- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Triste fin de match en CFA
Lun 13 Fév 2006, 10:11
Hier ,lors du match Yzeure-FCN ,la fin de match fut plus que houleuse ,avec une bagerre générale. Résultat: 2 joueurs axpulsés ,un de chaque équipe ,Donzelot pour Nantes. Ce joueur se dit etre la victime ,estimant etre aller séparer les menbres des deux équipes,l'arbitre n'ayant pas très bien vu ce qui s'était réellement passé, l'a expulsé. Stéphane Moreau s'est dit "très choqué par la fin de match" en précisant que l'arbitre aurait marqué dans son rapport que les Nantais auraient commencés "à mettre les 1ers coups. Donzelot risque une grosse sanction .
Source Presse Océan
Source Presse Océan
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: Triste fin de match en CFA
Lun 13 Fév 2006, 12:29
C'etait qui l'arbitre?Fat Mike a écrit:Hier ,lors du match Yzeure-FCN ,la fin de match fut plus que houleuse ,avec une bagerre générale. Résultat: 2 joueurs axpulsés ,un de chaque équipe ,Donzelot pour Nantes. Ce joueur se dit etre la victime ,estimant etre aller séparer les menbres des deux équipes,l'arbitre n'ayant pas très bien vu ce qui s'était réellement passé, l'a expulsé. Stéphane Moreau s'est dit "très choqué par la fin de match" en précisant que l'arbitre aurait marqué dans son rapport que les Nantais auraient commencés "à mettre les 1ers coups. Donzelot risque une grosse sanction .
Source Presse Océan
Lun 13 Fév 2006, 17:21
Mr Henckrobinho a écrit:C'etait qui l'arbitre?Fat Mike a écrit:Hier ,lors du match Yzeure-FCN ,la fin de match fut plus que houleuse ,avec une bagerre générale. Résultat: 2 joueurs axpulsés ,un de chaque équipe ,Donzelot pour Nantes. Ce joueur se dit etre la victime ,estimant etre aller séparer les menbres des deux équipes,l'arbitre n'ayant pas très bien vu ce qui s'était réellement passé, l'a expulsé. Stéphane Moreau s'est dit "très choqué par la fin de match" en précisant que l'arbitre aurait marqué dans son rapport que les Nantais auraient commencés "à mettre les 1ers coups. Donzelot risque une grosse sanction .
Source Presse Océan
- donzelotInvité
Lun 13 Fév 2006, 17:56
ho mert c un enculer l arbitre d avoir expulser pacho donzelot
Lun 13 Fév 2006, 18:00
Surtout qu'il est intervenu pour séparer les joueurs [tri] ,apparemment ,il risque gros sur ce coup là.donzelot a écrit:ho mert c un enculer l arbitre d avoir expulser pacho donzelot
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Lun 13 Fév 2006, 18:01
Si sait vrai qu'il a voulu s'éparer les joueurs c'est dégeulasses pour lui!!!donzelot a écrit:ho mert c un enculer l arbitre d avoir expulser pacho donzelot
- donzelotInvité
Lun 13 Fév 2006, 18:03
bas c ezst sur et vu que je le connais a peu pres c pas du tout son genre de se battre alor allez pacho et allez nantes
- alinho44International
Lun 13 Fév 2006, 18:04
Fait chier pour lui!donzelot a écrit:bas c ezst sur et vu que je le connais a peu pres c pas du tout son genre de se battre alor allez pacho et allez nantes
Lun 13 Fév 2006, 18:05
Si il est jugé comme "responsable" de la bagarre ,j'ai bien peur qu'il prenne 2-3 matches de suspension! [tri]donzelot a écrit:bas c ezst sur et vu que je le connais a peu pres c pas du tout son genre de se battre alor allez pacho et allez nantes
- alinho44International
Lun 13 Fév 2006, 18:06
Ce serait trop dégueulasse!Fat Mike a écrit:Si il est jugé comme "responsable" de la bagarre ,j'ai bien peur qu'il prenne 2-3 matches de suspension! [tri]donzelot a écrit:bas c ezst sur et vu que je le connais a peu pres c pas du tout son genre de se battre alor allez pacho et allez nantes
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Lun 13 Fév 2006, 18:45
Je l'ai vu tout a l'heure a la Joneliere, il avait des bequilles mais arrivait a posé son pied quand meme...mais il boitait bas
- alinho44International
Lun 13 Fév 2006, 18:46
Il c'est blessé?Tsubasa a écrit:Je l'ai vu tout a l'heure a la Joneliere, il avait des bequilles mais arrivait a posé son pied quand meme...mais il boitait bas