FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Essien : "Je ne rejouerai plus pour Lyon." Empty Essien : "Je ne rejouerai plus pour Lyon."

Ven 05 Aoû 2005, 22:47
"Je ne rejouerai plus pour Lyon." Après avoir simplement traîné les pieds, boudé lors des entraînements collectifs, Michael Essien serait-il passé à la vitesse supérieure ? C'est ce qu'a affirmé le Daily Mirror vendredi. Le Ghanéen serait prêt à durcir le ton et même aller au clash pour quitter l'Olympique Lyonnais au plus vite.

"Je suis totalement déçu par le déroulement des événements actuels. Je suis déçu de l'attitude lyonnaise, aurait expliqué le Ghanéen, visiblement remonté. Avant d'ajouter : Cette situation est en train de devenir cauchemardesque pour moi, et je ne comprends vraiment pas pourquoi ils agissent de cette manière. " Des propos démentis par ce même Michael Essien, quelques heures après la parutation du Daily Mirror. Il n'en reste pas moins que cette affaire Essien ne cesse de s'embourber. Jean-Michel Aulas n'est toujours pas décidé à laisser filer son poulain qui n'a, lui, pas envie de continuer à l'OL.

45 millions ou... rien

JMA l'a clairement exposé : pour Essien, c'est 45 millions plus un joueur (Tiago) ou rien. Le FC Chelsea devra délier les cordons de la bourse. Dimanche dernier, alors que son équipe - sans Michael Essien, victime d'une gastro-entérite - démarrait la saison par une victoire, le président de l'OL expliquait : "Cette histoire Essien ne me lasse pas, ça se résoudra peut-être le 1er septembre, et pas le 31 juillet, j'ai plus de résistance que certains ne l'imaginent." Partant du principe que le champion d'Angleterre était disposé à mettre 45 millions d'euros sur la table pour Steven Gerrard, le boss du quadruple champion de France en veut autant.

Après avoir proposé quelques 30 millions d'euros, Roman Abramovich serait prêt à faire une rallonge de 5 millions d'euros. Pas certain que cela suffise à convaincre Jean-Michel Aulas qui, fin stratège, brouille les pistes et se montre ouvert à d'autres propositions. Une attitude que Michael Essien regrette. Le Ghanéen ne souhaite pas jouer ailleurs qu'à Stamford Bridge.

Même s'il a été intégré au groupe qui affrontera Strasbourg, dimanche à Gerland, le "Bison" n'est pas certain de jouer. Loin de là. D'ailleurs, l'aligner face aux Alsaciens ne serait sans doute pas une bonne idée, compte tenu de son état d'esprit actuel : celui d'un joueur qui ne souhaite pas honorer son engagement avec un club qui lui a permis de grandir.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Essien : "Je ne rejouerai plus pour Lyon." Empty Re: Essien : "Je ne rejouerai plus pour Lyon."

Ven 05 Aoû 2005, 22:54
Il est con il devrait comprendre que Aulas veut du fric et Abramovic le mettra , ca sert à rien de sortir des commentaires comme ca.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Essien : "Je ne rejouerai plus pour Lyon." Empty Re: Essien : "Je ne rejouerai plus pour Lyon."

Ven 05 Aoû 2005, 22:57
son petit nom c'est le bison c'est mignon [sour]

il a pas l'air tres futé pourtant
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ven 05 Aoû 2005, 23:01
Frolic a écrit:son petit nom c'est le bison c'est mignon [sour]

il a pas l'air tres futé pourtant
[Essien : "Je ne rejouerai plus pour Lyon." 3] on fait dans l'humour frolic, jeux de mots maintenant
Contenu sponsorisé