FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pascal Delhommeau

+13
Frantou2911
Nounours
fredorain
Vinny
Triskel
alinho44
den harrow
diallodu79
robinho
Fat Mike
Coluche
max le canaris
beuss
17 participants
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Fan Depuis : 1990

Pascal Delhommeau Empty Pascal Delhommeau

Mer 15 Fév 2006, 10:53
Franchement je ne comprend pourquoi il joue, a chaque fois qu'il se retrouvait en 1 contre 1, il se faisait prendre de vitesse, soit il faisait des fautes ou il dégageait inextrémistes en corner ou en touches pui ne parlons de ses erreurs de placement, puis le but de troyes encore une erreur de la défence et delhomeau encore une fois dans le coup, alors sld [Bou] vous avez sanctionné pierre pour son mauvais match contre strasbourg mais pascal c'est tous ces matchs qu'il loupe alors s'il vous plait remettez nous pierre.
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Pascal Delhommeau Empty Re: pascal delhommeau

Mer 15 Fév 2006, 10:55
beuss a écrit:Franchement je ne comprend pourquoi il joue, a chaque fois qu'il se retrouvait en 1 contre 1, il se faisait prendre de vitesse, soit il faisait des fautes ou il dégageait inextrémistes en corner ou en touches pui ne parlons de ses erreurs de placement, puis le but de troyes encore une erreur de la défence et delhomeau encore une fois dans le coup, alors sld [Bou] vous avez sanctionné pierre pour son mauvais match contre strasbourg mais pascal c'est tous ces matchs qu'il loupe alors s'il vous plait remettez nous pierre.

c'est clair c'est chiant et puis a chaque fois qu'il ya une erreur de défense tu peux etre sur qu'il est dans le coup!! [Bou] [Bou]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Pascal Delhommeau Empty Re: Pascal Delhommeau

Mer 15 Fév 2006, 10:58
J'ai l'impression que pour certains, Delhommeau est en train de devenir le nouveau Vivéros, qui était lui même le nouveau Pujol, qui était lui même le nouveau Ahamada, qui était lui même le nouveau Vahirua, qui était lui même le nouveau André... Vous ne vous lassez donc jamais de casser du sucre sur le dos de vos propres joueurs [?]

Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006, 11:00, édité 1 fois
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Mer 15 Fév 2006, 11:00
Son seul défaut ( en tant que joueur Pascal Delhommeau 2 ) c'est d'être lent . Celle-ci suffit pour mettre en danger toute une défense [tri] . Toutes les balles dans son dos sont sur de revenir à l'attaquant adverse,c'est comme çà ,on le sait ( SLD aussi ). Il faut ,soit changer de stoppeur ,ou bien apprendre à Pascal à courir [mi] . Plutôt la première solution Pascal Delhommeau 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Mer 15 Fév 2006, 11:00
C'est notre "squale" Pascal Delhommeau 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 11:03
Coluche a écrit:J'ai l'impression que pour certains, Delhommeau est en train de devenir le nouveau Vivéros, qui était lui même le nouveau Pujol, qui était lui même le nouveau Ahamada, qui était lui même le nouveau Vahirua, qui était lui même le nouveau André... Vous ne vous lassez donc jamais de casser du sucre sur le dos de vos propres joueurs [?]
On ne peut pas dire quand un joueur est mauvais et on peut créer des topics sur Diallo [?] . Qu'il soit bon ou mauvais un joueur à le droit d'être critiqué. D'ailleurs ,j'en profite pour dire que Capoue ,que je critique assez souvent , a été plus que bon hier soir Pascal Delhommeau 1 . Il faut aussi le souligner.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 11:07
Fat Mike a écrit:
Coluche a écrit:J'ai l'impression que pour certains, Delhommeau est en train de devenir le nouveau Vivéros, qui était lui même le nouveau Pujol, qui était lui même le nouveau Ahamada, qui était lui même le nouveau Vahirua, qui était lui même le nouveau André... Vous ne vous lassez donc jamais de casser du sucre sur le dos de vos propres joueurs [?]
On ne peut pas dire quand un joueur est mauvais et on peut créer des topics sur Diallo [?] . Qu'il soit bon ou mauvais un joueur à le droit d'être critiqué. D'ailleurs ,j'en profite pour dire que Capoue ,que je critique assez souvent , a été plus que bon hier soir Pascal Delhommeau 1 . Il faut aussi le souligner.

Tu as au moins le mérite de le reconnaitre , ce qui n'est hélàs pas le cas de tout le monde.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 11:08
Coluche a écrit:
Fat Mike a écrit:

Tu as au moins le mérite de le reconnaitre , ce qui n'est hélàs pas le cas de tout le monde.
oui. [sour]
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Fan Depuis : saison 1999-2000
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Mer 15 Fév 2006, 11:12
Fat Mike a écrit:Son seul défaut ( en tant que joueur Pascal Delhommeau 2 ) c'est d'être lent . Celle-ci suffit pour mettre en danger toute une défense [tri] . Toutes les balles dans son dos sont sur de revenir à l'attaquant adverse,c'est comme çà ,on le sait ( SLD aussi ). Il faut ,soit changer de stoppeur ,ou bien apprendre à Pascal à courir [mi] . Plutôt la première solution Pascal Delhommeau 2

tout a fait d'accord! belle analyse! il est trop lent! et je pense que SLD pourait tester Pierre a sa place et il pourait se rendre compte de la valeur de pierre et la il saurait si il faut mettre pierre ou delhommeau.
ALLEZ NANTES!!!!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 11:14
Moi je préfère ne pas me prononcer, car je ne sais pas ce qu'il se passe pendant les entraînements Pascal Delhommeau 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 11:19
Coluche a écrit:Moi je préfère ne pas me prononcer, car je ne sais pas ce qu'il se passe pendant les entraînements Pascal Delhommeau 1
[+1] A savoir si Pierre se démène pour mériter sa place [?]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1

Mer 15 Fév 2006, 11:33
Fat Mike a écrit:
Coluche a écrit:Moi je préfère ne pas me prononcer, car je ne sais pas ce qu'il se passe pendant les entraînements Pascal Delhommeau 1
[+1] A savoir si Pierre se démène pour mériter sa place [?]

je pense que pierre c'est comme yapi, faut arreter serge vient de la cfa il préfère mettre tous les joueurs qu'il connait j'appelle sa du copinnage c'est tout mahdbi on ne le voit plus aussi il veule des joueur après il ne les font pas joué je me pose des questions sur oliech va t'il pouvoir ses preuves en alignant plusieur match, la preuve rossi hier remplaçent, pour moi c'est daroch qui aurait du etre sur le banc mais il connait son sld depuis si longtemps donc il joue Pascal Delhommeau 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 11:35
Il remplace Medhbi contre Capoue, qu'il ne connaissait pourtant pas. Pour Delhommeau c'est la même chose, il ne l'avait jamais eu sous ses ordres (ou quelquefois avec la CFA mais c'est tout) Pascal Delhommeau 1
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1

Mer 15 Fév 2006, 11:36
Coluche a écrit:Il remplace Medhbi contre Capoue, qu'il ne connaissait pourtant pas. Pour Delhommeau c'est la même chose, il ne l'avait jamais eu sous ses ordres (ou quelquefois avec la CFA mais c'est tout) Pascal Delhommeau 1

sa fait un moment qu'il est au club delhomeau non
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1999

Mer 15 Fév 2006, 11:37
max le canaris a écrit:
Fat Mike a écrit:Son seul défaut ( en tant que joueur Pascal Delhommeau 2 ) c'est d'être lent . Celle-ci suffit pour mettre en danger toute une défense [tri] . Toutes les balles dans son dos sont sur de revenir à l'attaquant adverse,c'est comme çà ,on le sait ( SLD aussi ). Il faut ,soit changer de stoppeur ,ou bien apprendre à Pascal à courir [mi] . Plutôt la première solution Pascal Delhommeau 2

tout a fait d'accord! belle analyse! il est trop lent! et je pense que SLD pourait tester Pierre a sa place et il pourait se rendre compte de la valeur de pierre et la il saurait si il faut mettre pierre ou delhommeau.
ALLEZ NANTES!!!!!
j'ajouterais aussi qu'il a les pieds carrés et que a mon avis le ballon ne part pas toujours ou il veut. [tri] [tri]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1

