FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 10:53
J'ai eu la brillante, que dis-je, l'excellente idée de créér un nouveau jeu. Chaque forumeur intéréssé devra donné le nom: d'un gardien, d'un défenseur, d'un milieu et d'un attaquant avant le début de la nouvelle journée de championnat. Ensuite je regarderais les notes de l'équipe (oui je sais elles ne sont pas toujours très fiables), et j'aditionnerais les notes. Ex: je cite Landreau, Yepes, Bodmer et Vieiri. L'équipe donne 5 pour Landreau, 4 pour Yepes, 3 pour Bodmer, et 4 pour Vieiri. Cette journée m'aurra alors rapporté 16 point Nouveau jeu 1

Qui est partant [?]

Pour le moment, sont partant:
Ogrim
Robinho
FD 4407
Canari60
Moi


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006, 14:31, édité 2 fois
Anonymous
Ogrim
Invité

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 11:06
Sympa ton jeu je suis partant moi. Tu va avoir du boulot par contre à regarder les notes pour tous les gens du forum ;)
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 11:09
ogrim a écrit:Sympa ton jeu je suis partant moi. Tu va avoir du boulot par contre à regarder les notes pour tous les gens du forum ;)

Mais tout le monde n'y participera sûrement pas Nouveau jeu 1 (même si ça ne me dérangerais pas)
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 11:40
Coluche a écrit:
ogrim a écrit:Sympa ton jeu je suis partant moi. Tu va avoir du boulot par contre à regarder les notes pour tous les gens du forum ;)

Mais tout le monde n'y participera sûrement pas Nouveau jeu 1 (même si ça ne me dérangerais pas)
Moi je bien mais crée ton classement dans ton 1er message et édite le par la suite sinon ok Nouveau jeu 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 11:45
robinho a écrit:
Coluche a écrit:
ogrim a écrit:Sympa ton jeu je suis partant moi. Tu va avoir du boulot par contre à regarder les notes pour tous les gens du forum ;)

Mais tout le monde n'y participera sûrement pas Nouveau jeu 1 (même si ça ne me dérangerais pas)
Moi je bien mais crée ton classement dans ton 1er message et édite le par la suite sinon ok Nouveau jeu 1

Je préfère attendre de voir s'il y a beaucoup de participants Nouveau jeu 1
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 11:49
Coluche a écrit:
robinho a écrit:
Coluche a écrit:
ogrim a écrit:Sympa ton jeu je suis partant moi. Tu va avoir du boulot par contre à regarder les notes pour tous les gens du forum ;)

Mais tout le monde n'y participera sûrement pas Nouveau jeu 1 (même si ça ne me dérangerais pas)
Moi je bien mais crée ton classement dans ton 1er message et édite le par la suite sinon ok Nouveau jeu 1

Je préfère attendre de voir s'il y a beaucoup de participants Nouveau jeu 1
ok [sour]
FD4407
FD4407
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/12/2005
http://fdfoot.skyblog.com

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 11:50
Oui c'est une bonne idée que t'as eu ! (Peut être pas une excellente ! T'exagère ! [pff] ) Mais moi j'suis partant ! Mais je jouerais peut être pas tt les jours ! [sour]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 11:52
FD4407 a écrit:Oui c'est une bonne idée que t'as eu ! (Peut être pas une excellente ! T'exagère ! [pff] ) Mais moi j'suis partant ! Mais je jouerais peut être pas tt les jours ! [sour]

Les participants ne sont pas (et heureusement) obligé de jouer tous les jours. Il y aurra un classement pour la journée, et un classement général Nouveau jeu 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 12:04
Par contre, il est interdit de parier sur plusieurs joueurs de la même équipe Nouveau jeu 1
Anonymous
canari60
Invité

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 12:05
Je suis partant Nouveau jeu 1
Anonymous
Invité
Invité

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 12:22
C'est de la merde ton jeu Coluche. L'idée des Restos du Coeur était bien mieux. Nouveau jeu 2

Si je mets à chaque journée (ou quelqu'un d'autres) : Coupet-Cris-Juninho-Pauleta , je fais le plein à chaque fois.

Je pense pour que ce soit un peu plus attrayant, il faut plutôt prendre en compte leurs perf' individuelles ET collectives.

