Premier but de Rossi pour Nantes
+4
Frantou2911
Fat Mike
beuss
Triskel
8 participants
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 01 Fév 2006, 08:12
31/01/2006 - 21:16
La nouvelle recrue nantaise n'aura pas mis longtemps pour faire parler la poudre. Après deux matches d'adaptation en championnat, l'Argentin marque en Coupe de France, face à une équipe de CFA. Il n'empêche, cela est toujours bon pour la confiance d'un buteur. Nantes menait 1-0 à la mi-temps face à Bois-Guillaume.
Source Football.fr
31/01/2006 - 21:16
La nouvelle recrue nantaise n'aura pas mis longtemps pour faire parler la poudre. Après deux matches d'adaptation en championnat, l'Argentin marque en Coupe de France, face à une équipe de CFA. Il n'empêche, cela est toujours bon pour la confiance d'un buteur. Nantes menait 1-0 à la mi-temps face à Bois-Guillaume.
Source Football.fr
- InvitéInvité
Re: Premier but de Rossi pour Nantes
Mer 01 Fév 2006, 09:36
je pense que son but va mettre toute l equipe en confiance .
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Mer 01 Fév 2006, 09:54
Anonymous a écrit:je pense que son but va mettre toute l equipe en confiance .
oui c'est clair, le plus c'est qu'il n'ont pas perdu le match aussi, ils vont etre en confiance pour le prochain match.
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 01 Fév 2006, 10:03
Je pense qu'il à apporté le petit plus de lucidité qu'il manquait dans l'entre jeu [sour] .Sans le vouloir, il fait du bien à tous les joueurs ( ,le petit cochon),j'ai l'impression que l'équipe a changée depuis son arrivée.Pour son but ,c'est un signe qu'il s'est bien intégré mais çà demande tout de meme confirmation.
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Mer 01 Fév 2006, 10:05
Fat Mike a écrit:Je pense qu'il à apporté le petit plus de lucidité qu'il manquait dans l'entre jeu [sour] .Sans le vouloir, il fait du bien à tous les joueurs ( ,le petit cochon),j'ai l'impression que l'équipe a changée depuis son arrivée.Pour son but ,c'est un signe qu'il s'est bien intégré mais çà demande tout de meme confirmation.
oui, il ne faut pas qu'on s'emflamme trop, ce n'est qu'une cfa, on verra si il confirme pour le prochain match
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 01 Fév 2006, 10:14
Oui ,le niveau n'était pas celui de la L1,mais il faut reconnaitre le plus qu'il apporte au milieu de terrain . Ce n'est que mon avis
Mer 01 Fév 2006, 10:30
C'est un bon signe parce que que habituellement nos recrues vont jouer avec la cfa, au moins pour lui il a déja le niveau.
- yann of guerandeCFA 2
Fan Depuis : 1979
Mer 01 Fév 2006, 10:39
De totue façon c'est le joueur malin type qui traîne entre les lignes et fera l'avant dernière passe ou le plat du pied tranquille pour la mettre au fond.
Physiquement par contre, peut il être réellement actif tout le macth?
Physiquement par contre, peut il être réellement actif tout le macth?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 01 Fév 2006, 10:41
Frantou2911 a écrit:C'est un bon signe parce que que habituellement nos recrues vont jouer avec la cfa, au moins pour lui il a déja le niveau.
[]
- Nico56Fondateur
Mer 01 Fév 2006, 11:19
beuss a écrit:Anonymous a écrit:je pense que son but va mettre toute l equipe en confiance .
oui c'est clair, le plus c'est qu'il n'ont pas perdu le match aussi, ils vont etre en confiance pour le prochain match.
Encore heureux qu'ils n'aient pas perdu [et] Moi je trouve que c'est pas très encourageant comme résultat de mettre un seul but en 89 minutes à une CFA [et] surtout avec les passages à vide qu'il y a eu apparemment [tri]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 01 Fév 2006, 11:22
Nico56 a écrit:beuss a écrit:Anonymous a écrit:je pense que son but va mettre toute l equipe en confiance .
Encore heureux qu'ils n'aient pas perdu [et] Moi je trouve que c'est pas très encourageant comme résultat de mettre un seul but en 89 minutes à une CFA [et] surtout avec les passages à vide qu'il y a eu apparemment [tri]
seul la victoire est importante pour la confiance , au moins on sait que le niveau de jeu peu augmenter et etre agreable a regarder pas comme a bordeaux .