FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nantais®
Fondateur
Fondateur

Frolic à l'aide - Page 3 Empty Re: Frolic à l'aide

Sam 06 Aoû 2005, 16:31
cappuchino a écrit:bon kes gars ..je vais tenter de clore le débat ...
faites un petit test ....en commençant par le dessin avec les barres grises ... avec un stylo ou votre doigt (si il est pas trop gros), "barrez" la ligne qui sépare les deux cases A et B ..vous vous apercevez que les cases A et B (de part et d'autre du stylo) sont effectivement de la même couleur ...refaites le même test avec le dessin initial..et là surprise ..la case A (ou B je ne sais plus) demeure nettement plus clair que l'autre !
Explications (cappuchinesques!)
1) l'illuson d'optique réside dans le dessin solution ..où la présence des barres grises incitent à faire croire à l'identité des couleurs (dégradé dans les barres!)
2) les dessins problèe et solutions ne sont pas le smêmes...
3) un mélange de 1 et 2 ...

Vous en pensez quoi ????

Ca nous donne pas le score du match de demain ni l'explication du choix merdique des couleurs pour les maillots du stade rennais ! [et]
C'est ce que je disais l'illusion est dans le dession solution , c'est en mettant les deux lignes que t'as cette impression
cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

Sam 06 Aoû 2005, 18:07
Beh pourquoi ils posent la question sur le dessin initial ? Je croyais qu'on allait prendre conscience d'une réalité cachée moi ... nous démontrer qu'on peut nous abuser facilement ça ne m'apprend rien ...chui déçu ! [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Sam 06 Aoû 2005, 19:22
cappuchino a écrit:Beh pourquoi ils posent la question sur le dessin initial ? Je croyais qu'on allait prendre conscience d'une réalité cachée moi ... nous démontrer qu'on peut nous abuser facilement ça ne m'apprend rien ...chui déçu ! [pff]
Moi pareil je trouve que c'est une arnaque , je l'ai dis [lol]
Contenu sponsorisé