01/2006
- Djibril Cissé
- Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le Groupe C.
- Le topic du tout nouveau tout beau président des Etats-Unis, Obama
- Topic Roland-Garros 2008(le vrai avec des photos sexys et tout et tout)
- Topic spécial Chaudes les Pasteques on s'en fout 2011-2012 (qui part, qui arrive, la Pro A, les Coupes, l'Euroligue, et tout et tout)