FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe Gambardella Empty Coupe Gambardella

Lun 13 Fév 2006, 10:13
FC Nantes - Angers (4-2)

Nantes, le 12 février 2006. Dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella, les protégés de Laurent Guyot sont venus à bout du SCO d'Angers, dimanche après-midi, au Stade Marcel Saupin (4-2). Sous les yeux de nombreuses figures du FCNA, dont Robert Budzynski, Georges Eo et Japhet N'Doram, les coéquipiers de Karim El-Mourabet entamaient la rencontre tambours battants. Yannick Kitumba, lancé dans le dos de la défense angevine, Dimitri Payet et Nicolas Cavaniol assommaient leurs visiteurs après seulement une demi-heure de jeu. Si les coéquipiers de Steven Guéguin, le portier angevin, entretenaient l'espoir sur penalty peu de temps avant la pause, Dimitri Payet se chargeait au retour des vestiaires de tuer tout suspens. Le jeune réunionnais, buteur avec l'équipe fanion à Metz (1-4), exécutait avec précision un coup-franc enveloppé à l'entrée de la surface. Malgré un dernier contre angevin victorieux, les Canaris conservaient jusqu'au terme de la partie l'avantage au tableau d'affichage et pouvaient laisser éclater leur joie.
"Oui, il s'agit d'un soulagement, soufflait Laurent Guyot à la sortie du vestiaire. Même si nous menions au score, nous n'étions jamais à l'abris. La victoire est méritée même si j'aurais aimé plus de maîtrise. Nous avons vu de beaux buts. L'objectif était de gagner pour passer avec une formation la plus compétitive possible à l'image des retours de Dimitri Payet, Karim El-Mourabet ou bien encore Anthony Gour. Nous ne voyons pas plus loin que le prochain tour."
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe Gambardella Empty Re: Coupe Gambardella

Lun 13 Fév 2006, 10:14
Source: fcna.fr
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Coupe Gambardella Empty Re: Coupe Gambardella

Lun 13 Fév 2006, 10:19
Triskel a écrit:Source: fcna.fr
Le temps que je fasse un petit résumé ,tu as mis l'article,il faut fermer mon topic Coupe Gambardella 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe Gambardella Empty Re: Coupe Gambardella

Lun 13 Fév 2006, 10:22
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Source: fcna.fr
Le temps que je fasse un petit résumé ,tu as mis l'article,il faut fermer mon topic Coupe Gambardella 1
Ne t'en fais pas pour ça, les hautes instances de ce forum vont s'en occuper Coupe Gambardella 1 .
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Coupe Gambardella Empty Re: Coupe Gambardella

Lun 13 Fév 2006, 10:25
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:Source: fcna.fr
Le temps que je fasse un petit résumé ,tu as mis l'article,il faut fermer mon topic Coupe Gambardella 1
Ne t'en fais pas pour ça, les hautes instances de ce forum vont s'en occuper Coupe Gambardella 1 .
Je me suis appliqué à résumer l'article de Presse Océan, toi ,tu nous mets l'article en entier . C'est po juste [pleurire] Coupe Gambardella 2 Coupe Gambardella 1
Contenu sponsorisé

Coupe Gambardella Empty Re: Coupe Gambardella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum