Classement Ligue 1
+6
fredorain
Triskel
Foxy
seb
iklo 44
Nantais®
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FoxyRecrue
Re: Classement Ligue 1
Dim 12 Fév 2006, 00:54
Tu parles de quoi ... Picasso forumeur [?]Anonymous a écrit:Foxy a écrit:Ah que oui !... N' a qu' une c*****e ...Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Je me suis mal exprimé. Je voulais simplement souligner l'importance de ce match pour le maintien. Par contre la manière dont tu t'exprimes me rappelle étrangement un forumeur assez imbu de sa personne.Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Le Mans a 6 pts de plus et ils sont 5ème. Il faut absolument que l'on gagne le match contre Troyes.fredorain a écrit:ca tourne vie quand même... Rappelez vous après la victoire de Rennes chez nous ça chambrait dur.... et quand on regarde le classement maintenant le résultat est étonnant ! C'est vraiment un championnat bizarre encore....
Tu as trouvé ça tout seul. C'est bien. t'es un bon petit forumeur à sa mémère ! []
T'es sûr de toi ?
Je suis sûr que c'est toit qui lui a bouffé l'autre ! [] Ou du moins, aurais bien aimé.
Hein !
t' es couvreur [?] ...
- InvitéInvité
Dim 12 Fév 2006, 00:59
:[kc]:Foxy a écrit:Tu parles de quoi ... Picasso forumeur [?]Anonymous a écrit:Foxy a écrit:Ah que oui !... N' a qu' une c*****e ...Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Je me suis mal exprimé. Je voulais simplement souligner l'importance de ce match pour le maintien. Par contre la manière dont tu t'exprimes me rappelle étrangement un forumeur assez imbu de sa personne.Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Le Mans a 6 pts de plus et ils sont 5ème. Il faut absolument que l'on gagne le match contre Troyes.fredorain a écrit:ca tourne vie quand même... Rappelez vous après la victoire de Rennes chez nous ça chambrait dur.... et quand on regarde le classement maintenant le résultat est étonnant ! C'est vraiment un championnat bizarre encore....
Tu as trouvé ça tout seul. C'est bien. t'es un bon petit forumeur à sa mémère ! []
T'es sûr de toi ?
Je suis sûr que c'est toit qui lui a bouffé l'autre ! [] Ou du moins, aurais bien aimé.
Hein !
t' es couvreur [?] ...
hi hi hi
T'avais oublié kekchose. Je me suis permis.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Dim 12 Fév 2006, 01:04
[?] [?]Anonymous a écrit::[kc]:Foxy a écrit:Tu parles de quoi ... Picasso forumeur [?]Anonymous a écrit:Foxy a écrit:Ah que oui !... N' a qu' une c*****e ...Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Je me suis mal exprimé. Je voulais simplement souligner l'importance de ce match pour le maintien. Par contre la manière dont tu t'exprimes me rappelle étrangement un forumeur assez imbu de sa personne.Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Le Mans a 6 pts de plus et ils sont 5ème. Il faut absolument que l'on gagne le match contre Troyes.fredorain a écrit:ca tourne vie quand même... Rappelez vous après la victoire de Rennes chez nous ça chambrait dur.... et quand on regarde le classement maintenant le résultat est étonnant ! C'est vraiment un championnat bizarre encore....
T'es sûr de toi ?
Hein !
t' es couvreur [?] ...
hi hi hi
- InvitéInvité
Dim 12 Fév 2006, 01:09
Foxy a écrit:[?] [?]Anonymous a écrit::[kc]:Foxy a écrit:Tu parles de quoi ... Picasso forumeur [?]Anonymous a écrit:Foxy a écrit:Ah que oui !... N' a qu' une c*****e ...Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Je me suis mal exprimé. Je voulais simplement souligner l'importance de ce match pour le maintien. Par contre la manière dont tu t'exprimes me rappelle étrangement un forumeur assez imbu de sa personne.Anonymous a écrit:Triskel a écrit:Le Mans a 6 pts de plus et ils sont 5ème. Il faut absolument que l'on gagne le match contre Troyes.fredorain a écrit:ca tourne vie quand même... Rappelez vous après la victoire de Rennes chez nous ça chambrait dur.... et quand on regarde le classement maintenant le résultat est étonnant ! C'est vraiment un championnat bizarre encore....
T'es sûr de toi ?
Hein !
t' es couvreur [?] ...
hi hi hi
Allez ! Cherches !
Dim 12 Fév 2006, 01:12
Nounours a écrit:On est devant Rennes
[rennes] [filsboulet]
[sour] [sour] [Can5]
Page 2 sur 2 • 1, 2