FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Jeu 02 Fév 2006, 18:15
Contre Auxerre il a fait uen deuxième mi-temps éblouissente ! Il est vraiment fort [et]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Jeu 02 Fév 2006, 18:16
moi j'ai bien aimé son espece de reprsie de volée du talon a l'envers ou je sit pas trop quoi [lol] si il rentre , c'est le but de l'anné ! [tri]
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Jeu 02 Fév 2006, 18:17
iklo 44 a écrit:moi j'ai bien aimé son espece de reprsie de volée du talon a l'envers ou je sit pas trop quoi [lol] si il rentre , c'est le but de l'anné ! [tri]
Oui franchement j'orais bien aimé qu'il rentre!!
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2700
Age : 34
Ville : Rezé
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 30/12/2005

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Jeu 02 Fév 2006, 18:18
FD4407 a écrit:Contre Auxerre il a fait uen deuxième mi-temps éblouissente ! Il est vraiment fort [et]
Mais que fait-il encor au PSG ?
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Jeu 02 Fév 2006, 18:18
oué ça touche la barre , le goal était largment battu , il a meme pas bougé !
Anonymous
Anonymou
Invité

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Jeu 02 Fév 2006, 18:44
alinho44 a écrit:
FD4407 a écrit:Contre Auxerre il a fait uen deuxième mi-temps éblouissente ! Il est vraiment fort [et]
Mais que fait-il encore au PSG ?
Même Frei se le demande pour reprendre ses paroles il a dit que cela devrait déjà quelques années qui devrait être dans un grand club comme Manchester United !
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Jeu 02 Fév 2006, 18:50
Glombardo a écrit:
alinho44 a écrit:
FD4407 a écrit:Contre Auxerre il a fait uen deuxième mi-temps éblouissente ! Il est vraiment fort [et]
Mais que fait-il encore au PSG ?
Même Frei se le demande pour reprendre ses paroles il a dit que cela devrait déjà quelques années qui devrait être dans un grand club comme Manchester United !

il s'est attaché au club [Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! 3] [Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! 3] [Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! 3] [Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! 3] [Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! 3] [Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! 3]
Anonymous
h&m
Invité

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Ven 03 Fév 2006, 12:02
Putain ce qu'il faut pas lire ...
C'est vrai qu'il est qu-dessus du lot au péessegé ..avec Alonzo, Rothen et Armand, il fait partie de ceux que j'ai envie d'éclater en premier ! [tri] [mi]
Le truc qui m'énerve le plus chez lui, c'est que c'est le seul "atout" du péessegé..et qu'il est jamais blessé ce con ... je sais pas comment il se démerde, mais il est jamais au contact..toujours démarqué...et il se fait jamais tacler ou presque ...
Comme quoi, quand on achète un "vrai" buteur, même dans une équipe de merde, on est pas trop déçu...mais à Nantes on veut pas trop comprendre ça ....
Espérons que Pauletta aura contracté la grippe aviaire ou un truc comme ça avant de nous rencontrer ! [coucoufille]
Contenu sponsorisé

Pauleta encore au-dessus du lot au pSG ! Empty Re: Pauleta encore au-dessus du lot au pSG !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum