Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ?
+5
Triskel
Fat Mike
suprajaune
Nantais®
Alvina
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: Qu'est ce que vous pensez d'Olivier Quint ?
Jeu 16 Fév 2006, 19:35
Trot tard, maintenant .
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Jeu 16 Fév 2006, 19:35
Il à quoi alinho!!!!Fat Mike a écrit:Chut..... Alinho ne le savait pas .Nantais a écrit:[] tout le monde le sait à part toi [pff]Vinny a écrit:buddha a écrit:Alvina a écrit:Non y a pas de risques !!!!buddha a écrit:Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:Alvina a écrit:Il est sympa. Quand il est rentré de son premier stage en Autriche, je l'ai vu et on lui a parlé il est gentil. Et depuis 3 ans je lui souhaite son anniversaire et il me réponds à chaque fois. Je lui ai demandé de le rencontrer. Il doit me prendre comme une folle, il m'a dit que je pourrais le voir à la Jolnelière, il me suffirait de me présenter !!! C'et pas sympa ca ???Fat Mike a écrit:Vieux oui ,mais sympa ,je sais pas ,je ne le connais pas.Glombardo a écrit:Qu'il est sympa mais vieux !
[et] []
l'enfoiré []
En tout cas je suis bien content de ma connerie, je me marre tout seul dans mon bureau là !!!
[pff]
méfie-toi, elle pourrait te proposer du sexe virtuel [et]
tu dis ça parce qu'Alinho est là
Ah merde, c'est son mec Alinho ?
Faudrait faire un arbre généalogique du forum là pour éviter les bourdes...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 16 Fév 2006, 19:37
Nantais a écrit:[] tout le monde le sait à part toi [pff]Vinny a écrit:buddha a écrit:Alvina a écrit:Non y a pas de risques !!!!buddha a écrit:Vinny a écrit:buddha a écrit:Vinny a écrit:Alvina a écrit:Il est sympa. Quand il est rentré de son premier stage en Autriche, je l'ai vu et on lui a parlé il est gentil. Et depuis 3 ans je lui souhaite son anniversaire et il me réponds à chaque fois. Je lui ai demandé de le rencontrer. Il doit me prendre comme une folle, il m'a dit que je pourrais le voir à la Jolnelière, il me suffirait de me présenter !!! C'et pas sympa ca ???Fat Mike a écrit:Vieux oui ,mais sympa ,je sais pas ,je ne le connais pas.Glombardo a écrit:Qu'il est sympa mais vieux !
[et] []
l'enfoiré []
En tout cas je suis bien content de ma connerie, je me marre tout seul dans mon bureau là !!!
[pff]
méfie-toi, elle pourrait te proposer du sexe virtuel [et]
tu dis ça parce qu'Alinho est là
Ah merde, c'est son mec Alinho ?
Faudrait faire un arbre généalogique du forum là pour éviter les bourdes...
Au début de la semaine je n'étais encore qu'un "invité"
Page 2 sur 2 • 1, 2