Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nico56Fondateur
Robinho pourquoi...
Dim 19 Fév 2006, 00:07
...T'es pas dans la liste ?
Je commence à douter [mi]
Je précise que je connais le vrai nom de Robinho, je suis pas complètement con non plus
Je précise que je connais le vrai nom de Robinho, je suis pas complètement con non plus
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Re: Robinho pourquoi...
Dim 19 Fév 2006, 00:08
Nico56 a écrit:...T'es pas dans la liste ?
t'as bien fait d'ajouter la dernière phrase
- buddhaFondateur
Dim 19 Fév 2006, 00:09
y'a un Pierre Le Dizet dans ceux nés en 90 [sour]
- Nico56Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 00:10
Mais qui ça peut être [mi]buddha a écrit:y'a un Pierre Le Dizet dans ceux nés en 90 [sour]
- Nico56Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 00:11
Je précise ma source quand même, ce site mérite le coup d'oeil :
http://statsfcna.free.fr/index.php?page=formation0506
http://statsfcna.free.fr/index.php?page=formation0506
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Dim 19 Fév 2006, 10:08
Oh non ,pas un 2ème . J'espère qu'il est plus doué qu son père.buddha a écrit:y'a un Pierre Le Dizet dans ceux nés en 90 [sour]
Autrement il va tout faire pour que les adversaires gagnent [tri]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 19 Fév 2006, 11:46
[] [] êt ùon nom c'est quoi alors [pff]Nico56 a écrit:...T'es pas dans la liste ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 19 Fév 2006, 12:08
Moi non plus je ne te vois pas [?]
Dim 19 Fév 2006, 12:32
JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- Nantais®Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 12:36
Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
Dim 19 Fév 2006, 12:38
Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- Nantais®Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 12:39
Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
Dim 19 Fév 2006, 12:40
Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- Nantais®Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 12:41
Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
Dim 19 Fév 2006, 12:43
J'avais comprit mais ses nom sont different a chaque fois si tu veut savoir... [mi]Nantais a écrit:Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- Nantais®Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 12:45
Bon vas y donne moi ton nom par MProbinho a écrit:J'avais comprit mais ses nom sont different a chaque fois si tu veut savoir... [mi]Nantais a écrit:Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- donzelotInvité
Dim 19 Fév 2006, 14:40
parcontre en equipe de cfa ya donzelot un mec que je connait
Dim 19 Fév 2006, 15:34
Y'en a quond eu des enmerde pour sa alors... [non]Nantais a écrit:Bon vas y donne moi ton nom par MProbinho a écrit:J'avais comprit mais ses nom sont different a chaque fois si tu veut savoir... [mi]Nantais a écrit:Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- Nantais®Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 16:23
[] Ok ok , tu seras jamais une star alorsrobinho a écrit:Y'en a quond eu des enmerde pour sa alors... [non]Nantais a écrit:Bon vas y donne moi ton nom par MProbinho a écrit:J'avais comprit mais ses nom sont different a chaque fois si tu veut savoir... [mi]Nantais a écrit:Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
Dim 19 Fév 2006, 17:46
J'ai jamais souhaiter en etre une pour l'instent.Nantais a écrit:[] Ok ok , tu seras jamais une star alorsrobinho a écrit:Y'en a quond eu des enmerde pour sa alors... [non]Nantais a écrit:Bon vas y donne moi ton nom par MProbinho a écrit:J'avais comprit mais ses nom sont different a chaque fois si tu veut savoir... [mi]Nantais a écrit:Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- Nantais®Fondateur
Dim 19 Fév 2006, 17:55
En tout cas tu gagneras jamais à la dictée de Bernard Pivot c'est sur []robinho a écrit:J'ai jamais souhaiter en etre une pour l'instent.Nantais a écrit:[] Ok ok , tu seras jamais une star alorsrobinho a écrit:Y'en a quond eu des enmerde pour sa alors... [non]Nantais a écrit:Bon vas y donne moi ton nom par MProbinho a écrit:J'avais comprit mais ses nom sont different a chaque fois si tu veut savoir... [mi]Nantais a écrit:Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
Dim 19 Fév 2006, 17:58
Sa c'est un autre problemeNantais a écrit:En tout cas tu gagneras jamais à la dictée de Bernard Pivot c'est sur []robinho a écrit:J'ai jamais souhaiter en etre une pour l'instent.Nantais a écrit:[] Ok ok , tu seras jamais une star alorsrobinho a écrit:Y'en a quond eu des enmerde pour sa alors... [non]Nantais a écrit:Bon vas y donne moi ton nom par MProbinho a écrit:J'avais comprit mais ses nom sont different a chaque fois si tu veut savoir... [mi]Nantais a écrit:Pas tes mails mon petit , ton nom et ton prenom qui figure quand tu envois un mailrobinho a écrit:Tu veut que je te donne mais adresses??? elles ont toute des nom differents [mi]Nantais a écrit:Oui oui j'en doute quand meme Benjirobinho a écrit:Si tu savais le nombre d'adresse e-mail que j'ai [pff] j'invente des nom a chaque fois comme sa j'ai pas de probleme pour si on me cherche [lol] et c'est la vériter mais bon si vous me croyer pas je m'en fiche completement [mi]Nantais a écrit:Je sais comment tu t'appelles puisque tu m'as deja envoyé un mail et que j'ai pu voirrobinho a écrit:JE m'appelle aps robinho au cas ou si tu savait pas [mi]Nantais a écrit:Moi non plus je ne te vois pas [?]
- buddhaFondateur
Dim 19 Fév 2006, 18:00
Nantais a écrit:En tout cas tu gagneras jamais à la dictée de Bernard Pivot c'est sur []
En tous cas, tu [ne] gagneras jamais
toi non plus
Dim 19 Fév 2006, 18:01
Comme sa on est 2 [sour]buddha a écrit:Nantais a écrit:En tout cas tu gagneras jamais à la dictée de Bernard Pivot c'est sur []
En tous cas, tu [ne] gagneras jamaisàla dictée de Bernard Pivot, c'est sûr
toi non plus
- AnonymouInvité
Dim 19 Fév 2006, 18:17
Maintenant Troyesrobinho a écrit:Comme sa on est 2 [sour]buddha a écrit:Nantais a écrit:En tout cas tu gagneras jamais à la dictée de Bernard Pivot c'est sur []
En tous cas, tu [ne] gagneras jamaisàla dictée de Bernard Pivot, c'est sûr
toi non plus
[]
Page 1 sur 2 • 1, 2