FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Anonymous
cappuchi
Invité

sondage ..exclusif ? Empty sondage ..exclusif ?

Lun 01 Aoû 2005, 16:26
aimez-vous Eon ? [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

sondage ..exclusif ? Empty Re: sondage ..exclusif ?

Lun 01 Aoû 2005, 16:27
cappuchi a écrit:aimez-vous Eon ? [tri]
sondage ..exclusif ? 2 je pense que tu est encore sous le choc , j'étais comme ca au debut , mais ca fait 3 semaines et depuis qu'il y a ce forum que je m'en fou un peu d'Eon.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Lun 01 Aoû 2005, 17:21
ici on en parle pratiquement plus , on a notre forum a nous ou tout le monde est cool et les topics plus interessant . quand je vais sur nantesfoot maintenant c est juste pour lire l interview des supporters adverses car je trouve ca bien et je lis un peu le forum aussi mais je n ecris plus rien .seulement ici sondage ..exclusif ? 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:23
dancingjulio a écrit:ici on en parle pratiquement plus , on a notre forum a nous ou tout le monde est cool et les topics plus interessant . quand je vais sur nantesfoot maintenant c est juste pour lire l interview des supporters adverses car je trouve ca bien et je lis un peu le forum aussi mais je n ecris plus rien .seulement ici sondage ..exclusif ? 1
Voilà pareil pour moi au fait , c'est vrai qu'il manque des supporter rennais ou parisien pour faire des petites disputes bien gentil sondage ..exclusif ? 2 et au chambrage on ressortira notre palmares contre leur 4eme place miraculeuse à les voir. [sondage ..exclusif ? 3]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:26
on va attendre samedi soir 19 heures quand le match sera fini pour les rennais , pour une fois que j aurai pu voir le match sur soccer 2 , je serai meme pas chez moi , je passe le week end a amsterdam sondage ..exclusif ? 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:27
dancingjulio a écrit:on va attendre samedi soir 19 heures quand le match sera fini pour les rennais , pour une fois que j aurai pu voir le match sur soccer 2 , je serai meme pas chez moi , je passe le week end a amsterdam sondage ..exclusif ? 2
Ca y es ca marche chez toi soccer 2 ? au fait le son est revenu et là il rediffuse Lyon.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:30
non ca marche toujours pas , j aurais demander conseil au forumeur vendredi , mon probleme c est que j arrive pas a trouver la chaine sur le menu , j ai pplive et ca mar4che sur certaine , mais soccer 2 je la trouve pas et le lien que tu m avais donne ne fontionnait pas .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:32
dancingjulio a écrit:non ca marche toujours pas , j aurais demander conseil au forumeur vendredi , mon probleme c est que j arrive pas a trouver la chaine sur le menu , j ai pplive et ca mar4che sur certaine , mais soccer 2 je la trouve pas et le lien que tu m avais donne ne fontionnait pas .
Le lien que je t'ai donné fonctionne parfaitement chez moi d'ailleur je viens juste de l'utiliser sur le forum même
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:33
Va sur ce menu http://www.live-foot.com/pplive2

va a la page 3 , au fait ca change de page selon le nombre de connecté mais là en ce moment c'est à la page 3 y'a marqué "Soccer two" regarde bien
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:37
C'est passé a la page 2 à l'instant
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 17:40
sondage ..exclusif ? Sanstitre5bd
Anonymous
cappuchi
Invité

Lun 01 Aoû 2005, 18:06
c'est vrai les gars ....vous semblez avoir complètement zappé Eon ...la thérapie foctionne ..par contre je ne me sens aps encore d'attaque pour causer technique ... [sal]
Finalement alors, vous l'aimez bien EON ? sondage ..exclusif ? 2 [coucoufille]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 18:06
je pouvais toujours chercher [sondage ..exclusif ? 3] le mien est en chinois donc y avais pas moyen de plus je cherchais au mauvais endroit , j etais dans le site de live foot , le menu au dessus ou y a ecrit streaming , la tu choisis radio ou tv , il n y avais pas soccer 2 par contre comment puis je faire pour passer mon pplive en anglais ou en francais ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 18:12
dancingjulio a écrit:je pouvais toujours chercher [sondage ..exclusif ? 3] le mien est en chinois donc y avais pas moyen de plus je cherchais au mauvais endroit , j etais dans le site de live foot , le menu au dessus ou y a ecrit streaming , la tu choisis radio ou tv , il n y avais pas soccer 2 par contre comment puis je faire pour passer mon pplive en anglais ou en francais ?
Ben tu t'en fou de PPLIVE , moi je le regarde meme pas tu sais , je vais sur le menu du site que je t'ai montré je click sur play et ca me lance la chaine sous Windows Media , et pplive se lance en bas à droite incognito , mais ca sert a quoi de le mettre en anglais , mais de tout facon sache que pour le mettre en anglais il suffit de cliker comme sur l'image :

sondage ..exclusif ? 52jq
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 19:53
nantais , ton lien fonctionne , j etais pas patient , c est vrai qu il faut attendre un petit peu par contre media player refuse de le faire fonctionner , il me dit que le fichier est corromput [et] [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 01 Aoû 2005, 20:20
dancingjulio a écrit:nantais , ton lien fonctionne , j etais pas patient , c est vrai qu il faut attendre un petit peu par contre media player refuse de le faire fonctionner , il me dit que le fichier est corromput [et] [tri]
il ne faut jamais fermer PPLIVE mais quand windows media se lance , il faut absolument que PPLIVE et Windows Media soit demarré.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mar 02 Aoû 2005, 18:55
dancingjulio a écrit:nantais , ton lien fonctionne , j etais pas patient , c est vrai qu il faut attendre un petit peu par contre media player refuse de le faire fonctionner , il me dit que le fichier est corromput [et] [tri]
oh putain, fais gaffe [et]
moi j'ai eu la même chose et finalement infection généralisée du système !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 02 Aoû 2005, 19:01
buddha a écrit:
oh putain, fais gaffe [et]
moi j'ai eu la même chose et finalement infection généralisée du système !
Non buddha ca n'a rien avoir , tu as peu etre été infecté par un pirate car quand tu ouvre le P2P tu es plus vulnérable , mais le message d'erreur ca n'a rien avoir , c'est un probleme de codec
Contenu sponsorisé