Mer 15 Fév 2006, 11:38
PASCAL DELHOMMEAU
Fiche d'identité

© FC Nantes
Pays France

Age 27 ans

Date de naissance 14 août 1978

Lieu de naissance Nantes

Taille 1m90

Poids 85 kg

Poste Défenseur

Club actuel Nantes

Ligue 1 2005-2006
Matchs 16 (Titulaire : 14, Remplaçant : 2)

Minutes jouées 1286

But 1 >> Le détail de son but

Cartons 4

Palmarès

Titres Vainqueur du Trophée des champions en 2001 (Nantes)
Champion de France en 2001 (Nantes)
Vainqueur de la Coupe de France en 2002 (Lorient)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2002 (Lorient), 2004 (Nantes)

1er Match en D1 Marseille - Nantes : 2-0 le 08/08/1998

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
98-99 Nantes 1 3 -

99-00 Nantes 1 7 -

00-01 Nantes 1 9 - C3 2 0

01-02(jan) Nantes 1 4 - C1 5 0

01-02 Lorient 1 13 -

02-03 Nantes 1 27 -

03-04 Nantes 1 27 -

04-05 Nantes 1 23 -

05-06 Nantes 1 16 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 11:39
beuss a écrit:
Coluche a écrit:Il remplace Medhbi contre Capoue, qu'il ne connaissait pourtant pas. Pour Delhommeau c'est la même chose, il ne l'avait jamais eu sous ses ordres (ou quelquefois avec la CFA mais c'est tout) Pascal Delhommeau 1

Landreau aussi, pourtant personne n'aurrait l'idée d"accuser Le Dizet de copinage avec lui Pascal Delhommeau 1
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1

Mer 15 Fév 2006, 11:40
Coluche a écrit:
beuss a écrit:

Landreau aussi, pourtant personne n'aurrait l'idée d"accuser Le Dizet de copinage avec lui Pascal Delhommeau 1

lui il est bon, il mérite sa place. Mais les savinauds darocha j'en ai ma claque.
den harrow
den harrow
CFA 2
CFA 2
Fan Depuis : 1993

Mer 15 Fév 2006, 15:36
delhommeau n'a plus rien a faire sur le terrain, il est nul et hier, toute les actions troyennes viennent de lui. donc il faut le remplacer par pierre qui lui ne peut etre que meilleur.
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 15 Fév 2006, 15:53
den harrow a écrit:delhommeau n'a plus rien a faire sur le terrain, il est nul et hier, toute les actions troyennes viennent de lui. donc il faut le remplacer par pierre qui lui ne peut etre que meilleur.
Franchement je pense que si SLD mets Pierre il sera largement meilleur car lui au moins sera motivé!!!
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 15:55
alinho44 a écrit:
den harrow a écrit:delhommeau n'a plus rien a faire sur le terrain, il est nul et hier, toute les actions troyennes viennent de lui. donc il faut le remplacer par pierre qui lui ne peut etre que meilleur.
Franchement je pense que si SLD mets Pierre il sera largement meilleur car lui au moins sera motivé!!!
Pascal, aussi , est motivé mais çà ne suffit pas. Pascal Delhommeau 2 Pascal Delhommeau 2 [tri]
alinho44
alinho44
International
International
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 15:57
Fat Mike a écrit:
alinho44 a écrit:
Pascal, aussi , est motivé mais çà ne suffit pas. Pascal Delhommeau 2 Pascal Delhommeau 2 [tri]
Oui c'est ça le problème .Pierre il aura la motivation de faire ses preuves à son poste!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 15 Fév 2006, 16:02
alinho44 a écrit:
Fat Mike a écrit:
alinho44 a écrit:
Oui c'est ça le problème .Pierre il aura la motivation de faire ses preuves à son poste!
SLD préfèrerait mettre Da rocha en défense plutôt que Pierre.
alinho44
alinho44
International
International
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 16:02
Triskel a écrit:
alinho44 a écrit:
Fat Mike a écrit:
alinho44 a écrit:
SLD préfèrerait mettre Da rocha en défense plutôt que Pierre.
Malheureusement c'est presque vrai!
alinho44
alinho44
International
International
Masculin

Mer 15 Fév 2006, 16:03
Personne ne peu le nier SLD à vraiment des personne qu'il préfère!
Contenu sponsorisé