Page 2 sur 2 • 1, 2
- alinho44International
Re: La CFA à La Beaujoire?
Lun 06 Fév 2006, 19:49
Je pense que Pierre vas bientot jouer en équipe première .SLD la laissé a la CFA pour qu'il ait du temps de jeu pour une futur titularisation.
En tout cas j'éspère!
En tout cas j'éspère!
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 06 Fév 2006, 21:03
robinho a écrit:Oui moi aussi jy était et j'ai apercu Radic dans les tribunes. Mais c'est vrai que les joueurs quand ils se parlent ils font pas minent avec les ta gue***, monté ect... [lol]Tsubasa a écrit:J'y etais samedi, et ca fait vraiment bizarre de voir un match a la Beauj' si vide...on entend les joueurs se parler, le bruit de la frappe dans le ballon...mais c'etait plutot agreable malgré le froid
Tu etais ou exactement?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 07 Fév 2006, 11:36
Dans la seul tribuen qui était ouvert [lol] et toi tu a été interwieuvé par nantes7 ou pas?moi non mais je me suis vu au journal des canaris [lol]Tsubasa a écrit:robinho a écrit:Oui moi aussi jy était et j'ai apercu Radic dans les tribunes. Mais c'est vrai que les joueurs quand ils se parlent ils font pas minent avec les ta gue***, monté ect... [lol]Tsubasa a écrit:J'y etais samedi, et ca fait vraiment bizarre de voir un match a la Beauj' si vide...on entend les joueurs se parler, le bruit de la frappe dans le ballon...mais c'etait plutot agreable malgré le froid
Tu etais ou exactement?
Mar 07 Fév 2006, 18:29
robinho a écrit:Dans la seul tribuen qui était ouvert [lol] et toi tu a été interwieuvé par nantes7 ou pas?moi non mais je me suis vu au journal des canaris [lol]Tsubasa a écrit:robinho a écrit:Oui moi aussi jy était et j'ai apercu Radic dans les tribunes. Mais c'est vrai que les joueurs quand ils se parlent ils font pas minent avec les ta gue***, monté ect... [lol]Tsubasa a écrit:J'y etais samedi, et ca fait vraiment bizarre de voir un match a la Beauj' si vide...on entend les joueurs se parler, le bruit de la frappe dans le ballon...mais c'etait plutot agreable malgré le froid
Tu etais ou exactement?
Nan mais la fille qui etait avec moi a été interviewée. Mais ou etais tu exactement? En haut, en bas de tribune, a coté de Jeff...etc
Mar 07 Fév 2006, 18:55
en 1er au milieu a gauche et apres a droite
Mar 07 Fév 2006, 18:58
robinho a écrit:en 1er au milieu a gauche et apres a droite
Et tu etais avec le meme maillot que sur ton avatar? [lol]
moi j'etais en bas (5e rang) pas tres loin de Jeff. tu vois qui c'est? celui avec une moustache, et toujours un maillot et une casquette...
Mar 07 Fév 2006, 19:14
Oui je vois celui avec la casquette mais toi [et] faut regarder nantes7 et si tu dit que ta copine a été interwieuvé je vais te voir et moi on ma vu dans les extres [lol]Tsubasa a écrit:robinho a écrit:en 1er au milieu a gauche et apres a droite
Et tu etais avec le meme maillot que sur ton avatar? [lol]
moi j'etais en bas (5e rang) pas tres loin de Jeff. tu vois qui c'est? celui avec une moustache, et toujours un maillot et une casquette...
Page 2 sur 2 • 1, 2