- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
mr roussillon , lisez mon topic svp
Jeu 04 Aoû 2005, 16:12
marseille va peut etre s en separer car ils sont interreses par luboya , vif et percutant je pense qu on devrai s y interresse .
- RoussillInvité
Re: mr roussillon , lisez mon topic svp
Jeu 04 Aoû 2005, 18:16
Bonjour petit , oui j'ai bien lus ton topic , mais luboja n'est pas assez cher pour nous , je préfère FRED , et je vous offrirai Fred , de plus Luboja est une personne très prétentieuse et de mauvais caractère , il ne correspond pas au style de la maison , voilà j'espère t'avoir eclairci les idées à ce sujet.
- DollyCFA 2
Jeu 04 Aoû 2005, 18:37
Roussill a écrit:Bonjour petit , oui j'ai bien lus ton topic , mais luboja n'est pas assez cher pour nous , je préfère FRED , et je vous offrirai Fred , de plus Luboja est une personne très prétentieuse et de mauvais caractère , il ne correspond pas au style de la maison , voilà j'espère t'avoir eclairci les idées à ce sujet.
>> Sauf erreur, il parlait de Peggy Luyindula !!!!!
Ca c'est un bon attaquant !!!! avec Claudio et Bamago : quelle attaque !!!!
- andriyLigue 2
Fan Depuis : 1998
Jeu 04 Aoû 2005, 18:46
oui belle attaque
- RoussillInvité
Jeu 04 Aoû 2005, 18:57
Ah ok mais il ne l'a pas précisé , dans ce cas oui je vais m'y pencher , mais je ne veux pas m'arrêter là. Je vous promet Fred et peut être même Marlet.Dolly a écrit:Roussill a écrit:Bonjour petit , oui j'ai bien lus ton topic , mais luboja n'est pas assez cher pour nous , je préfère FRED , et je vous offrirai Fred , de plus Luboja est une personne très prétentieuse et de mauvais caractère , il ne correspond pas au style de la maison , voilà j'espère t'avoir eclairci les idées à ce sujet.
- Nico56Fondateur
Jeu 04 Aoû 2005, 19:12
Roussill a écrit:Ah ok mais il ne l'a pas précisé , dans ce cas oui je vais m'y pencher , mais je ne veux pas m'arrêter là. Je vous promet Fred et peut être même Marlet.Dolly a écrit:Roussill a écrit:Bonjour petit , oui j'ai bien lus ton topic , mais luboja n'est pas assez cher pour nous , je préfère FRED , et je vous offrirai Fred , de plus Luboja est une personne très prétentieuse et de mauvais caractère , il ne correspond pas au style de la maison , voilà j'espère t'avoir eclairci les idées à ce sujet.
Et Laslandes aussi s'il vous plait, Msieur