Enfin !!
+11
den harrow
Frolic
buddha
Triskel
Nounours
alinho44
Tsubasa
Nico56
Phébus
Nantais®
Alex91
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nantais®Fondateur
Re: Enfin !!
Lun 13 Fév 2006, 01:29
Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
( je savais même pas qu'il y avait un mail de confirmation :D )
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 13 Fév 2006, 01:30
Pourquoi t'a pas remis le meme pseudo tu peux toujours faire une demande de changement à cette adresse en envoyant un mp à l'un des modérateurs, moi par exemple.den harrow a écrit:moi aussi je suis un exilé de nantesfoot, connu sous le pseudo cheeky boy.
- Nantais®Fondateur
Lun 13 Fév 2006, 01:48
Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
- den harrowCFA 2
Fan Depuis : 1993
Lun 13 Fév 2006, 01:53
Nantais a écrit:Pourquoi t'a pas remis le meme pseudo tu peux toujours faire une demande de changement à cette adresse en envoyant un mp à l'un des modérateurs, moi par exemple.den harrow a écrit:moi aussi je suis un exilé de nantesfoot, connu sous le pseudo cheeky boy.
tout simplement j'aime le changement et a chaque forums, nouveau pseudo. c comme ca que je fait
- Vinny déInvité
Lun 13 Fév 2006, 10:06
Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Merci bien ô grand administrateur [sal]
M'auront fait chier jusqu'au bout ces en***** de Bouygues
En plus ce compte mail est foireux, je n'ai pas de distinction "mail/spam".
Vais passer par yahoo du coup.
Je fais comment pour supprimer le compte ? (Excusez ma "bouletude" immense: Jack Daniel's style...)
- Nantais®Fondateur
Lun 13 Fév 2006, 13:51
C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Je fais comment pour supprimer le compte ? (Excusez ma "bouletude" immense: Jack Daniel's style...)
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 13 Fév 2006, 14:17
Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Merci c'est sympa. Bon maintenant y'a plus qu'à m'expliquer comment créer un avatar [sour]
Comment ça boulet ?
- Nantais®Fondateur
Lun 13 Fév 2006, 14:18
[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Merci c'est sympa. Bon maintenant y'a plus qu'à m'expliquer comment créer un avatar [sour]
Comment ça boulet ?
- VinnyBallon d'Or
Lun 13 Fév 2006, 14:38
Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 13 Fév 2006, 14:39
Vinny a écrit:Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
encore [et] , j'ai déjà passé quelques heures hier enfermé et ça recommence [tri]
- VinnyBallon d'Or
Lun 13 Fév 2006, 14:40
buddha a écrit:Vinny a écrit:Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
encore [et] , j'ai déjà passé quelques heures hier enfermé et ça recommence [tri]
Non c'est bon, j'ai trouvé la parade.
Désolé pour les yeux [tri]
- buddhaFondateur
Lun 13 Fév 2006, 14:42
ouf [sour]
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 13 Fév 2006, 14:42
C' était mieux avant j' trouve ... [et]Vinny a écrit:Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
- canari60Invité
Lun 13 Fév 2006, 14:43
comme ça sa ne lui dépayse pas de Questembert!!! " La pluie, le brouillard, la mer, les mouettes, et ......les thons!!!! [] [] [] "Tsubasa a écrit:Tu aimes les moutons et le brouillard [lol]
- FoxyRecrue
Lun 13 Fév 2006, 14:47
Y' a pas la mer à Questembert ... Mais c' est vrai qu' y a des thons [et]canari60 a écrit:comme ça sa ne lui dépayse pas de Questembert!!! " La pluie, le brouillard, la mer, les mouettes, et ......les thons!!!! [] [] [] "Tsubasa a écrit:Tu aimes les moutons et le brouillard [lol]
- VinnyBallon d'Or
Lun 13 Fév 2006, 14:48
Foxy a écrit:C' était mieux avant j' trouve ... [et]Vinny a écrit:Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
Ben avant c'était vide.... Bon en même temps j'ai trouvé ça vite fait mais je vais y songer sérieusement.
- FoxyRecrue
Lun 13 Fév 2006, 14:52
Quand j' dis avant , j' veux dire avant qu' tu la " retailles " ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:C' était mieux avant j' trouve ... [et]Vinny a écrit:Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
Ben avant c'était vide.... Bon en même temps j'ai trouvé ça vite fait mais je vais y songer sérieusement.
- VinnyBallon d'Or
Lun 13 Fév 2006, 14:55
Foxy a écrit:Quand j' dis avant , j' veux dire avant qu' tu la " retailles " ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:C' était mieux avant j' trouve ... [et]Vinny a écrit:Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
Ben y'en a qui sentaient monter la crise de claustro'.... Moi j'trouvais ça drole aussi.
- FoxyRecrue
Lun 13 Fév 2006, 14:58
Ouais , j' crois voir de qui tu parles [mi] [mi] ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quand j' dis avant , j' veux dire avant qu' tu la " retailles " ...Vinny a écrit:Foxy a écrit:C' était mieux avant j' trouve ... [et]Vinny a écrit:Nantais a écrit:[lol] tu va dans ton profil , et tu va tout en bas tu verra c'est bien visible.Vinny a écrit:Nantais a écrit:C'est fait , ton compte a été supprimé, tu peux le recréerVinny dé a écrit:Nantais a écrit:Vinny on peut supprimer ton compte, comme ça tu le recrée en choisissant une autre adresse email que bouygtel.fr, à mon avis le mail de confirmation a du être considéré comme étant un spam par bouygtel.fr , essai de voir si tu as une corbeille de spam ou de messages inconnus , sinon tu peux faire la demande pour qu'on te supprime ton compte et que tu puisses le recréer en choisissant cette fois-ci une adresse email différente , par exemple celle de ton fournisseur d’accès (Free, Neuf , Wanadoo …) , j’espère t’avoir aidé .Nantais a écrit:Y'a bel et bien un mail de confirmation mais il est automatique , pas d'attente , normalement il le recois une minute après s'etre inscris , il a du se tromper quelquepart , ou alors son adresse à du mal à recevoir des mails , je vais voir ce que je peux faire.Frolic a écrit:comment ça se fait que tu n'aies pas reçu le mail de confirmation ?
Comment ça boulet ?
On le voit assez là ? []
Ben y'en a qui sentaient monter la crise de claustro'.... Moi j'trouvais ça drole aussi.
- buddhaFondateur
Lun 13 Fév 2006, 14:59
ouais, bah quand on vit dans un terrier on est habitué [et] moi j'aime les grands espaces
- canari60Invité
Lun 13 Fév 2006, 15:01
[] [] []Foxy a écrit:Y' a pas la mer à Questembert ... Mais c' est vrai qu' y a des thons [et]canari60 a écrit:comme ça sa ne lui dépayse pas de Questembert!!! " La pluie, le brouillard, la mer, les mouettes, et ......les thons!!!! [] [] [] "Tsubasa a écrit:Tu aimes les moutons et le brouillard [lol]
OK Lorient est à 50 bornes du coup la mer n'est quand même pas très loin!!!
Dans son bled il y a des Questembertois et des Thons, des sèches, des Merlus, et de grosses Raies.... avec de la peau d'orange dessus!!! []
Tu veux un dessin? []
Tien......
Celle de gauche c'est du Thon de Questembert....
- FoxyRecrue
Lun 13 Fév 2006, 15:07
Et maintenant une grosse raie [et] [et] ( ouais j' ai osé .... )
- FoxyRecrue
Lun 13 Fév 2006, 15:10
Pas mal , c' est vrai ...buddha a écrit:ouais, bah quand on vit dans un terrier on est habitué [et] moi j'aime les grands espaces
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 13 Fév 2006, 15:11
Par contre, pas de morues [et] ?
- canari60Invité
Lun 13 Fév 2006, 15:15
Non!!! [tri] que de la Questembertoise!!!Triskel a écrit:Par contre, pas de morues [et] ?
- VinnyBallon d'Or
Lun 13 Fév 2006, 15:39
Ils m'ont tout salopé mon beau topic avec leurs photos de zoophiles.... Mon premier ici en plus.
Charognes !! [tri]
Charognes !! [tri]
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4