Ex :

Perf' collective pour chacun des joueurs -> 1 victoire = 3pts, 1 nul = 1 pts , 1 défaite = 0 pts

Perf' individuelles ->

- pour le gardien : 0 buts encaissés = 3pts ; 1 ou plusieurs buts encaissés = 0 pts ; 1 but marqué = 10 pts (c'est si rare !)

- pour le défenseur : 0 buts encaissés = 3 pts ; 1 ou plusieurs buts encaissés = 0 pts ; buts marqués = 5 pts par buts

- pour le milieu : 0 buts encaissés = 2 pts (ce n'est pas que grâce à lui, donc nbre de points inférieur à un gardien ou un défenseur) ; buts encaissés = 0pts ; buts marqués = 4 pts par buts

- pour l'attaquant : 0 buts encaissés = 1 pts ; buts encaissés = 0 pts ; buts marqués = 3 pts par buts.


Par exemple : match Lyon-Psg -> résultat final 2-1 pour Lyon Buts Juninho et Cris pour Lyon et Pauleta pour Psg

J'ai mis : Coupet- Cris - Juninho - Pauleta

Coupet : 3pts (match gagné) + 0 pts (1buts encaissé) = 3 pts
Cris : 3 pts (match gagné) + 0 (1but encaissé) + 5 pts (1 but marqué) = 8 pts
Juninho : 3 pts (match gagné) + 0 + 4 (1 but marqué) = 7 pts
Pauleta : 0 pts (match perdu) + 0 (2 buts encaissés) + 3 (1 but marqué) = 3 pts
TOTAL : 21 pts


Et encore, on pourrait encore faitre pire.

Mais j'ai peur que ce soit de trop tout ça pour toi mon petit Michel.
Nouveau jeu 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 13:59
Anonymous a écrit:C'est de la merde ton jeu Coluche. L'idée des Restos du Coeur était bien mieux. Nouveau jeu 2

Si je mets à chaque journée (ou quelqu'un d'autres) : Coupet-Cris-Juninho-Pauleta , je fais le plein à chaque fois.

Je pense pour que ce soit un peu plus attrayant, il faut plutôt prendre en compte leurs perf' individuelles ET collectives.

Ex :

Perf' collective pour chacun des joueurs -> 1 victoire = 3pts, 1 nul = 1 pts , 1 défaite = 0 pts

Perf' individuelles ->

- pour le gardien : 0 buts encaissés = 3pts ; 1 ou plusieurs buts encaissés = 0 pts ; 1 but marqué = 10 pts (c'est si rare !)

- pour le défenseur : 0 buts encaissés = 3 pts ; 1 ou plusieurs buts encaissés = 0 pts ; buts marqués = 5 pts par buts

- pour le milieu : 0 buts encaissés = 2 pts (ce n'est pas que grâce à lui, donc nbre de points inférieur à un gardien ou un défenseur) ; buts encaissés = 0pts ; buts marqués = 4 pts par buts

- pour l'attaquant : 0 buts encaissés = 1 pts ; buts encaissés = 0 pts ; buts marqués = 3 pts par buts.


Par exemple : match Lyon-Psg -> résultat final 2-1 pour Lyon Buts Juninho et Cris pour Lyon et Pauleta pour Psg

J'ai mis : Coupet- Cris - Juninho - Pauleta

Coupet : 3pts (match gagné) + 0 pts (1buts encaissé) = 3 pts
Cris : 3 pts (match gagné) + 0 (1but encaissé) + 5 pts (1 but marqué) = 8 pts
Juninho : 3 pts (match gagné) + 0 + 4 (1 but marqué) = 7 pts
Pauleta : 0 pts (match perdu) + 0 (2 buts encaissés) + 3 (1 but marqué) = 3 pts
TOTAL : 21 pts


Et encore, on pourrait encore faitre pire.

Mais j'ai peur que ce soit de trop tout ça pour toi mon petit Michel.
Nouveau jeu 2

En fait tu aurrais 0 points, car tu n'as pas respecté la règle qui est de ne pas prendre plusieurs joueurs de la même équipe Nouveau jeu 2
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 36
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 19:20
moi ça me tente bien!
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Ven 10 Fév 2006, 20:32
c bon pour moi!
Contenu sponsorisé

Nouveau jeu Empty Re: Nouveau jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum