FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Morféo
Morféo
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Ville : Pessac (33)
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/08/2005

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 15:37
Des représentants de Monaco, Nantes, Saint-Etienne et Strasbourg devront se rendre au siège de la LFP le 9 février prochain pour fournir des explications suite au report de quatre matchs de la 24eme journée de L1.


« La commission d'organisation des compétitions (COC) de la LFP a décidé de convoquer les représentants des clubs de Monaco, Nantes, Saint-Etienne et Strasbourg pour entendre leurs explications sur les circonstances qui ont conduit à l'annulation de ces matchs » a communiqué jeudi la LFP au sujet des reports de quatre matchs de L1 en raison des conditions climatiques : Saint-Etienne-Nice, Nantes-Troyes, Strasbourg-PSG et Monaco-Lyon.

Selon l'article 331 des règlements de la Ligue, « les clubs doivent disposer d'un système de protection du terrain contre la pluie, la neige ou le gel permettant de garantir la tenue des rencontres dans de bonnes conditions. »
D.M.


Si le club ne donne pas de bonne raison pour justifier le report du match,(ex: circulation dangereuse pour aller au stade ...etc) Troyes peut gagner sur tapis vert 0-3.

Votre avis svp :
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 15:42
Il suffit de montrer des photos de la ville de Nantes sous la neige, ça doit pas être difficile à trouver (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 1 Le FCNA n'allait pas prendre de risques quant à la santé de ses supporters quand même [tri]

et puis on a la photo de la voiture de phébus (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 2
Anonymous
canari60
Invité

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 16:37
[et] Pourquoi? la LFP se trouve en Australie? [?] et que chez eux il fait chaud.
Il faudrait peut-être que la LFP regarde ou écoute un p'tit peut les infos et la météo.... c'est pas par ce que à Rennes, ou Ajaccio, ou bien à Lille il ne tombait pas de neige en grosse conséquence, que dans certaines autres villes c'était de même, en ce cas la, ils n'ont qu'a demander à la ligue de Nord-Pas de Calais/Picardie pourquoi le championnat de CFA, ainsi qu'a la ligue de département n'ont-ils pas eu lieu la semaine dernière pendant qu'on y est!!!!
LFP = Gros [Bou]
LFP = [filsboulet] [filleboulet]
LFP = [cr1] [cr2] [cr3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 17:10
Après avoir réfléchi [mi] , je pense que la LFP est obligée de demander des preuves parce que sinon il y aurait de l'abus, certains clubs invoqueraient n'importe quelle excuse pour reporter un match alors qu'ils ont des joueurs blessés et pas à cause du terrain. (Par exemple JMA)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 17:15
C'est seulement pour savoir si ils mettent une amende au club ou pas (40 000€). C'est ce qui c'est produit pour Strasbourg. Le club a pu fournir les preuves qu'il avait fait le nécessaire pour que le match ait lieu contre le PSG et ils n'ont pas été pénalisés.
Anonymous
canari60
Invité

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 17:23
Nico56 a écrit:Après avoir réfléchi [mi] , je pense que la LFP est obligée de demander des preuves parce que sinon il y aurait de l'abus, certains clubs invoqueraient n'importe quelle excuse pour reporter un match alors qu'ils ont des joueurs blessés et pas à cause du terrain. (Par exemple JMA)
[mi] Mais c'est nul quand même de leur part!!! l'arbitre obligatoirement était sur les lieux!!! [et]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 17:26
eh canari 60 c'est MA vidéo [tri] [lol] [pff] [pff] (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 2
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 17:26
enfin , vidéo sans "s" [mi] [tri] [lol] (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 1
Anonymous
canari60
Invité

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 17:29
iklo 44 a écrit:enfin , vidéo sans "s" [mi] [tri] [lol] (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 1
Je sais!!! (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 1
et je t'en remercie du fond du coeur (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Jeu 02 Fév 2006, 18:01
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:Après avoir réfléchi [mi] , je pense que la LFP est obligée de demander des preuves parce que sinon il y aurait de l'abus, certains clubs invoqueraient n'importe quelle excuse pour reporter un match alors qu'ils ont des joueurs blessés et pas à cause du terrain. (Par exemple JMA)
[mi] Mais c'est nul quand même de leur part!!! l'arbitre obligatoirement était sur les lieux!!! [et]

Et il y etait l'arbitre, Alain Sars en l'occurence. J'ai vu une interview de lui, ou il disait bien que la meilleure solution etait de le reporter...d'une part pour les joueurs et d'autre part, pour le deplacement jusqu'au stade des spectateurs...
Anonymous
canari60
Invité

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Ven 03 Fév 2006, 16:37
iklo 44 a écrit:eh canari 60 c'est MA vidéo [tri] [lol] [pff] [pff] (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 2
Pour la peine :
1 : J'ai enlevé ton "S" à vidéo
et 2 : je te donne une image qui vaut de l'or... (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 2 demande à Nico56!!! [(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 3]
(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? S%20questembert01
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Ven 03 Fév 2006, 16:48
canari60 a écrit:
iklo 44 a écrit:eh canari 60 c'est MA vidéo [tri] [lol] [pff] [pff] (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 2
Pour la peine :
1 : J'ai enlevé ton "S" à vidéo
et 2 : je te donne une image qui vaut de l'or... (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 2 demande à Nico56!!! [(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? 3]
(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? S%20questembert01

[sour] [sour] [sour]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Ven 03 Fév 2006, 17:41
Nantes - Troyes:

"La première date disponible (le mercredi 8 février) ne permettant pas à Troyes, qui affrontera Marseille le dimanche 5 février pour le compte de la 25e journée de Ligue-1, de bénéficier du même délai de récupération que Nantes, qui jouera le samedi 4 février contre Toulouse, la COC a décidé de fixer la rencontre le mardi 14 février 2006 à 20h".

http://fr.sports.yahoo.com/02022006/29/ligue-1-les-nouvelles-dates-pour-les-rencontres-strasbourg-psg.html
Contenu sponsorisé

(Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ? Empty Re: (Nantes- Troyes) Match perdu sur tapis vert ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum