FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Dennis Oliech Empty Dennis Oliech

Ven 10 Fév 2006, 09:25
Dennis Oliech, opéré du genou après son arrivée au FCNA, a repris le footing lundi, en compagnie de Philippe Daguillon.

Serge Le Dizet a donné des nouvelles rassurantes de l'attaquant. "Si tout va bien, il devrait reprendre l'entraînement individuel à la fin de la semaine prochaine, puis avec le groupe en augmentant progressivement l'intensité du travail, a expliqué le coach. Il est dans les temps."
Anonymous
h&m
Invité

Dennis Oliech Empty Re: Dennis Oliech

Ven 10 Fév 2006, 09:43
moi je suis confiant ! Il sera prêt pour être vendu en bonne forme à l'intersaison ...
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Dennis Oliech Empty Re: Dennis Oliech

Ven 10 Fév 2006, 11:42
Pfffffffffffff ! On a acheté un nouveau MAKUKULA ! [Dennis Oliech 3] Dennis Oliech 2
Anonymous
canari60
Invité

Dennis Oliech Empty Re: Dennis Oliech

Ven 10 Fév 2006, 12:07
FD4407 a écrit:Pfffffffffffff ! On a acheté un nouveau MAKUKULA ! [Dennis Oliech 3] Dennis Oliech 2
je connais une personne qui commence ses phrases comme ça!!!! [Dennis Oliech 3]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Dennis Oliech Empty Re: Dennis Oliech

Ven 10 Fév 2006, 13:09
h&m a écrit:moi je suis confiant ! Il sera prêt pour être vendu en bonne forme à l'intersaison ...

rupture de contrat Dennis Oliech 1
Anonymous
Invité
Invité

Dennis Oliech Empty Re: Dennis Oliech

Ven 10 Fév 2006, 13:13
Triskel a écrit:Dennis Oliech, opéré du genou après son arrivée au FCNA, a repris le footing lundi, en compagnie de Philippe Daguillon.

Serge Le Dizet a donné des nouvelles rassurantes de l'attaquant. "Si tout va bien, il devrait reprendre l'entraînement individuel à la fin de la semaine prochaine, puis avec le groupe en augmentant progressivement l'intensité du travail, a expliqué le coach. Il est dans les temps."

Le problème c'est surtout de savoir si il va recourir aussi vite qu' avant. C'était son atout n° 1 et c'est pour ça qu'il a été recruté.
Contenu sponsorisé

Dennis Oliech Empty Re: Dennis Oliech

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum