Le topic spécial "Je pars DU boulot"
+31
cappuchino
pissoffcake
girondin
The Game
GaletteSo6
hourrah da rocha
Phébus
sonic
Barbapapa
Frolic
max le canaris
r1
mad max
seb
OBIWAN44
L&o
guiki
Tsubasa
Naldo
Chanelet
tevez
robinho
Nico56
Coluche
Fat Mike
Nantais®
Triskel
fredorain
buddha
Foxy
Vinny
35 participants
- michelpoInvité
Re: Le topic spécial "Je pars DU boulot"
Mar 13 Fév 2007, 21:19
Faut pas exagérer non plus...!Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:C'est ici le topic des règlements de comptes...
Ou qu'il est le Canari60? Ou qu'il est...
Au fouet carrément ! Il t'a fait quoi ?
Il ne sait pas se servir des dernières techniques du forum... En l'occurence la fonction "éditer".
Du coup, j'ai cru qu'un indélicat se servait de mon pseudo...
Va lui falloir des cours de rattrapage...
Je lui ai déjà appris comment on désactive la wizirette, chaque chose en son temps.
Et pis le fouet c'est réservé à Piou-Piou en temps normal.
En plus il est foutu d'apprécier ça...
Va falloir trouver aut' chose!
On pourrait lui faire écouter du rap ?
Je ne suis pas haineux à ce point là!
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:19
Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:tu parles breton? lequel klt ou leon? jai essayé de prendre des cours c'est ardu cette langue! ma grand mere le parlaitmichelpolak a écrit:Brigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:C'est ici le topic des règlements de comptes...
Ou qu'il est le Canari60? Ou qu'il est...
Au fouet carrément ! Il t'a fait quoi ?
Il ne sait pas se servir des dernières techniques du forum... En l'occurence la fonction "éditer".
Du coup, j'ai cru qu'un indélicat se servait de mon pseudo...
Va lui falloir des cours de rattrapage...
Je lui ai déjà appris comment on désactive la wizirette, chaque chose en son temps.
Et pis le fouet c'est réservé à Piou-Piou en temps normal.
En plus il est foutu d'apprécier ça...
Va falloir trouver aut' chose!
- BrigadeInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:22
fedaliou37 a écrit:Brigade Odet a écrit:
Canari60 écoute exclusivement de le musique gothique, pour lui écouter du rap ça serait une véritable torture...
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:23
le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupesBrigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:
Canari60 écoute exclusivement de le musique gothique, pour lui écouter du rap ça serait une véritable torture...
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:23
Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit:le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupesBrigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:
- BrigadeInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:27
michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
+ 1, tu prends des risques fedaliou...
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:28
m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 13 Fév 2007, 21:30
Si tu as du mal à comprendre les réactions de certains, ne répond pas.fedaliou37 a écrit:tu me fais pitiéTriskel a écrit:Laisse tomber, il ne comprend rien.Brigade Odet a écrit:fedaliou37 a écrit:cest vrai que la aussi cest hilarant mon pauvre triskel faire le censeur moralisateur cest bien mais tu as le droit d'accepter les autres! je comprends que tu prefere cette vie virtuelle
Inutile de t'en prendre à lui, si tu relis bien l'autre topic tu verras que c'est moi qui a utilisé le terme "hilarant" et non Triskel.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 13 Fév 2007, 21:31
fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Moi perso je suis plus chansons, genre pop rock anglaise, que bruit, genre rap ou Marylin Manson
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:33
dommage si tu pogotais un peu plus ton sphincter se relacherait surement mieuxColuche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Moi perso je suis plus chansons, genre pop rock anglaise, que bruit, genre rap ou Marylin Manson
- Nantais®Fondateur
Mar 13 Fév 2007, 21:34
toi ta gueuleColuche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
- BrigadeInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:35
Nantais a écrit:toi ta gueuleColuche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
T'es nerveux en ce maman toi.
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:36
Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Par contre je suis un fan des anciens, style : dire straits, genesis, depech'mode, sting, etc...
- BrigadeInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:36
fedaliou37 a écrit:dommage si tu pogotais un peu plus ton sphincter se relacherait surement mieuxColuche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Déconne pas, il va nous lâcher des colombins un peu partout après ! J'ai pas envie que le forum soit miné moi...
- Nantais®Fondateur
Mar 13 Fév 2007, 21:37
Apparement c'est à la mode en ce moment alors je m'y metsBrigade Odet a écrit:Nantais a écrit:toi ta gueuleColuche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:37
Le limogeage d'Eo tient...Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:toi ta gueuleColuche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Limoge ca fait loin maintenant pour lui rendre visite au vieux...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 13 Fév 2007, 21:39
Brigade Odet a écrit:Déconne pas, il va nous lâcher des colombins un peu partout après ! J'ai pas envie que le forum soit miné moi...
Ne me tente pas
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 13 Fév 2007, 21:41
Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Par contre je suis un fan des anciens, style : dire straits, genesis, depech'mode, sting, etc...
En chanteur français : Thiéfaine
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:42
Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:44
et le dernier muse semble un copié collé version modernemichelpolak a écrit:Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:45
Pas entendu...fedaliou37 a écrit:et le dernier muse semble un copié collé version modernemichelpolak a écrit:Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!
Mais je vais vérifier ça
- fedaliouInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:46
king crimsonmichelpolak a écrit:Pas entendu...fedaliou37 a écrit:et le dernier muse semble un copié collé version modernemichelpolak a écrit:Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!
Mais je vais vérifier ça
- TriskelBallon d'Or
Mar 13 Fév 2007, 21:56
Oui mais je préfère Made in Havenmichelpolak a écrit:Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 21:59
HeavenTriskel a écrit:Oui mais je préfère Made in Havenmichelpolak a écrit:Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!
Et toc... Je termine super bien ma journée moi!
- michelpoInvité
Mar 13 Fév 2007, 22:02
J'en profite encore un peu...michelpolak a écrit:HeavenTriskel a écrit:Oui mais je préfère Made in Havenmichelpolak a écrit:Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!
- TriskelBallon d'Or
Mar 13 Fév 2007, 22:15
Tu me crois si je te dis que la touche e se bloquemichelpolak a écrit:J'en profite encore un peu...michelpolak a écrit:HeavenTriskel a écrit:Oui mais je préfère Made in Havenmichelpolak a écrit:Mon album préféré : Innuendo.Triskel a écrit:Et pour moi le must : Queenmichelpolak a écrit:Moi je goûte un peu à tout (très peu de rap)...Coluche a écrit:fedaliou37 a écrit:m'en fous j'aime pas le rap en general! le gothique a dose homeopathique! la chanson realiste par contreBrigade Odet a écrit:michelpolak a écrit:Ne dit jamais ça devant canari60 malheureux...fedaliou37 a écrit: le gothique et le rap se rejoignent chez certains groupes
Magnifique!