Yapi Yapo de Nantes à Berne ?
+7
Alex91
abstrait
Triskel
FD4407
robinho
Nantais®
Fat Mike
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Yapi vers la Suisse.
Ven 10 Fév 2006, 12:18
Gilles Yapi pourrait terminer la saison en Suisse.Les Youngs boys de Berne, dirigés par Gernot Rohr suivent l'Ivoirien de près. Comme le mercato Suisse se termine le 15 février, le Nantais pourrait , peine la CAN terminée ,filer en Suisse.
Voilà ce que l'on peut lire dans le Presse Océan [tri] , c'est peut être mieux pour Gilles ,il pourra leur montrer tout son talent.
Voilà ce que l'on peut lire dans le Presse Océan [tri] , c'est peut être mieux pour Gilles ,il pourra leur montrer tout son talent.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Yapi Yapo de Nantes à Berne ?
Ven 10 Fév 2006, 12:20
En effet c'est mieu pour lui , il n'a plus rien à faire à nantes tant que le dizet est là
Ven 10 Fév 2006, 12:25
Tout à fait donc ,il vaut mieux que SLD s'en aille et que l'on garde Gilles. [tri]Nantais a écrit:En effet c'est mieu pour lui , il n'a plus rien à faire à nantes tant que le dizet est là
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006, 12:29
Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
J'espère qu'on arrivera à le vendre au moins 1 M€.
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Fév 2006, 12:30
Les Young Boys sont une excellente equipe , on l'a vu contre marseille et leur parcou en uefa.Anonymous a écrit:Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006, 12:33
Nantais a écrit:Les Young Boys sont une excellente equipe , on l'a vu contre marseille et leur parcou en uefa.Anonymous a écrit:Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
Rien à voir avec Arsenal.
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Fév 2006, 12:35
Rien avoir (dans l'autre sens) avec nantesAnonymous a écrit:Nantais a écrit:Les Young Boys sont une excellente equipe , on l'a vu contre marseille et leur parcou en uefa.Anonymous a écrit:Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006, 12:39
Nantais a écrit:Rien avoir (dans l'autre sens) avec nantesAnonymous a écrit:Nantais a écrit:Les Young Boys sont une excellente equipe , on l'a vu contre marseille et leur parcou en uefa.Anonymous a écrit:Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
Aussi. Mais je préfère le FCN et le championnat français tout de même.
Mais bon, Yapi va tomber dans l'anonymat le plus complet. Déjà qu'il a eu du mal à se faire connaitre (heureusement qu'il a un nom qui interpelle).
Qu'il prenne du plaisir là-bas. C'est tout le mal que je lui souhaite !
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Fév 2006, 12:40
Oui en meme temps , c'est parcequ'en france on suit pas beaucoup le championnat Suisse , mais bon on le verra peut etre en coupe UEFA et il gardera sa place en selection.Anonymous a écrit:Nantais a écrit:Rien avoir (dans l'autre sens) avec nantesAnonymous a écrit:Nantais a écrit:Les Young Boys sont une excellente equipe , on l'a vu contre marseille et leur parcou en uefa.Anonymous a écrit:Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
Mais bon, Yapi va tomber dans l'anonymat le plus complet. Déjà qu'il a eu du mal à se faire connaitre (heureusement qu'il a un nom qui interpelle).
Ven 10 Fév 2006, 12:45
S'il doit partir ,je suivrais forcément le championnat Suisse , en espérant le voir en Coupe UEFANantais a écrit:Oui en meme temps , c'est parcequ'en france on suit pas beaucoup le championnat Suisse , mais bon on le verra peut etre en coupe UEFA et il gardera sa place en selection.Anonymous a écrit:Nantais a écrit:Rien avoir (dans l'autre sens) avec nantesAnonymous a écrit:Nantais a écrit:Les Young Boys sont une excellente equipe , on l'a vu contre marseille et leur parcou en uefa.Anonymous a écrit:Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
- canari60Invité
Ven 10 Fév 2006, 12:48
Autant attendre la fin de la CAN, car si la Côte d'ivoire gagne, Yapi devrait monter au prix du barile d'€uros
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006, 12:49
canari60 a écrit:Autant attendre la fin de la CAN, car si la Côte d'ivoire gagne, Yapi devrait monter au prix du barile d'€uros
Ouais bah vu qu'il pèse 30 kg tout mouillé, on va pas en tirer grand chose.
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Fév 2006, 12:51
Et pourtant en equipe nationale malgré son poid léger il va au contact , et gagne souvent ses duels [et]Anonymous a écrit:canari60 a écrit:Autant attendre la fin de la CAN, car si la Côte d'ivoire gagne, Yapi devrait monter au prix du barile d'€uros
Ven 10 Fév 2006, 12:54
C'est ce que j'aime dans son jeu ,un petit gabarit avec une technique pour compenser son physique!Nantais a écrit:Et pourtant en equipe nationale malgré son poid léger il va au contact , et gagne souvent ses duels [et]Anonymous a écrit:canari60 a écrit:Autant attendre la fin de la CAN, car si la Côte d'ivoire gagne, Yapi devrait monter au prix du barile d'€uros
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2006, 12:56
Nantais a écrit:Et pourtant en equipe nationale malgré son poid léger il va au contact , et gagne souvent ses duels [et]Anonymous a écrit:canari60 a écrit:Autant attendre la fin de la CAN, car si la Côte d'ivoire gagne, Yapi devrait monter au prix du barile d'€uros
Dommage qu'il ne l'ait jamais fait à Nantes. Avec la Sélection, il se comporte différemment. Normal, puisqu'il se raccroche plus qu'à ça ! Mais il est tout de même très discret !
