FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

PSG : Lionel Letizi riposte Empty PSG : Lionel Letizi riposte

Dim 19 Fév 2006, 21:54
19/02/2006
Foot - L1 - PSG : Lionel Letizi riposte

Absent du groupe parisien face au Mans, samedi, Lionel Letizi a tenu à éclaircir sa situation, à l'issue de l'entraînement dominical. Le gardien a évoqué des douleurs aux cervicales a et exclu toute idée de blessure diplomatique.


Relégué sur le banc des remplaçants depuis la fin du mois de janvier, Lionel Letizi avait été remplacé par le troisième gardien de l'équipe, le Marocain Mohammed Benhamou, samedi pour la réception du Mans (0-1). Une absence qui n'est pas passée inaperçue. «Je me suis d'abord fait mal aux cervicales puis, vendredi, j'ai ressenti des douleurs dans le bas du dos. C'est lié. Cela fait cinq ans que j'ai ce genre de problèmes, ce n'est pas nouveau», a déclaré Letizi, dimanche au Camp des Loges. «J'ai juste pris deux jours de repos pour me permettre d'aller mieux. Mon absence n'était en rien diplomatique», a-t-il ajouté.

Titulaire depuis le début de la saison, Lionel Letizi avait perdu sa place au profit de Jérôme Alonzo, au lendemain de la défaite face à Nice, le 21 janvier (1-0).

Les 2 goals du PSG sont âgés. J'espère que certaines rumeurs que Pascal Praud a laissé sous-entendre sont infondées.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

PSG : Lionel Letizi riposte Empty Re: PSG : Lionel Letizi riposte

Dim 19 Fév 2006, 22:09
C'est sa vie...au psg [lol]
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

PSG : Lionel Letizi riposte Empty Re: PSG : Lionel Letizi riposte

Dim 19 Fév 2006, 22:14
Personnellement , j' ai du mal à comprendre que ce soit le joueur concerné , qui se justifie du choix de son entraineur [et] ...
Avec les " rumeurs " que cela a causé , j' estime que c' est au coach de préserver ( voire défendre ) ses joueurs , et que c' est à lui , d' aller au devant de la presse ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

PSG : Lionel Letizi riposte Empty Re: PSG : Lionel Letizi riposte

Dim 19 Fév 2006, 22:20
Foxy a écrit:Personnellement , j' ai du mal à comprendre que ce soit le joueur concerné , qui se justifie du choix de son entraineur [et] ...
Avec les " rumeurs " que cela a causé , j' estime que c' est au coach de préserver ( voire défendre ) ses joueurs , et que c' est à lui , d' aller au devant de la presse ...
Ce que je voulais dire c'est que j'ai entendu plusieurs fois Pascal Praud dire à l'émission de LCI "On refait le match" que le PSG se devait d'avoir un très bon gardien, que Alonso et Letizi étaient en fin de carrière et que Landreau avait tout à fait le profil.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

PSG : Lionel Letizi riposte Empty Re: PSG : Lionel Letizi riposte

Lun 20 Fév 2006, 00:07
[PSG : Lionel Letizi riposte 3]
"Lionel Letizi riposte", rien qu'à l'imaginer "riposter", je me bidonne [PSG : Lionel Letizi riposte 3] PSG : Lionel Letizi riposte 2
Anonymous
h&m
Invité

PSG : Lionel Letizi riposte Empty Re: PSG : Lionel Letizi riposte

Lun 20 Fév 2006, 09:40
pourquoi vous perdez votre temps et usez vos claviers à discourir sur ce faux/non club ? [tri]

DANS TON MUC BIEN PROFOND PEESSEGE DE MES FESSES ! [PSG : Lionel Letizi riposte 3]
Contenu sponsorisé

PSG : Lionel Letizi riposte Empty Re: PSG : Lionel Letizi riposte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum