- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Scoop hier soir sur LCI
Mar 14 Fév 2006, 17:17
Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Scoop hier soir sur LCI
Mar 14 Fév 2006, 17:20
Je viens de voir ca dans "On refait le match" sur LCI , un ami sup marseillais me l'avait deja dit il y'a 3 mois , apparement ce n'est pas nouveau , c'est depuis qu'ils ont vu que Carasso est un bon gardien , il se disent qu'il vaut mieu lacher Barthez qui coute trop cher.Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- TriskelBallon d'Or
Mar 14 Fév 2006, 17:22
Oui,c'est ce quà dit Saccomano hier soir. Ils garderaient Carasso et pourraient acheter une grosse pointure en attaque.Nantais® a écrit:Je viens de voir ca dans "On refait le match" sur LCI , un ami sup marseillais me l'avait deja dit il y'a 3 mois , apparement ce n'est pas nouveau , c'est depuis qu'ils ont vu que Carasso est un bon gardien , il se disent qu'il vaut mieu lacher Barthez qui coute trop cher.Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mar 14 Fév 2006, 17:22
[]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
Arrête , dis pas ça ... Tu t' fais du mal [tri]
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mar 14 Fév 2006, 17:42
Il partirait où Barthez?
- TriskelBallon d'Or
Mar 14 Fév 2006, 17:49
Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- alinho44International
Mar 14 Fév 2006, 17:51
Oui si il baisse son salaire!Triskel a écrit:Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- TriskelBallon d'Or
Mar 14 Fév 2006, 17:53
ou alors un échange Landreau-Barthez ?alinho44 a écrit:Oui si il baisse son salaire!Triskel a écrit:Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- alinho44International
Mar 14 Fév 2006, 17:57
NON j'en veut pas de Barthez!Triskel a écrit:ou alors un échange Landreau-Barthez ?alinho44 a écrit:Oui si il baisse son salaire!Triskel a écrit:Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Fév 2006, 17:57
Il a le salaire d'un gardien internationnal , de bons clubs n'auraient pas de mal à l'engager.alinho44 a écrit:Oui si il baisse son salaire!Triskel a écrit:Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- alinho44International
Mar 14 Fév 2006, 17:58
Oui mais au niveau gardient les bons clubs n'on peut ^tre pas besoins d'un gardient qui va prendre sa retraite bientot.Nantais® a écrit:Il a le salaire d'un gardien internationnal , de bons clubs n'auraient pas de mal à l'engager.alinho44 a écrit:Oui si il baisse son salaire!Triskel a écrit:Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Fév 2006, 17:59
T'a peut etre raison mais y'aura toujours des clubs pour le prendre , y'a aussi des clubs qui pourraient le prendre pour le court terme , des clubs par exemple ayant un bon deuxième gardien mais encore trop jeune.alinho44 a écrit:Oui mais au niveau gardient les bons clubs n'on peut ^tre pas besoins d'un gardient qui va prendre sa retraite bientot.Nantais® a écrit:Il a le salaire d'un gardien internationnal , de bons clubs n'auraient pas de mal à l'engager.alinho44 a écrit:Oui si il baisse son salaire!Triskel a écrit:Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- alinho44International
Mar 14 Fév 2006, 18:02
Oui pour former le jeune ça peut être bien mais le salaire doit décourager un peu .Surtout l'engager pour peu de temps alors que je pense que Marseille va essayer de le vendre cher!Nantais® a écrit:T'a peut etre raison mais y'aura toujours des clubs pour le prendre , y'a aussi des clubs qui pourraient le prendre pour le court terme , des clubs par exemple ayant un bon deuxième gardien mais encore trop jeune.alinho44 a écrit:Oui mais au niveau gardient les bons clubs n'on peut ^tre pas besoins d'un gardient qui va prendre sa retraite bientot.Nantais® a écrit:Il a le salaire d'un gardien internationnal , de bons clubs n'auraient pas de mal à l'engager.alinho44 a écrit:Oui si il baisse son salaire!Triskel a écrit:Aucune idée mais je pense qu'il n'aura pas de problème pour retrouver un club.alinho44 a écrit:Il partirait où Barthez?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 14 Fév 2006, 18:05
[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Fév 2006, 18:06
T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
Mar 14 Fév 2006, 18:10
Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Fév 2006, 18:12
Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
Mar 14 Fév 2006, 18:15
Sa cour pas les rues c'est sur!Nantais a écrit:Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Fév 2006, 18:15
Ca marche [?]robinho a écrit:Sa cour pas les rues c'est sur!Nantais a écrit:Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
Mar 14 Fév 2006, 18:17
Non sa cour j'ai ditNantais a écrit:Ca marche [?]robinho a écrit:Sa cour pas les rues c'est sur!Nantais a écrit:Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Fév 2006, 18:18
T'as dis ca ne cours pas ,donc je demande si ca marche [?]robinho a écrit:Non sa cour j'ai ditNantais a écrit:Ca marche [?]robinho a écrit:Sa cour pas les rues c'est sur!Nantais a écrit:Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
Mar 14 Fév 2006, 18:26
Sa trotine sa trotine [lol]Nantais a écrit:T'as dis ca ne cours pas ,donc je demande si ca marche [?]robinho a écrit:Non sa cour j'ai ditNantais a écrit:Ca marche [?]robinho a écrit:Sa cour pas les rues c'est sur!Nantais a écrit:Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Fév 2006, 18:27
Tu veux dire "ça trottine"robinho a écrit:Sa trotine sa trotine [lol]Nantais a écrit:T'as dis ca ne cours pas ,donc je demande si ca marche [?]robinho a écrit:Non sa cour j'ai ditNantais a écrit:Ca marche [?]robinho a écrit:Sa cour pas les rues c'est sur!Nantais a écrit:Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.
Mar 14 Fév 2006, 18:28
On est plus à deux lettres prèsNantais a écrit:Tu veux dire "ça trottine"robinho a écrit:Sa trotine sa trotine [lol]Nantais a écrit:T'as dis ca ne cours pas ,donc je demande si ca marche [?]robinho a écrit:Non sa cour j'ai ditNantais a écrit:Ca marche [?]robinho a écrit:Sa cour pas les rues c'est sur!Nantais a écrit:Des sérieux comme ca non je ne pense pas [et]robinho a écrit:Il y en a plein de concurentNantais a écrit:T'as un concurrent sérieu ,bien meilleur que toi [tri]robinho a écrit:[pff]Triskel a écrit:Barthez ne serait plus le goal de Marseille pour la saison prochaine. J'ai oublié de le dire mais comme je poste les topics tôt le matin et que personne ne les lit ça n'est pas très grave.