je me rappelle avoir lu un jour dans un FF, une interview de Drogba qui présentait toute cette nouvelle génération ivoirienne. Il disait de Faé qu'il avait fait en sorte de le convaincre de venir les rejoindre etc etc et pour Yapi, une chose m'a interpellé : il a dit que le petit Yapi était un petit malin, qui aimait bien se caché derrière les autres sur et en dehors du terrain. Mais qu'il avait tout de même de bonnes qualités d'endurance et de technique. Cette 1ère réflexion su Yapi, ne m'a pas du tout étonné.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 10 Fév 2006, 12:57
Il sera titulaire au moins la bas
- h&mInvité
Ven 10 Fév 2006, 13:21
Anonymous a écrit:Nantais a écrit:Rien avoir (dans l'autre sens) avec nantesAnonymous a écrit:Nantais a écrit:Les Young Boys sont une excellente equipe , on l'a vu contre marseille et leur parcou en uefa.Anonymous a écrit:Berne et Arsenal, il y a une sacrée marge là ! LOL Tant-mieux pour lui si il se barre. J'espère qu'il jouera au moins. Normalement, le championnat Suisse est déjà plus à sa portée.
Par contre , en cas d'avalanche, il paraît que c'est des gars comme lui qu'on remarque en premier ... [mi]
[] [pff]
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Fév 2006, 13:23
Au fait c'est quoi la source ?
Ven 10 Fév 2006, 13:25
Le Presse Océan de ce matin .Nantais a écrit:Au fait c'est quoi la source ?
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Fév 2006, 13:25
[merci]Fat Mike a écrit:Le Presse Océan de ce matin .Nantais a écrit:Au fait c'est quoi la source ?
Ven 10 Fév 2006, 13:30
De rien ,dans l'article SLD me fait pitié il ose dire que l'absence de Yapi est préjudiciable . Il se fout vraiment de notre gueule et de celle de Yapi.Nantais a écrit:[merci]Fat Mike a écrit:Le Presse Océan de ce matin .Nantais a écrit:Au fait c'est quoi la source ?
- Nantais®Fondateur
Ven 10 Fév 2006, 13:31
[et] tu te fou de ma gueule ou quoi , comment il peut dire ca , tu as du mal lire [lol] il l'a pas fait jouer depuis je ne sais combien de temps.Fat Mike a écrit:De rien ,dans l'article SLD me fait pitié il ose dire que l'absence de Yapi est préjudiciable . Il se fout vraiment de notre gueule et de celle de Yapi.Nantais a écrit:[merci]Fat Mike a écrit:Le Presse Océan de ce matin .Nantais a écrit:Au fait c'est quoi la source ?
Ven 10 Fév 2006, 13:33
C'est pour çà que je dis que SLD se fout de sa gueule ,il ne le fait pas joué et ose dire que son départ à la CAN a été préjudiciable pour l'équipe.Nantais a écrit:[et] tu te fou de ma gueule ou quoi , comment il peut dire ca , tu as du mal lire [lol] il l'a pas fait jouer depuis je ne sais combien de temps.Fat Mike a écrit:De rien ,dans l'article SLD me fait pitié il ose dire que l'absence de Yapi est préjudiciable . Il se fout vraiment de notre gueule et de celle de Yapi.Nantais a écrit:[merci]Fat Mike a écrit:Le Presse Océan de ce matin .Nantais a écrit:Au fait c'est quoi la source ?
Ven 10 Fév 2006, 13:35
Ses propres termes :"il est vrai que l'absence de'Emerse et Gilles ont été pénalisantes pour nous" [et] [Bou]Nantais a écrit:[et] tu te fou de ma gueule ou quoi , comment il peut dire ca , tu as du mal lire [lol] il l'a pas fait jouer depuis je ne sais combien de temps.Fat Mike a écrit:De rien ,dans l'article SLD me fait pitié il ose dire que l'absence de Yapi est préjudiciable . Il se fout vraiment de notre gueule et de celle de Yapi.Nantais a écrit:[merci]Fat Mike a écrit:Le Presse Océan de ce matin .Nantais a écrit:Au fait c'est quoi la source ?
Ven 10 Fév 2006, 13:38
Et d'ajouter "Je ne vais évidemment pas leur demander d'etre disponibles face à Troyes, ni même pour le match de Lyon" çà fait plus de 2 mois qu'il ne lui a pas demandé de jouer ,c'est du foutage de gueule professionnel. Quel honte à notre coach [tri]Fat Mike a écrit:Ses propres termes :"il est vrai que l'absence de'Emerse et Gilles ont été pénalisantes pour nous" [et] [Bou]Nantais a écrit:[et] tu te fou de ma gueule ou quoi , comment il peut dire ca , tu as du mal lire [lol] il l'a pas fait jouer depuis je ne sais combien de temps.Fat Mike a écrit:De rien ,dans l'article SLD me fait pitié il ose dire que l'absence de Yapi est préjudiciable . Il se fout vraiment de notre gueule et de celle de Yapi.Nantais a écrit:[merci]Fat Mike a écrit:Le Presse Océan de ce matin .Nantais a écrit:Au fait c'est quoi la source ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3