FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ?

+5
Triskel
Fat Mike
suprajaune
Nantais®
Alvina
9 participants
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ?

Jeu 16 Fév 2006, 19:35
Trot tard, maintenant Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2 .
alinho44
alinho44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1992

Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ?

Jeu 16 Fév 2006, 19:35
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
buddha a écrit:
Alvina a écrit:
buddha a écrit:
Vinny a écrit:
buddha a écrit:
Vinny a écrit:
Alvina a écrit:
Fat Mike a écrit:
Glombardo a écrit:Qu'il est sympa mais vieux !
Vieux oui ,mais sympa ,je sais pas ,je ne le connais pas. Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2
Il est sympa. Quand il est rentré de son premier stage en Autriche, je l'ai vu et on lui a parlé il est gentil. Et depuis 3 ans je lui souhaite son anniversaire et il me réponds à chaque fois. Je lui ai demandé de le rencontrer. Il doit me prendre comme une folle, il m'a dit que je pourrais le voir à la Jolnelière, il me suffirait de me présenter !!! C'et pas sympa ca ???

[et] [Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 3]

l'enfoiré Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2 [Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 3]

En tout cas je suis bien content de ma connerie, je me marre tout seul dans mon bureau là !!! Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2

[pff]

méfie-toi, elle pourrait te proposer du sexe virtuel [et]
Non y a pas de risques !!!!

tu dis ça parce qu'Alinho est là Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2

Ah merde, c'est son mec Alinho ?

Faudrait faire un arbre généalogique du forum là pour éviter les bourdes...
[Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 3] tout le monde le sait à part toi [pff]
Chut..... Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2 Alinho ne le savait pas .
Il à quoi alinho!!!!
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 16 Fév 2006, 19:37
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
buddha a écrit:
Alvina a écrit:
buddha a écrit:
Vinny a écrit:
buddha a écrit:
Vinny a écrit:
Alvina a écrit:
Fat Mike a écrit:
Glombardo a écrit:Qu'il est sympa mais vieux !
Vieux oui ,mais sympa ,je sais pas ,je ne le connais pas. Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2
Il est sympa. Quand il est rentré de son premier stage en Autriche, je l'ai vu et on lui a parlé il est gentil. Et depuis 3 ans je lui souhaite son anniversaire et il me réponds à chaque fois. Je lui ai demandé de le rencontrer. Il doit me prendre comme une folle, il m'a dit que je pourrais le voir à la Jolnelière, il me suffirait de me présenter !!! C'et pas sympa ca ???

[et] [Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 3]

l'enfoiré Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2 [Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 3]

En tout cas je suis bien content de ma connerie, je me marre tout seul dans mon bureau là !!! Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2

[pff]

méfie-toi, elle pourrait te proposer du sexe virtuel [et]
Non y a pas de risques !!!!

tu dis ça parce qu'Alinho est là Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 2

Ah merde, c'est son mec Alinho ?

Faudrait faire un arbre généalogique du forum là pour éviter les bourdes...
[Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 3] tout le monde le sait à part toi [pff]

Au début de la semaine je n'étais encore qu'un "invité" Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ? - Page 2 1
Contenu sponsorisé