Topic Spécial j'vais me pieuter
+26
italienn
lamygos
Naldo
guiki
dancingjulio
Alex91
seb
Manuia29
OBIWAN44
diallodu79
Coluche
Tsubasa
robinho
Nounours
fredorain
Fat Mike
Vinny
Phébus
max le canaris
Nico56
Triskel
alinho44
Foxy
Nantais®
L&o
buddha
30 participants
- AnonymouInvité
Re: Topic Spécial j'vais me pieuter
Mar 02 Mai 2006, 11:08
Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 02 Mai 2006, 11:11
Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
- AnonymouInvité
Mar 02 Mai 2006, 11:31
Il me reste encore 1 semaine, si j'ai bien compris tu est de Saint-Nazaire n'est-ce pas ?Triskel a écrit:Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
- TriskelBallon d'Or
Mar 02 Mai 2006, 12:46
Je suis né à St-Nazaire mais j'habite pour l'instant l'Alsace (1 km de Bâle)Glombardo a écrit:Il me reste encore 1 semaine, si j'ai bien compris tu est de Saint-Nazaire n'est-ce pas ?Triskel a écrit:Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 02 Mai 2006, 12:57
Va superviser DelgadoTriskel a écrit:Je suis né à St-Nazaire mais j'habite pour l'instant l'Alsace (1 km de Bâle)Glombardo a écrit:Il me reste encore 1 semaine, si j'ai bien compris tu est de Saint-Nazaire n'est-ce pas ?Triskel a écrit:Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
- TriskelBallon d'Or
Mar 02 Mai 2006, 13:06
Pas la peine, il est au dessus de la moyenne. Pas de rumeur de transfert pour l'instant mais au foot tout va si vite. Pas mal de clubs s'intéressent à lui.robinho a écrit:Va superviser DelgadoTriskel a écrit:Je suis né à St-Nazaire mais j'habite pour l'instant l'Alsace (1 km de Bâle)Glombardo a écrit:Il me reste encore 1 semaine, si j'ai bien compris tu est de Saint-Nazaire n'est-ce pas ?Triskel a écrit:Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
Mar 02 Mai 2006, 13:13
Bas pourquoi il a re-signer si c'est pour partir?Triskel a écrit:Pas la peine, il est au dessus de la moyenne. Pas de rumeur de transfert pour l'instant mais au foot tout va si vite. Pas mal de clubs s'intéressent à lui.robinho a écrit:Va superviser DelgadoTriskel a écrit:Je suis né à St-Nazaire mais j'habite pour l'instant l'Alsace (1 km de Bâle)Glombardo a écrit:Il me reste encore 1 semaine, si j'ai bien compris tu est de Saint-Nazaire n'est-ce pas ?Triskel a écrit:Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
- AnonymouInvité
Mar 02 Mai 2006, 13:21
La dernière j'avais vu une interview de Roussillon a son sujet, et il avait démenti, info ou intox ? Peut-être des consignes de notre amis Japhet ?Triskel a écrit:Pas la peine, il est au dessus de la moyenne. Pas de rumeur de transfert pour l'instant mais au foot tout va si vite. Pas mal de clubs s'intéressent à lui.robinho a écrit:Va superviser DelgadoTriskel a écrit:Je suis né à St-Nazaire mais j'habite pour l'instant l'Alsace (1 km de Bâle)Glombardo a écrit:Il me reste encore 1 semaine, si j'ai bien compris tu est de Saint-Nazaire n'est-ce pas ?Triskel a écrit:Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
- TriskelBallon d'Or
Mar 02 Mai 2006, 13:26
Pas de rumeur sur le site officiel BâloisGlombardo a écrit:La dernière j'avais vu une interview de Roussillon a son sujet, et il avait démenti, info ou intox ? Peut-être des consignes de notre amis Japhet ?Triskel a écrit:Pas la peine, il est au dessus de la moyenne. Pas de rumeur de transfert pour l'instant mais au foot tout va si vite. Pas mal de clubs s'intéressent à lui.robinho a écrit:Va superviser DelgadoTriskel a écrit:Je suis né à St-Nazaire mais j'habite pour l'instant l'Alsace (1 km de Bâle)Glombardo a écrit:Il me reste encore 1 semaine, si j'ai bien compris tu est de Saint-Nazaire n'est-ce pas ?Triskel a écrit:Suivant la zone scolaireGlombardo a écrit:Ecole ?Triskel a écrit:Bonne nuit à tous, y a école demain [ench]
Mar 02 Mai 2006, 22:44
j'vais me pieuter [coucou2]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 02 Mai 2006, 23:34
moi aussi
ciao [coucou2]
ciao [coucou2]
Mer 03 Mai 2006, 22:50
j'vais me pieuter
[coucou2]
[coucou2]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 03 Mai 2006, 22:51
[coucou2] [coucou2]
- AnonymouInvité
Mer 03 Mai 2006, 22:54
[coucou2]robinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- Nico56Fondateur
Mer 03 Mai 2006, 23:00
robinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
[Can5]
- TriskelBallon d'Or
Mer 03 Mai 2006, 23:00
[Can5] [ench]robinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 03 Mai 2006, 23:28
Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- TriskelBallon d'Or
Mer 03 Mai 2006, 23:28
[sal]Nantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- donzelotInvité
Mer 03 Mai 2006, 23:31
il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- TriskelBallon d'Or
Mer 03 Mai 2006, 23:32
Vivement la reprise [sour]donzelot a écrit:il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- donzelotInvité
Mer 03 Mai 2006, 23:34
non [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]Triskel a écrit:Vivement la reprise [sour]donzelot a écrit:il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- AnonymouInvité
Mer 03 Mai 2006, 23:35
Oh ! Le vieux ! Tu me déçois ! [et]donzelot a écrit:non [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]Triskel a écrit:Vivement la reprise [sour]donzelot a écrit:il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- TriskelBallon d'Or
Mer 03 Mai 2006, 23:36
M'en fousGlombardo a écrit:Oh ! Le vieux ! Tu me déçois ! [et]donzelot a écrit:non [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]Triskel a écrit:Vivement la reprise [sour]donzelot a écrit:il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- AnonymouInvité
Mer 03 Mai 2006, 23:43
[et]Triskel a écrit:M'en fousGlombardo a écrit:Oh ! Le vieux ! Tu me déçois ! [et]donzelot a écrit:non [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]Triskel a écrit:Vivement la reprise [sour]donzelot a écrit:il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- Nico56Fondateur
Mer 03 Mai 2006, 23:49
Quelle impudence [et]Triskel a écrit:M'en fousGlombardo a écrit:Oh ! Le vieux ! Tu me déçois ! [et]donzelot a écrit:non [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]Triskel a écrit:Vivement la reprise [sour]donzelot a écrit:il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]
- AnonymouInvité
Mer 03 Mai 2006, 23:52
Je dirais plutôt "insolence"Nico56 a écrit:Quelle impudence [et]Triskel a écrit:M'en fousGlombardo a écrit:Oh ! Le vieux ! Tu me déçois ! [et]donzelot a écrit:non [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]Triskel a écrit:Vivement la reprise [sour]donzelot a écrit:il n'a pas cour demainNantais a écrit:Pour te donner l'exemple j'y vais aussi , je suis crevé et toi tu as cours demain alors au litrobinho a écrit:j'vais me pieuter
[coucou2]