- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Bordeaux
Dim 12 Fév 2006, 11:10
je suis alle visiter le site de l equipe , il parlait de la victoire bordelaise contre renne mais le plus fou c est de lire que le meilleur buteur des girondins a 4 buts ,j espere vraiment qu ils ne finiront pas second , je prefere encore voir Auxerre a la deuxieme place , au moins ils jouent au ballon et ne ferme pas le jeu . je me demande bien quel plaisir on les supporters de venir au stade , autant ecoute le match a la radio que de venir se faire chier a supporte une equipe qui refuse le jeu .
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Re: Bordeaux
Dim 12 Fév 2006, 11:14
Et Ricardo commence à penser au titre en cas de faiblesse de Lyon... Voir sur lequipe.fr
Dim 12 Fév 2006, 11:16
seb a écrit:Et Ricardo commence à penser au titre en cas de faiblesse de Lyon... Voir sur lequipe.fr
Dans ses reves ,ils vont pas reste deuxieme j en suis certain .
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 12 Fév 2006, 11:19
Simplement pour mettre un peu de pression sur l'OL mais bon ce n'est pas en jouant de la sorte qu'ils pourront y arriver. Pour la LDC ,l'année prochaine je les vois mal faire un bon parcours.dancingjulio a écrit:seb a écrit:Et Ricardo commence à penser au titre en cas de faiblesse de Lyon... Voir sur lequipe.fr
Dans ses reves ,ils vont pas reste deuxieme j en suis certain .
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 12 Fév 2006, 11:19
dancingjulio a écrit:je suis alle visiter le site de l equipe , il parlait de la victoire bordelaise contre renne mais le plus fou c est de lire que le meilleur buteur des girondins a 4 buts ,j espere vraiment qu ils ne finiront pas second , je prefere encore voir Auxerre a la deuxieme place , au moins ils jouent au ballon et ne ferme pas le jeu . je me demande bien quel plaisir on les supporters de venir au stade , autant ecoute le match a la radio que de venir se faire chier a supporte une equipe qui refuse le jeu .
De toute façon quand tu regardes les résumés tu vois que le stade est loin d'être plein !
Dim 12 Fév 2006, 11:22
seb a écrit:dancingjulio a écrit:je suis alle visiter le site de l equipe , il parlait de la victoire bordelaise contre renne mais le plus fou c est de lire que le meilleur buteur des girondins a 4 buts ,j espere vraiment qu ils ne finiront pas second , je prefere encore voir Auxerre a la deuxieme place , au moins ils jouent au ballon et ne ferme pas le jeu . je me demande bien quel plaisir on les supporters de venir au stade , autant ecoute le match a la radio que de venir se faire chier a supporte une equipe qui refuse le jeu .
De toute façon quand tu regardes les résumés tu vois que le stade est loin d'être plein !
je ne peux pas voir les resumes , ouf
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 12 Fév 2006, 14:57
Ricardo est un entraineur très malin , si il ne la jouait pas si defensif bordeaux ne serait meme pas dans la première partie de tableau.seb a écrit:Et Ricardo commence à penser au titre en cas de faiblesse de Lyon... Voir sur lequipe.fr
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 12 Fév 2006, 15:10
[+1]Nantais a écrit:Ricardo est un entraineur très malin , si il ne la jouait pas si defensif bordeaux ne serait meme pas dans la première partie de tableau.seb a écrit:Et Ricardo commence à penser au titre en cas de faiblesse de Lyon... Voir sur lequipe.fr