FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Etonnant !

+6
Frolic
Triskel
Nounours
buddha
Coluche
seb
10 participants
buddha
Fondateur
Fondateur

Etonnant ! - Page 2 Empty Re: Etonnant !

Mer 08 Fév 2006, 15:41
Nantais®️ a écrit:
Anonymous a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] j'ai bel et bien pensé à un marteau rouge , je suis cloué [et]
[et] marteau, [sour] mais jaune, je suis donc un peu différent Etonnant ! - Page 2 2
Tu n'a pas du faire tout les calculs ou alors tu en a raté.

Excuses-moi, mais pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joins la photo de Yapi à ton pseudo. C'est pas bien pour lui. Moi, perso, plus je te lis, et moins je peux voir en peinture la gueule de Yapi. En plus, sur cette photo, il a l'air si ......... con. Mais tu n'es pas le seul, il y en a une ribambelle qui font la même sur le site off. avec le même joueur. Et à chaque fois, c'est des gosses qui savent à peine parler. Moi qui aimais bien Yapi, plus ça va, et il m' énèrcve. Et le pire, c'est qu'il n'y est pour rien le pauvre !
Deja c'est mon joueur préféré , et pas parcequ'il jou à Nantes mais en selection Ivoirienne , et je le connaissais depuis qu'il jouait dans le championnant ivoirien , pays ou j'ai vécu , pour moi c'est le style de joueur qui me plait , après dire que plus ca va plus tu le detestes je trouve ca idiot , tu es encore un anticonformiste c'est ca ? quand tout le monde aime quelqu'un tu le detestes ? toi aussi tu deviens alors conformiste de l'anticonformisme.

[ench]

quand tout le monde aime quelqu'un tu le detestes ? toi aussi tu deviens alors conformiste de l'anticonformisme
ça me rappelle quelqu'un Etonnant ! - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mer 08 Fév 2006, 15:42
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Anonymous a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] j'ai bel et bien pensé à un marteau rouge , je suis cloué [et]
[et] marteau, [sour] mais jaune, je suis donc un peu différent Etonnant ! - Page 2 2
Tu n'a pas du faire tout les calculs ou alors tu en a raté.

Excuses-moi, mais pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joins la photo de Yapi à ton pseudo. C'est pas bien pour lui. Moi, perso, plus je te lis, et moins je peux voir en peinture la gueule de Yapi. En plus, sur cette photo, il a l'air si ......... con. Mais tu n'es pas le seul, il y en a une ribambelle qui font la même sur le site off. avec le même joueur. Et à chaque fois, c'est des gosses qui savent à peine parler. Moi qui aimais bien Yapi, plus ça va, et il m' énèrcve. Et le pire, c'est qu'il n'y est pour rien le pauvre !
Deja c'est mon joueur préféré , et pas parcequ'il jou à Nantes mais en selection Ivoirienne , et je le connaissais depuis qu'il jouait dans le championnant ivoirien , pays ou j'ai vécu , pour moi c'est le style de joueur qui me plait , après dire que plus ca va plus tu le detestes je trouve ca idiot , tu es encore un anticonformiste c'est ca ? quand tout le monde aime quelqu'un tu le detestes ? toi aussi tu deviens alors conformiste de l'anticonformisme.

[ench]

quand tout le monde aime quelqu'un tu le detestes ? toi aussi tu deviens alors conformiste de l'anticonformisme
ça me rappelle quelqu'un Etonnant ! - Page 2 2
Qui ca ?
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 08 Fév 2006, 15:47
pour le marteau est vert, ça veut dire quoi doc???
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 08 Fév 2006, 15:51
guiki a écrit:pour le marteau est vert, ça veut dire quoi doc???

Que t'es daltonnien Etonnant ! - Page 2 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Mer 08 Fév 2006, 15:58
Moi a un marteau bleu [et] j'ai faillit dire rouge car je regardais kaka en poster [lol]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Mer 08 Fév 2006, 16:18
seb a écrit:Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront "marteau rouge" si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

LLLOOOLLL[/quote]
Contenu sponsorisé